Maxime Berger perd la roue de sa moto en pleine course


Le jeune pilote français Maxime Berger a été victime d’un accident assez rare en pleine course puisqu’il perd la roue arrière de sa moto à la sortie d’un virage. Je sens qu’un mécano va se faire virer !

Loading the player ...





20 commentaires

  1. Jdis qu’il vaut mieux la roue arrière que l’avant..

    RépondreRépondre
  2. prend sa dans ta guelle

    RépondreRépondre
  3. La preuve qu’il faut toujours avoir une roue de secours…

    RépondreRépondre
  4. y a 2-3 mecs du staff technique qui ont du se faire taper sur les doigts xD

    RépondreRépondre
  5. heureusement pour lui qui a pas de moto derrière sinon il se serait fait écraser comme il faut

    RépondreRépondre
  6. @gb5 pas du tout car avec la force centrifuge du vent, la moto aurait émis une rotation en cone en parallèle de la surface de la route. Ce phénomène est du à la quantité d’atome dans l’air lorsque la masse inversé de la moto glisse sur les plaques d’air chargé d’O2.

    RépondreRépondre
  7. @qwerty: Merci bogdanof, je ne sais pas ce que je ferais sans tes commentaires ^^!En faite t’as pas trop d’O2 dans ton cerveau toi par hasard?

    RépondreRépondre
  8. Je pense pas que ce soit la faute du staff technique.
    C’est la gente qui a pété.

    RépondreRépondre
  9. Le truc c’est que Maxime Berger est parti des stands au départ ce qui prouve qu’il a eu un problème avant la mise en grille… Apparemment c’est le moyeu, peut être dans l’affolement un mecano a visé l’écrou de la roue en vrille… (ce qui arrive souvent en voiture) mais sa reste hyper rare sur les Ducati!

    RépondreRépondre
  10. @qwerty: TG

    RépondreRépondre
  11. @qwerty

    N’importe qui qui a quelques notions en physique sait déjà que le « force centrifuge » n’existe pas, et que ce n’est qu’une appellation commune à un phénomène qui est du domaine de la ‘réaction’… même pas besoin de lire la suite de ton commentaire x)

    RépondreRépondre
  12. @Poukram: +1

    RépondreRépondre
  13. Ce n’est pas le moyen qui a peté mais bien la jante…

    Et Berger aurait eu un contact pendant la course. Est ce ca qui à « fragilisé » la jante?

    La preuve:
    http://images.forum-auto.com/mesimages/38530/19006216549782185071358614733314583477832849n.jpg

    RépondreRépondre
  14. une de perdue.. 10 de retrouver… la roue

    RépondreRépondre
  15. il a du se marrer l’autre derrière en voyant la roue se barrer  » yeah à mois la victoire « 

    RépondreRépondre
  16. La roue tourne

    RépondreRépondre
  17. @Tracknar: +1

    RépondreRépondre
  18. @ Bendo: Pour ce qui est de ta preuve, y’aurait pas un léger problème de coloris ?!!

    RépondreRépondre
  19. @LaWill: je crois que Bendo a parfaitement raison. le cadre est bien rouge et la roue semble « vide » lorsqu’elle part dans l’herbe. non?

    RépondreRépondre
  20. Le cadre de la moto est rouge…

    RépondreRépondre