Pistolet laser en vrai


Cet inventeur vient de faire plaisir aux fans de science fiction en créant un pistolet laser, attention ça ne découpe pas l’acier, c’est un laser à impulsions, au pire ça crève un ballon ou un œil mais c’est déjà un début ! L’inventeur explique que l’engin crache un laser d’une puissance de 1 mégawatt pendant 100 nanosecondes.

Loading the player ...





22 commentaires

  1. prem’s?

    RépondreRépondre
  2. Va falloir qu’il investisse dans une caméra pour le SlowMotion. Parce que là, c’est moche.

    RépondreRépondre
  3. @F4talyti: Il avais l’argent pour faire soit son pistolaser ou soit pour acheter une bonne caméra :/

    Reste plus qu’à le développer pour l’armée et on est bon pour du Star Wars !

    RépondreRépondre
  4. tu fais quoi aujourd’hui ?
    oh rien je vais fair un petit laser à impulsions.

    RépondreRépondre
  5. Un Gun écolo.. Fuck Yea

    RépondreRépondre
  6. Faut qu’il apprenne la signification du slow motion. Sinon c’est sympa. Need one.

    RépondreRépondre
  7. Ferb je sais qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui :D

    RépondreRépondre
  8. 1 megawatt ? lol (1 megawatt = 1000kw) les lasers militaires (chimiques)sortent entre 50kw (les fusils portatifs) et 150kw pour les systemes anti missiles ou anti avionique.

    Donc ca existe deja (en plus de multitude d’autres armes de science fiction), citons les systemes de guidage/tir automatique sur cible humaine, les canons a micro ondes qui portent la temperature a la surface du corps a 55%, l’onde sonore amplifiée et enfin la lumiere qui desoriente et fait vomir.

    La plupart de ces armes ont été testées et c’est le darpa.mil (site officiel), le centre de recherche us qui regroupe ce genre de choses.

    RépondreRépondre
  9. Moi qui croyais que l’armée bossait dessus et que c’était toujours pas opérationnel lol

    Bonjour les dégats si ca foire ou que c’est mal utilisé :/

    RépondreRépondre
  10. ça serait plus un pistolet plasma que laser ! qu’en pensez vous jeunes nolifes?

    RépondreRépondre
  11. @mistag: Tu crois qu’ils ont des sabres laser?

    RépondreRépondre
  12. pour info, avec 4000w on coupe 30mm d’acier ! alors 1 000 000w … bon OK pendant 100ns … mais bon, baleze quand meme !

    RépondreRépondre
  13. fake !

    RépondreRépondre
  14. @mistag: Mdr !! Le mec qui sors du MIT bluff! Tu nous sors ça d’où mec? j’aimerais bien savoir.

    En regardant la vidéo j’étais sur qu’un mec allait sortir sa science. Mais ça reste très intéressant (très drôle aussi)

    RépondreRépondre
  15. bon ben on dirais que je suis censuré lol

    RépondreRépondre
  16. @LuffyOne: bonjour
    je ne sort pas du mit (meme si etudes et intelligent (auquel je prefere le mot « curieux »).
    Mes sources c’est divers sites « source sure » (pour evaluer les sources il y a 4 niveaux, trés sure etant le dernier)et vu que c’est dans « mon domaine » ca donne l’impression que je connait tout a quelqu’un qui ne le connaitrait pas.
    Et franchement je me lasse des gens qui reprennent automatiquement les posts pour les demolir, surtout quand le posteur (moi) parle normalement aux autres et sans raconter n’importe quoi (et sans se prendre au serieux), j’ai de trés bons echanges (avec des gens de touts horizons) sur d’autres sites au meme contenu.
    Maintenant mon ton fait condescendant ou « mr je sais tout » ben j’y peut pas grand chose là, par ce que j’y suis deja assez attentif.

    -re essai du post de 17h- qui ne veut pas passer ??!?
    non pas que je mettais en doute le posteur (ici ou 1ere source) c’est plutot le fabricant dont je doutais (voir lien). bon ben aprés discussion avec le fabricant de ce « joujou » (ici : laserpointerforums point com/f44/1-mega-watt-pulse-laser-gun-high-speed-61385 point htemeleu) il s’avere que c’est plutot de l’ordre des 10KW+. Mais comme c’est un laser pulsé on parlera plutot en joule. Et en regardant les carac du laser d’origine on est à 1.13 joules pour 400v (le sien est en 360v).

    RépondreRépondre
  17. +1 LuffyOne

    RépondreRépondre
  18. c’est grave on pourra bientot buter sans laisser de traces !!

    RépondreRépondre
  19. @LuffyOne : au lieu de critiquer et de démonter totalement gratuitement un post écrit de façon très correcte de la part d’un gars qui ne se prend pas au sérieux, qui n’affirme pas le moins du monde sortir du MIT, et qui en plus dit quelque chose qui est cent fois plus censé que tout ce que tu pourrais nous dire après 5 ans de réflexion … je te prierai de te taire et d’aller t’acheter un cerveau et une gueule un peu moins grande. Merci. Après si t’es juste jaloux parce que tu te rends compte qu’une personne normale en sait 100 fois plus que toi (ce qui est normal parce que tu m’as l’air complètement à la ramasse), on peut rien faire contre une telle connerie. Putain les gens, non mais je vous jure.

    RépondreRépondre
  20. @Marc: je sais pas si c’était par le trou du cul de ma mère mais en tout cas je sais que c’était pas très loin !

    @Mistag: Très bonne réponse qui me va parfaitement bien.J’ai juste trouvé ça marrant que tu nous sorte des Kilowatts = Megawatts etc… Mais après si c’est ton coeur de métier ou du moins qui s’en rapproche alors j’imagine que tu sais de quoi tu parles.
    C’est juste qu’à chaque fois qu’il y a une vidéo, un post sur des produits où la technologie est mise en valeur. Y aura obligatoirement une personne qui viendra reprendre le post et dire : « hein? Une nanoseconde? déjà un avion a ressort téléportatif par réacteur biochimique traversse la nanosphère en 1000 nanosecondes! c’est donc une erreur » enfin voilà.

    Voilà

    @Pipo: Il n’y a pas de jalousie mais que de la curiosité Monsieur l’agent. Je n’irai pas m’acheter quoique ce soit j’ai pas vraiment les moyens. Donc je pense que je continuerai à débiter de bonnes conneries jusqu’à ce que tu réagisse encore et encore M. l’agent ;)

    RépondreRépondre
  21. @LuffyOne, cherche pas, mon détecteur de blaireaux-puceaux est très réactifs sur ce post ^^’ … Intéressant en tout cas ton post sur les armes militaires

    RépondreRépondre
  22. Moi j’veux le même en 1 TW.

    RépondreRépondre