Construction de malade en Lego


Ce japonais avait quelques jours (semaines?) devant lui alors il a construit un ensemble de modules en Lego pour transporter des petits ballons, il y en a 20 en tout. C’est énorme !

Loading the player ...





55 commentaires

  1. Preum’s,le fou qd même

  2. Il y a quand même quelques ratés.

  3. Alors lui, il est puceau !!!

  4. @burningbombay: Fuck avec ton preum’s enculé c’est la première fois de ta vie que t’es premier quelque part ?

  5. Whaouu Comme quoi Quand on veux, on peut !

  6. OMG 0_0′

  7. Je sais pas s’il habite tout seul, j’aurais été son colloc je t’aurais mis un grand coup de ballon dedans!

  8. tain alors la ultra respect c’est superbe je te la capture direct ta video grand maitre!!!

  9. il doit avoir une carte de fidélité lego gold ^^

  10. Putain c’est enorme, le mec est un gros taré, les boules quand il va devoir tout enlever xD

  11. Mais euh … ça sert a quoi ?

  12. @motoko: c’est pas une carte fidélité qu’il doit avoir, mais des actions à ce niveau là ^^

  13. Quelqu’un a des info supplémentaire la déçu? la source ect?

  14. Dommage qu’il n’y ai pas de vue d’ensemble a la fin..

  15. forts ces chinois, respect

  16. @Fake: Et toi tu sers à quoi?

  17. @Ommaster: A faire parlé des connard de rageux comme toi (:

  18. @Ommaster: Pas paske on te critique qu’on est forcement Rageux garçon 😉 Entre toi et moi le rageux c’est toi !

  19. je pense qu’il avait meme plusieurs années devant lui mdr

  20. manh les trucs de tarés, le temps qu’il a du mettre lol

  21. Respect, Respect, Respect.
    Pour la réalisation, pour le temps passé, et surtout pour les idées…

  22. FAKE !

    nan sérieux il y a vraiment des génies !

  23. enorme !! le temps qu’il a du mettre, c’est un malade,
    dommage qu’on voit pas une vue d’ensemble à la fin !

  24. Bravo pour cette vidéo ! le truc de fou ici , franchement respect au mec

  25. super boulot !!! c’est énorme !!!

  26. @olympien: non hier j’était le premier ds le q de ta mère

  27. C’est typiquement le truc rêvé par tous les gamins!

  28. @burningbombay: alors ça c’est de la répartie mec..

  29. Je ne vois aucune utilité mais il a tout mon respect! Ce type doit etre malaaaaade il me faudrait 3ans pour faire ca putain ca fait une boucle de fouuuuu!
    Mais appart du bruit ca fait rien!

  30. Imagines vous avez 6 ans et votre père vous sort “regarde fiston ce que j’ai construit”

    Le gosse pète un énorme câble lol

  31. fake à 4’57 on voit qu’il a utilisé aussi des duplos

  32. NUFF RESPECT !!

  33. jvous nike vos mere bande de pute, c un fake ce truc si il se trouve en face de moi je shoot dedans

  34. @C UN FAKE: Toi bien savoir parler français !

  35. sale noob va =)

  36. ça à du lui couter cher quand même ( ça doit se chiffrer à minimum 2,3 000 € ses Legos )
    Sinon, bravo pour les idées et le temps passé dessus quoi

  37. C’est ingénieux, ça sert à rien, et c’est pour ça que je trouve ça génial.

  38. Hi dee ho caca noël

    W.T.F.

  39. Penelope Solette

    c’est un fake les pièces jaunes il les a volé à bernadette chirac

  40. la vidéo a qqles années

  41. rho le ouf !! c’est trop bon 😀

  42. Excellent les modules en lego
    ça a bien changé depuis le temps ou je jouais avec

  43. C’est un mec comme ça qu’il faut pour Fukushima !

  44. un séisme et tout est cassé quoi :/

  45. J’ai reçu le même à Noël

  46. Imaginez que vous êtes chef d’entreprise, vous cherchez un ingénieur ayant de la créativité, entre un CV d’un mec qui te dit qu’il sait tout faire et une vidéo comme ca, y’a pas photo …

    Après, ce n’est pas nécessairement un génie, dès l’instant que l’on a l’esprit créatif, quelques base en mécanique issue d’un démontage de sa mobylette, un peu d’electro avec un bts maintenance vous avez tout en main pour faire ce genre d’outil au moins sur le papier.

    Après le cout de la création c’est autre chose, néanmoins chapeau car le plus dure pour moins est la création variée d’instrument tout le long du parcours.

  47. Respect respect respect

  48. Juste trop ouf ….

  49. @ tiba : +1 hahaha
    Sinon gros boulot

  50. Tout ça pour ça…

  51. excellente video je déplore seulement la presence des commentaires de quelques abrutis

  52. supers beau montage mon gars fais de beau gros village mais il vas rester surpris de voir une ingéniosité aussi pur ces mieux que picaso sa faut admetre non!!!

  53. jean de la bourre

    trop fort ^^ !! je l’embauche quand il veut !

  54. WOW !
    J’espère que ce gars sera l’employé #1 au LégoLand japonais.

    Mon seul point (minime) négatif sur son vidéo: j’aurais aimé voir une vue d’ensemble de l’installation à la fin de son vidéo. Je pense que ça aurait bien terminé son vidéo.

  55. W O W !
    @tiba : à ce que je sache, Duplo fait partie de la gamme de produit Lego. Où est le problème ?

    Peux-tu faire mieux ?
    Si oui, donnes-nous-en la preuve.