Un chinois mécontent détruit sa Lamborghini Gallardo


On ne plaisante pas avec les clients chinois, prenez celui-ci, il y a 6 mois il s’achète une Lamborghini Gallardo mais manque de bol quelques mois après le moteur tombe en panne, la voiture part chez l’usine chinoise Lamborghini pour réparations mais le problème persiste, pire pendant le voyage la voiture est abimée et le concessionnaire refuse d’en prendre la responsabilité.
Résultat, notre ami chinois sentant ses droits de consommateur bafoués a contacté la presse pour organiser une destruction publique de la voiture le 15 mars, mon petit doigt me dit que Lamborghini va prendre contact avec lui !

Loading the player ...





36 commentaires

  1. Quel gachis!

  2. Il aurait pu me la donner s’il en voulait plus

  3. Il a raison, j’aurai fais pareil.
    Payer une voiture 150 000€ et avoir des problèmes mécanique + de transport … Je trouve ça incroyable.
    => Ne jamais acheter de Lambo

  4. @Fedo… C’est pas vraiment un choix de ne pas acheter Lamborhini…
    cela me fait penser à ses gars qui parlent que de voitures et donnent leurs avis alors qu’ils ne les ont même pas essayer.

  5. voiture de capitaliste …… 😀 non je déconnes, je roule en Porsche … 😀

  6. Jtrouve qu’elle tient plutot pas mal !

  7. 150 000 euros une lambo la blague

  8. y tape pas bien fort les chinois …

  9. @bamakotoy: +1, quitte à exploser une caisse comme celle là, autant y aller de bon coeur.

  10. Ahaha !
    Chinois : p’tits bras !

  11. mon reve de tapé comme ça sur la caisse de mon patron

  12. Quand on voit ça, on se dit, rien de mieux qu’une Maluch.

  13. mon reve de tapé comme ça sur la caisse de heska

  14. les gars ont des marteaux en caoutchouc fallait prendre une masse !!

  15. omg je l’aurai prise moi, meme avec une petite bosse 😮

  16. non mais c’est quoi ces massues de tapette ! et leurs manières de taper la caisse !?

  17. de rien

  18. Bande d’abrutis! C’est vrai que ça va vachement arranger les choses de la détruire! -_-“

  19. la mienne fonctionne très bien ! j’ai déjà eu quelques problèmes! mes je l’ai toujours retrouvé en bon état !

  20. En faite c’est le proprio il c’est mal garé et a voulu faire croire que c’était la maison Lamborghini.. Lamborghini sur de leur savoir faire n’a pas marché dans sa combine, véxé le Chinois casse tout !
    Lamborghini sa reste ma marque préféré moi ^^

  21. Moi je dis fake ! c’est une fausse c’est une lamboghini … comme le sIphone … lol

    Ps: J’encule la chine pays d’ouvrier !

  22. @Slip: tu ferais mieux d’apprendre le chinois si tu veux pas bientôt prendre leur place 😀
    http://www.youtube.com/watch?v=lOQkYNbm9DM

  23. il y a les grosses fortunes et les enfants qui meurt de faim… (c’est un cliché mais une réalité) au propriétaire … je te chie à la gueule!!

  24. Peut être un truc qui vas servir de propagande pour la télé chinoise. Genre : “regardez on est encore des communiste, on casse de la lamborghini”.

  25. sur toute c camera on a eu le droit aà la plus pourit

  26. ils ont pas l’air d’y aller bien fort …

  27. ils ont pas l’air d’y aller bien fort …

  28. Perso, j’en rien a foutre des voitures. Je saurais même pas faire la différence entre une clio et une twingo…

  29. qu’il est con ce rémi gaillard ^^

  30. pff moi qui et toujour revé d’avoir une lambo sa me fait gerber de voir sa serieux ce proprio et carement barjo moi a sa place j’aurai enmener la voiture cher un preparateur histoir de lui grefer 2 turbo et tout et pour la caroserie un bon carosier et hop c toujour mieux que je ruiner une voiture a 150 000 €

  31. aller pour ce qui comme moi son desu voila le reconfor http://www.youtube.com/watch?v=8BwIniaHIUE&feature=related

  32. La voiture cest un transformer ! et les tue tous !!! Fin xD

  33. on pourrait faire pareil avec leur produit de merde !!!

  34. Fallait appeler Chun li , c’est elle la meilleur à ce jeu là…

  35. con de chinois

  36. stupide ! quand on a 150 000 E à foutre dans une caisse et que l on se prend une carrotte on est plus à ca prés , c’est l’ego de ce nouveau riche qui est bafoué et comme un sale gosse il entreprend une opé de com pour souiller la marque en crament un gros billet de 150 000 ….écoeurant . Quand la réalité d’un monde libérale ne correspond pas à ses attentes….