Ravitaillement en vol d’un A-10 Thunderbolt II


Images impressionnantes en provenance de l’armée US qui nous montrent le ravitaillement en vol d’un avion A-10 Thunderbolt II au dessus des montagnes afghanes, une opération que ne laisse pas le droit à l’erreur !

Loading the player ...





28 commentaires

  1. fake

    RépondreRépondre
  2. F@ke!

    Pour avoir fait de l’aéromodélisme à haut niveau, jamais c’est faisable !!!

    :P

    RépondreRépondre
  3. Ohhh LE FAKE MUHAHAHAH –’
    nah serieux je kiff x)

    RépondreRépondre
  4. Je préfère cette soucoupe volante
    http://www.youtube.com/watch?v=A5UR9FReNuY
    (via Fluxi)

    RépondreRépondre
  5. rien de spécial, le SR-71 fait un ravitaillement dès le décollage ! hi hi

    RépondreRépondre
  6. Fake ??

    RépondreRépondre
  7. mouais ravitaillement quoi

    RépondreRépondre
  8. Le truc qu’est censé être impressionnant c’est que ce soit des avions US ? Qu’ils se ravitaillent ? Que ce soit au dessus des montagnes afghanes ?..
    Sinon, il tire (?) quoi le deuxième avion quand il part ?

    RépondreRépondre
  9. Il lache des « leurres » histoire de pas se faire accrocher par un Stinger « volé » par les afghan ou une merde de ce genre…

    RépondreRépondre
  10. Disons que c’est assez insolite. Tu ne vois pas ça tous les jours.
    Et puis le deuxième, il lache des flares. Normalement ça sert à autre chose, mais là c’est juste pour faire joli.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Flare_(countermeasure)

    RépondreRépondre
  11. @John: c ou que tu voi un fake, c juste un ravito en vol…

    RépondreRépondre
  12. Ouais c’est des leurres pour les missiles téléguidés

    RépondreRépondre
  13. Petite coquille dans la présentation: « une opération « qui » ne laisse pas le droit à l’erreur !
    Sinon sympas :)

    RépondreRépondre
  14. je pense que les leurres, c’est plus pour le fun qu’autre chose, a cette altitude…

    a moins que les insurgés ait des nouveaux RPG7 de la mort qui tue, ou fabtique des Apache avec des cailloux et des branches…

    RépondreRépondre
  15. Comment il se la pète le premier quand il part =)

    RépondreRépondre
  16. Ilsy en qui ont un sacré job !!!
    Tu as fait quoi aujourd’hui.. ben je suis pilote de chasse, et j’ai survolé les collines afghane, ah oui j’ai aussi fait le plein de mon bombardier de plusieurs million ne plein vol.. et toi???
    …eh….

    RépondreRépondre
  17. @qwerty: é bé moi je me suis lever le fion a 6h du mat pour….et je suis rentrer a 20h ^^

    RépondreRépondre
  18. et vas y que je me barre sans payer !!!!

    RépondreRépondre
  19. lol sympa l’afghanistan, tu as du desert , des montagnes et des crevasses

    RépondreRépondre
  20. @David: il a de quoi, avec se qui l’a entre les mains… x)

    RépondreRépondre
  21. Une opération banale de ravitaillement comme on a pu déjà voir sur le net…

    RépondreRépondre
  22. fake ça se voit clairement

    RépondreRépondre
  23. le fameux phacochère en action :p

    RépondreRépondre
  24. @Frab Ont s’en fout de ta vie… tu te sens seul??… va voir un psy

    RépondreRépondre
  25. ricains de merde

    RépondreRépondre
  26. le plus impressionnant avec cet avion c’est le son quand il mitraille comme un porc…de quoi te foutre les boules

    RépondreRépondre
  27. @miaou:

    arrete de jouer à COD ça te detruit le cerveau…

    @Krylau:loin d’etre une soucoupe volante,c’est juste le meilleur bombardier furtif de tout les temps mais il est si cher(2 milliard pièce si je me souviens bien )
    En effet c’est une opération banale mais avec les turbulences dues aux montagnes rend cela plus difficile et surtout le fait de s’attarder avec un avion de combat à plusieurs millions en zone hostile doit les faire un peu stresser …d’où le lancement d’un leurre au cas où

    RépondreRépondre
  28. oups,désolé: *cela rend

    RépondreRépondre