Régis se plante dans des motos garées


Cela faisait bien longtemps que rnickeymouse ne nous avait pas offert un petit accident sur les routes de Mulholland Drive à Los Angeles et il nous a déniché cette fois un Régis qui ne sait pas négocier une sortie de virage et qui va se planter dans des motos garées sur le côté de la route, bouboule n’est visiblement pas content !

Loading the player ...





17 commentaires

  1. déjà on voit que c’est un kéké dès le début du virage ^^

  2. n’est pas une Dodge Challenger derrière le kéké?

  3. Captain Obvious FK

    @Bloup: Nan c une une Chevrolet Camaro comme Bumblebee ^^

  4. C est ca quand on sait pas conduire une propulsion on la plante la encore ca va mdr

  5. le pire c’est qu’il n’allait pas si vite que ça !
    le gars est juste un vrai mauvais conducteur a l’ancienne !

  6. C’est quoi cette caisse d’américain ? Gros V8 et chassis de merde = tête à queue quand on donne en virage

  7. le gros est prêt à aller lui bourrer la gueule, et j’en aurai fait autant xD, chauffeur du dimanche qui part en sucette parce qu’il sait pas gérer la puissance de sa bagnole tss tss

  8. serbiian_styyle

    mdr le mec il a eu chaud 2 fois

    la première c qui freine in extremis donc il tombe pas dans le ravin et la deuxieme c’est que bouboule lui fracasse pas sa gueule parce que le mec il lui a quand meme cassé 2 moto

  9. pontiac g8 je crois

  10. Non c’est pas une G8, c’est une Pontiac GTO (4eme génération) de 2004.

  11. quel boulet!!!

  12. regis est un con!

  13. voiture de merde pour conducteur de merde

    site de merde pour visiteur de merde ( je suis donc une merde d’ailleurs )

  14. La suite de la video : Bouboule VS kéké ! ( FUCK 😀 )

  15. fake.

  16. Et paf le chien ……, euh non la moto.

  17. la cross n’a rien j’adore, ça au moins c’est de la moto résistante.. pas comme ces merdes de routières qui vont coûter bonbon à réparer.