Hugo Lloris très en colère


L’Olympique Lyonnais menait 2-0 contre Nice lors de la 29e journée de Ligue 1 avant de prendre 2 buts dans les arrêts de jeu (score final 2-2), s’en était trop pour Hugo Lloris qui a craqué dans les vestiaires après le match « Vous ne respectez pas le maillot, on se chie dessus. J’en ai ras le cul ! ». Jean-Michel Aulas a aussi participé à la fête avec un petit clash contre un arbitre assistant. Ça chauffe du côté de l’OL en cette fin de saison !

Loading the player ...





30 commentaires

  1. Preum’s :D

    RépondreRépondre
  2. TG sale xénophobe de mes deux

    RépondreRépondre
  3. On s’est vraiment fait escroqué sur cette fin de match, mais, en tant que fan de l’OL et habitant sur Lyon, je suis quand même content qu’ils perdent, ça les fait se rappeler que les joueurs sont ultra-prétentieux et ne pensent que au fric SAUF ceux qui ont les couilles de dire la vérité comme Lloris ou Lisandro. Merci Hugo de porter tes burnes et de les poser sur la têtes de tes coéquipiés, t’es un IMMENSE joueur mais s’il te plait, si tu veux progresser, part de ce club qui n’a plus aucune âme, vive le Hockey sur glace à lyon. LHC !!!

    RépondreRépondre
  4. LLORIS au PSG !!!!

    RépondreRépondre
  5. Non, pas au PSG non plus, il est pas con, si il veut devenir le meilleur goal du monde il doit partir à ManU et le pire c’est qu’il peut devenir le #1

    RépondreRépondre
  6. @Ahiamezebest: Lyon n’a pour toi plus d’ame, mais vous encore il vous reste vos supporters (Ultras) tandis que nous (Paris) ont a plus rien…

    RépondreRépondre
  7. @El3FF: +10000

    Même si je suis fan de Marseille ça m’as fait mal au coeur de voir Lloris comme ça lui qui est calme d’habitude, franchement ça m’as fait mal au coeur !!

    RépondreRépondre
  8. tout le monde peut devenir #1
    sauf les Ahiamezebest qui se glandent H24

    RépondreRépondre
  9. @Ommaster: Moi de même, le fait qu’un joueur pète un cable ok ! Mais je n’aurais pensé en aucun cas que ce soit Lloris

    RépondreRépondre
  10. Il pète son câble mais est très lucide quand même quand il est sur le terrain il gueule, tape dans la main d’un niçois, puis regueule contre un coéquipier !

    RépondreRépondre
  11. C’est bien significatif d’une chose, Lyon va mal. Le club va sans doute perdre ses deux meilleurs joueurs au mercato cet été. Lloris et Lisandro, tout deux mécontent.
    D’un côté ça m’arrange, et de l’autre ça m’attriste de voir un club dans cet état.

    Un supporter marseillais.

    RépondreRépondre
  12. @Ahiamezebest: Entièrement d’accord avec toi c’était juste pour énerver les anti-PSG.

    Prendre la place de Van Der Sar c’est pas forcement ce qu’il y a de plus simple, mais je pense qu’il en est capable. Le plus gros problème c’est de faire un bond pareil, même si la place de gardien n’est pas forcément la plus difficile que tu viens dans un nouveau championnat/équipe, il ne faut surtout pas se foirer sur les premiers match sinon c’est retour en France mais en ligue 2!

    RépondreRépondre
  13. c’est bien le petit s’affirme! il a intérêt car avec des prédateurs comme cris, gourcuff ou toulalan il allait se faire bouffer dans le vestiaire!

    RépondreRépondre
  14. @Ahiamezebest: NIQUE TA SOEUR

    RépondreRépondre
  15. LOL j’adore le but de « l’épaule » de Civelli… A la limite, les footix qui voient un arbitrage pro-OL partout, je m’en fous; mais si les médias commencent à ne pas voir les erreurs contre l’OL…
    De toute façon, ça change rien au fait que l’OL a gravement chié hier, d’ailleurs Aulas ne s’est pas éternisé sur cette erreur mais il a dû bien gueuler dans le vestiaire.

    RépondreRépondre
  16. @sck : Van Der Sar part en retraite à la fin de la saison!

    RépondreRépondre
  17. « Lyon va mal », « Marseille doit gagner à Lens » etc… Ce genre de commentaire (de journalistes comme d’aficionados) me donne la gerbe! Comment peut on dire ça de clubs qui sont en lisse pour les places Européennes, voire le titre (ou même deux pour Marseille)! Ceux qui vont mal, c’est Arles, Lens, Monaco, Auxerre… mais eux on n’en parle pas, c’est pas grave. En L1, il n’y en a que pour 3-4 clubs, le reste on s’en tape. Même Lille qui est 1er (et que je n’aime pas trop) n’est pas autant débattu que Lyon, Marseille ou PSG!

    RépondreRépondre
  18. Nik pulp fiction

    @pulp fiction: Taggle

    RépondreRépondre
  19. @Gronibar: +1

    RépondreRépondre
  20. mais cela relance un éternel débat pour les arbitres . Je ne parle pas de vidéos ou autres solutions mais une mise au point est nécessaire. Je suis arbitre de basket, et on a vu depuis arriver l’appui de la vidéo pour des actions litigieuses, tout comme le rugby pour les essais. Je ne parle pas de mettre la vidéo au foot, mais pourquoi pas faire comme en UEFA un 4e et 5e arbitre? Le foot draîne tellement d’enjeux financiers qu’on pourrait y penser. Les arbitres font des erreurs, et cela peut avoir des conséquences dramatiques des fois. Mais un arbitre reste un humain. Mais d’avoir plusieurs visions possibles pour des matches de ce calibre pourraient être nécessaires?
    Qu’en pensez-vous?

    RépondreRépondre
  21. Mouahahahaha bien fais pour leur geule ils ce sont écroulés sur les arrets de jeu l’OL est vraiment un club de merde Vive le LOSC !!

    RépondreRépondre
  22. @gronibar je suis totalement d’accord avec toi !!!

    RépondreRépondre
  23. Sport de singes. Et c’est moi qui ait la plus grosse, et regardez comment je sais bien mettre ma chasuble, et regardez ma Ferrari et les putes que j’me paie pour mon anniversaire… Et l’esprit du sport dans tout ça…Même les singes, eux, se contenteraient de jouer si on leur lançait un ballon, et ce serait sans aucun doute plus ludique que le spectacle affligeant de tous ces abrutis.

    RépondreRépondre
  24. @Vivelelosc: Genre toi t’es le genre de footix qui change de club tout les ans, en fait quand Lyon est premier t’es pour eux et comme cette année Lille est premier t’es pour eux.

    RépondreRépondre
  25. @Vivelelosc: osef de ta vie sale chti

    RépondreRépondre
  26. @segushi: ta gueule toi, ça sert a rien ce que tu dis. tu serais payé comme eux (oui ils sont trop payé,mais c’est un autre débat) tu t’achèterais une twingo d’occaz ?? ou alors tu ferais :  » non payez moi 1200 EUROS, je suis la pour la beauté du sport, jm juste jouer au foot! » guignol va

    RépondreRépondre
  27. @slade : je suis pas payé, je gagne ma thune avec mes sociétés, d’une. De deux, non j’ai pas de Ferrari, je crée des projets et je donne du boulot à des gens. De trois, si tu me donnes un ballon ou une chasuble, je sais à peu près m’en servir sans hurler comme un macaque en proférant des insultes contre mes coéquipiers. Va t’acheter un pseudo pauvre Ninja de jardin…

    RépondreRépondre
  28. QUI NE SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS …..
    alors les lyonnais ou plutot les PD ………..

    RépondreRépondre
  29. @segushi: euh pour quoi tu me raconte ta vie la ? ok, si tu files des boulots a des gens avec la compréhension que tu as, ils sont mal barés

    RépondreRépondre
  30. sck04 avr 11 à 19 h 33 min
    LLORIS au PSG !!!!

    pourquoi? il prend pas sa retraite…

    RépondreRépondre