Novak Djokovic joue au tennis sur un avion


Avoir un sponsor qui dépense pour vous des millions de $ par an c’est bien mais il faut ensuite assurer derrière, Novak Djokovic lui joue carrément sur un avion pour la marque de raquette Head, ils disent que c’est réalisé sans trucages, on a quand même du mal à les croire ..

Loading the player ...





45 commentaires

  1. Ah ca oui, on a du mal.

    RépondreRépondre
  2. Ils sont quand même bien accroché (harnais + fixes de snowboard).
    Mais classe!

    RépondreRépondre
  3. Nase, déjà réalisé par le passé, sans intérêt.
    Désolé

    RépondreRépondre
  4. Peut être qu’ils ont volés attaché sur les ailes mais pour jouer au tennis…

    RépondreRépondre
  5. cékoilazik? …pffff

    RépondreRépondre
  6. Non mais.. juste avec la vitesse de l’avion la balle elle part derrière directe.. c’est écrit où qu’ils assurent cela sans trucage ?

    RépondreRépondre
  7. Mais biensur, il ont joué o tennis en volant, c’est la raquette elle te fait faire des coups super puissant MDR

    RépondreRépondre
  8. Haha, John toi t’es un un bel imbécile qui connait rien à la physique ;) . Quand tu lâche une balle par terre dans un train, elle tombe tout droit juste? Pourtant le train avance juste? Bah la c’est pareil, lorsque la balle quite leur raquette, elle va à la même vitesse que l’avion PLUS une vitesse perpendiculaire que les joueurs eux, rajoutent ;)

    RépondreRépondre
  9. Je pense que c’est sans trucage pour les joueurs (bel et bien accrochés sur les ailes du zinc en train de voler), avec trucage pour la balle (redessinée en post-prod) dont la résistance aéro ne permettrait assurément pas de rester dans l’axe des joueurs.

    RépondreRépondre
  10. Gros trucage ! A quelle vitesse va l’avion ?
    Essayez d’aller a environ 200Km/h en moto : Vous devez être dans la bulle, sinon la vitesse vous arrache le cou. Bha là ils sont peinard a se faire des passes.
    @ Ted22 : Exact, ya la force de l’avion, et des raquettes. Mais n’oublie pas la force du vent ;)

    RépondreRépondre
  11. @ Ted22
    Hum, j’aime bien le genre de mec toujours prêt a casser alors qu’ils s’y connaissent pas beaucoup plus en la matière. Si tu y réfléchis ce que tu a dis est vrai mais pense un peut au vent qui exerce une bonne force sur la balle lorsqu’elle est en l’air… Sa parait dur a contrer parfaitement même pour un joueur de tennis professionnel.
    (Je dis pas être un expert en la matière mais faut pas être un génie pour s’en rendre compte)

    RépondreRépondre
  12. lol Ted 22 ! Ironique ? Parce que dans un train il te manque quand meme quelque chose de fondamental par rapport à ce cas, l’air.

    RépondreRépondre
  13. C’est trop bien……….
    @ted 22…. tu connais l’expression: Tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de dire une connerie.

    RépondreRépondre
  14. @Ted22: Ted22, dans une voiture ou un avion, les vitres sont closes, ici c’est en plein air ^^

    RépondreRépondre
  15. @tous les rageux
    Et si vous preniez bien la peine de lire mon commentaire à QUELLE réponse, vous auriez compris que je voulais préciser à John que c’est pas parce que l’avion avance, que la balle pas, ce qui en toute occurence, il n’avait pas compris ou ne laissait pas paraitre dans son message ;)
    « juste avec la vitesse de l’avion la balle elle part derrière directe.. »

    @holaquetal
    Ah oui en effet, je suis bête pardon..j’avais pas pensé que dans un train y avait pas d’air…*EPIC FAIL

    RépondreRépondre
  16. D’accord avec Ted22

    RépondreRépondre
  17. naze et déjà vue :x comme les 3/4 des vidz ..

    RépondreRépondre
  18. http://i.crackedcdn.com/phpimages/article/0/2/6/47026.jpg?v=1
    mais de là à dire que c’est naze et déjà vu je trouve qu il y a bcp de petits rageux ici

    RépondreRépondre
  19. @Ted22: Tu t’enfonce mec, essaie de jeter une balle de tennis à 50 km hors de ta voiture et tu verras si elle te reviens dans la main, force perpendiculaire ou pas. Dans la situation présente, même si djoko met un bon coup de raquette il ne pourra pas annuler la force qu’exercera le vent (que créé la vitesse de l’avion) sur la balle et donc la balle ira directement vers la queue de l’avion, pourquoi parceque l’avion avance à vitesse constante alors que la balle ralentira extremement vite à cause du frottement de l’air sur elle, peut être qu’elle pourra atteindre l’autre côté de l’avion en longueur mais elle aura quelques seconde de retard par rapport à l’avion lui même, donc impossible.

    RépondreRépondre
  20. oui mais vous avez oublier la force centrifuge de la gravitation terrestre et à cela ajouter la condensation de l’aire et l’attraction lunaire.
    donc toute vos théories d’avers fausse sauf si vous avez pris en compte la masse molaire de l’univers, dans ce cas se que j’ai dit précédemment n’interviens pas dans le calcul.

    RépondreRépondre
  21. Ah merde j’avais zappé la masse molaire de l’univers, merci chollx :)

    RépondreRépondre
  22. Au même temps… on parle d’un mono moteur et pas d’un jet qui vole a 400km/h hein….

    RépondreRépondre
  23. moi hier j’ai joué au golf sur un sous marin, tout aller bien jusqu’à ce qu’il plonge.

    RépondreRépondre
  24. woaw tout ça de bla bla pour ça, à une époque, il y avait régulièrement des show de tennis aériens ça n’a rien d’extraordinaire ça ! vous pensez franchement que le mec il est arrivé et il a su jouer direct comme ça ? mais non il y a des mois d’entrainement pour ça, et déjà pour cette pratique, les raquettes et les balles sont différentes, et l’avion ne dépassent pas l’équivalent de 100km/h vitesse au sol

    RépondreRépondre
  25. et bien sur il y a pas une once de vent la balle ne tombe pas d’un poil bien sur bien sur

    RépondreRépondre
  26. Franchement les physiciens de l’internet c’est trop drôle

    RépondreRépondre
  27. Arrêter de pendre la tête à Ted, c’est vrai et en plus on voit ça au programme de 3 ème donc…
    Sinon +1 à Ted

    RépondreRépondre
  28. Au pire, osef.
    :)

    RépondreRépondre
  29. @HaTe_Me: Au pire +1

    RépondreRépondre
  30. Très jolie pub !
    Mais ce que j’adore le plus, c’est qu’il y a toujours des gens qui avancent tout et n’importe quoi, qui déballent leur « sciences »…

    Dans le titre de la vidéo :
    « ils disent que c’est réalisé sans trucages, on a quand même du mal à les croire » : un lien pour prouver ça ?!

    RépondreRépondre
  31. +1 castoto
    peut-être que celui qui a posté cette vidéo a voulu foutre la merde
    en tout cas ils ne le disent pas

    RépondreRépondre
  32. ….ils ne disent pas que c’est realisé sans trucage

    RépondreRépondre
  33. Altair, le mec qui a toujours pas compris le pourquoi de mon message et qui est capable de dire qu’un avion qui avance « crée du vent » :D , moi je dis c’est parfait de lire ce genre de commentaire :D , ca me fait bien plus rire que la vidéo en elle même :D

    Sans oublier que celui qui parle le plus juste, c’est Hate_Me ;D
    @Hate_Me +1 :)

    RépondreRépondre
  34. Aieaieaie, je peux pas me retenir quand je relis Altair…T__T
    1)non en effet une balle lancée à 50km ne reviendra jamais elle restera la bas, à 50km (distance) X___X
    2)non en effet aussi, Djoko n’annulera pas la force du vent exercée sur la balle puisqu’elles sont perpendiculaires et que leurs contributions l’une à l’autre sont donc nulles selon x (pour le vent) et y (pour le coup de raquette), elles sont linéairement indépendantes… X____X
    Enfin pour finir, peut-être qu’après un 3ème message, tu comprendras enfin ce que je voulais dire :D : Je n’ai JAMAIS dis que la balle n’irait pas vers la queue de l’avion..Ce que j’ai dis à John, c’est qui avait une méconnaissance du phénomène physique, c’est que c’est pas parce que l’avion avance, que la balle recule, la balle à la même vitesse que l’avion, ce qu’il n’avait visiblement pas compris. APRES, on rajoute tout votre merdier sur les forces de frottements de l’air sur la balle du à la vitesse de l’avion, et on est bon!

    Pfiouu…qu’il est dur de se faire comprendre parfois x)

    RépondreRépondre
  35. @zio : +1000
    trop marrant quand ils se lâchent :)

    RépondreRépondre
  36. Putain mais qu’est c’qu’on s’en fout que ce soit réalisé avec trucage ou non franchement!! vous êtes tous cons ou quoi???? c’est une pub! c’est pas un éssai scientifique ou autre!! En plus y en a pas un qui peu expliquer vraiment pourquoi c’est impossible! on le voit bien que ça l’est mais j’en ai rien a foutre pourquoi! c’est une pub avec une écriture, une mise en scène, une photographie. Le comm de la vidéo stipule que c’est réalisé sans trucage et qu’on peut en douter, ben c’est de l’humour!!!!! merde vous avez le cerveau embrumé ou quoi?!!

    RépondreRépondre
  37. Ca reste possible si l’avion ne dépasse pas les 30km/h en l’air et qu’il y a une météo favorable (absence de vent ou presque). D’ailleurs on voit bien que les 2 bonhommes ne prennent pas beaucoup de vent.

    Après c’est juste une question de référentiel, c’est possible comme c’est tout à fait possible de jouer au tennis en extérieur sur un bateau en mouvement.

    RépondreRépondre
  38. @Ted22: Ba essaie avec ta balle de tennis et on en reparle.

    Si t’a déjà fait de la moto tu comprendra ce que j’ai vlu dire par ‘crée du vent’ et puis fais un petit tennis sur la rocade a deux motos, tu nous fais une vidéo et si tu fais plus de un echange tu me la poste!!

    RépondreRépondre
  39. Altaïr tu fais exprès ?

    Haha sérieux Altaïr tu es génial, plus borné que toi il y a moyen ? Ce que veux dire Ted22 c’est que au départ la balle aura la même vitesse que l’avion (dans la direction de l’avion). Après, elle va subir des forces extérieures (vents, gravité) qui vont faire en sorte qu’elle va dévier de cette trajectoire et « reculer » en quelque sorte. Mais ça n’est pas du au fait que l’avion avance, c’est du aux frottements dans l’air. En gros, dans le vide ça fonctionnerait. Après on est d’accord avec toi pour dire que ça risque d’être difficile en vrai vu qu’il y aura beaucoup de frottement.
    @Ted22 : Je suis d’accord avec toi, mais je sens qu’on aura du mal à le convaincre :D

    RépondreRépondre
  40. (en faisant abstraction de bcp de notions de physique ) si ca se trouve le vent et l avion ont la meme vitesse (et direction) et donc ca parait déjà + realisable, en tout cas pas mal de borné ici ^^

    RépondreRépondre
  41. @Altaïr tu fais exprès ?:

    DIEU SOIT LOUé, je te REMERCIE, c’est pourtant pas dur d’apprendre à lire non?xD
    @Altair: T’es phénoménale, c’est toi qui comprends pas ce que j’essaie d’expliquer avec des termes approprié mais toi par contre, tu utilise des mots dont tu ne connais pas la signification et après tu pleures parce que « c’est pas ce que je voulais dire » « tu peux pas comprendre » « fais de la moto, t’apprendras la vie »
    j’adore :D

    RépondreRépondre
  42. @Altaïr tu fais exprès ?: Euuuh je le fais peut être exprès mais si tu relis mon post c’est exacte ent ce que j’ai mis dedans avec les même termes… enfin bon j’ai jamais dit que c’est la vitesse de l’avion qui faisait directement reculer la balle et bien les vents qui cela produit.

    @Ted22: J’ai bien compris ce que tu voulais dire mais ton post n’était pas du tout cohérent. Relis le.

    Je ne veux pas t’apprendre la vie mais je te parle de la moto parce que c’est le moyen le plus accessible pour reproduire la vidéo…

    RépondreRépondre
  43. Mwa jdis, c’est faisappple =)

    RépondreRépondre
  44. moi je fais ça tous les jours pour me maintenir en forme

    RépondreRépondre
  45. @Ted22 :)

    RépondreRépondre