Kronum nouveau sport entre le foot, basket et handball


Votre gosse ne se décide pas entre le football, le basket et le handball ? Mettez-le au Kronum ! Un sport inventé aux USA en 2008 qui combine ces 3 sports, le but du jeu est de marquer avec les pieds ou les mains dans les 4 cages du terrain qui est rond, bref regardez la vidéo ça sera plus simple à comprendre !

Loading the player ...





40 commentaires

  1. Vraiment sympa ;)

    RépondreRépondre
  2. Mouai

    RépondreRépondre
  3. c’est une blague j’espère !!!!
    Je trouve ça carrément nul à chier, moi aussi je vais inventer un sport, VTT, équitation et rallye en même temps.

    RépondreRépondre
  4. Je veux jouer !

    RépondreRépondre
  5. nul…

    Si le foot est le sport le plus populaire c’est que tout le monde peut y jouer (même les pauvres) : Il suffit d’un ballon et on noue au foot….

    Alors que ca … Un truc commercial encore une fois ou réservé au riche genre golf…

    RépondreRépondre
  6. Pas franchement convaincant.

    RépondreRépondre
  7. @ zola
    la il faut quoi de plus qu’un ballon? puis aucun rapport avec le golf genre c’est pour les riches ….

    RépondreRépondre
  8. @tony: si, il faut un terrain rond et des buts speciaux

    RépondreRépondre
  9. alors qu’au foot une balle en scotch et une cagette pour les buts

    RépondreRépondre
  10. Derien Maître !

    RépondreRépondre
  11. Je me suis renseigné et il n’existe pas encore de sports identiques en France, mais des adeptes ont fabriqué des cages identiques pour le pratiquer! Et cela ne change en rien d’autres combinaisons de sports: tennis-ballon, water-polo, foot-basket etc… C’est assez original en fait ! je trouve du moins

    RépondreRépondre
  12. à chier

    RépondreRépondre
  13. Mouais, du cop les pieds sont presques inutiles, et ca m’a l’air bien facile de marquer, je plains les gardiens lol, et puis faire 4 cages je sais pasm ais tout le monde est séparés c’est bof bof

    RépondreRépondre
  14. De la pur merde!

    Un sport pour les exclu du foot lool un peu comme le handball ou 90% des adeptes se sont tourner vers se sport car dans leurs club de foot ils ne touchaient aucune balle!

    RépondreRépondre
  15. @FAF espece de sous merde , ont jouent au hand psk le foot c’est un sport de pédale ou tu fais un contact y’a carton rouge , et on va dire que la population des footeux est différente de celle du hand , donc je voix pas comment tu peux comparer les deux

    RépondreRépondre
  16. Ils sont fort ces américains (pour la réalisation de la bande annonce de cette daube, euh pardon de ce « sport ») mais l’ennui c’est que même si fusionner des sports peut être une bonne idée, le basket, le foot et le hand ça donne vraiment du grand n’importe quoi, et pourquoi pas rajouter le rugby tant qu’on y est….

    RépondreRépondre
  17. @ FAF: Foot = Pure daube

    Je rappelle au que le foot est a peu près le seul sport internationalement connu qui n’utilise pas la vidéo pour arbitrer les matches. Quand ce connard de platini aura dégager et que le visionnage vidéo aura été instauré, peut être que ce sport pourra être consideré comme équitable et impartial.
    Pour l’instant ce n’est pas le cas. Donc bon, ton sport en carton pâte tu te le carres ou je pense :)

    RépondreRépondre
  18. 46 sec Gros pointard

    RépondreRépondre
  19. Un peu dans le même genre mais beaucoup plus ancien je préfère le football gaélique

    RépondreRépondre
  20. Je prefere aller jouer au quidditch !

    RépondreRépondre
  21. je propose le hockey + le polo + le curling, et bien sur on prend une pierre de curling.
    Ca changera de cette daube de machin

    RépondreRépondre
  22. @FAF: Ouais mais au hand les titres pleuvent au foot les français c’est des grosses merdes pourris par le fric, le fond du sport est bien mais le milieu est bon à jeté à la poubelle, trop de fric, trop de connards, trop de corruption, trop d’enjeux.

    RépondreRépondre
  23. @Jim: haha
    @cHr1stw: mdr bien vu !

    RépondreRépondre
  24. A chier!

    RépondreRépondre
  25. mé c koi ce sport de merde y a des gens ki trouve ca coollll ba putin vs etes nazzz c bien les ricain ca vue k il n arrive pas joué au foot il veule utilisé leur main c nazz loololol

    RépondreRépondre
  26. @jim : Ton cul est défoncé MOUAHAHHHAHAHAHAHahhAHAHAHHAah !!! Sale enculé !

    RépondreRépondre
  27. @GZB espece de fiotte respecte le foot, y a pas plus tarlouze que les jeux de mains. Et si le foot c’est un sport de tapettes alors dis moi pourquoi y a autant de jambes brisées en 2 dans ce sport??? espece d’enculé!!!

    RépondreRépondre
  28. Et est ce que dans le Korum on boure ? (Korumenbourg Kronenbourg) Ok je sors me jetter pas des cailloux :D

    RépondreRépondre
  29. Ca a quand meme l’air d’etre un sacré bordel.

    RépondreRépondre
  30. Je vais créer un sport à base de ski, de pétanque et de saut à la perche.

    RépondreRépondre
  31. Ca à l’aire bof… Trop simple de marquer. Bon j’connai pas les règles mais en regardant la vidéo…

    RépondreRépondre
  32. C’est du Quidditch

    RépondreRépondre
  33. @kmykze, j’allais dire pareil, il y a plus de ressemblance avec du quidditch qu’avec du baskett …

    RépondreRépondre
  34. Ca aurait été mieux sans les cercles, sans prendre le ballon à la main et sur un terrain plus grand. AH merde, ça existe déjà ça ?

    RépondreRépondre
  35. Et sinon quelqu’un a essayé? Le but d’un sport c’est bien de s’amuser en se depensant non? On s’en fout à quoi ca ressemble, on s’en fout aussi des gueguerres de kekettes.
    L’important c’est est ce qu’on s’amuse en le faisant.
    Il y a enormement de gens qui ont peur que leurs gouts ne soit plus supporté par la majorité. Peut etre qu’ils ont surtout peur de se rendre compte que leurs opinions sont en fait dicté par la majorité ce qui les poussent eux memes a poussé le autres ;)

    RépondreRépondre
  36. mais mais … mais c’est de la merde

    RépondreRépondre
  37. Le terrain c’est un cercle, les 6 mètres c’est des triangles, les buts c’est des carré avec des petits cercles rouges trop mignons et t’as pàs le droit de marqué de la tête nan mais sérieux

    RépondreRépondre
  38. @cyclop => enfin un commentaire censé!

    Moi je me suis bien marré devant la vidéo…presqu’autant en lisant les commentaires minables du style « c’est de la merde, ceux qui trouvent ça bien c’est des tarlouses » sont inutiles et irrespectueux de l’opinion des autres. Tu peux dire « Moi je trouve ça nul! » mais le reste tu le garde pour toi.

    RépondreRépondre
  39. sisi du grand n’importe quoi t devant les cage tu le fume les cage avec les pied pour la défense tu la prend a la main mes marrant les feinte kil font

    RépondreRépondre
  40. Horrible rien ne pourras remplacer ces sport, surtout le foot c’est des ouf ! bref sa ma donner envi de me re regarder real/barça !

    RépondreRépondre