Massacre de Trolls par Freddie Wong


Freddie Wong est triste car une infestation de Trolls est en train d’avoir lieu en bas de chez lui, c’est pas grave car son pote Ray William Johnson débarque avec une masse et un fusil à pompe pour massacrer tout ce petit monde !

Loading the player ...





15 commentaires

  1. Les autres étaient mieux :/

    RépondreRépondre
  2. il nous a habitués à mieux…. beuacoups mieux

    RépondreRépondre
  3. mdr xD
    c’est pour tout les trolls qui postent après les vidéo ca n’a pas pour but d’être sensass.
    moi j’aime bien :p

    RépondreRépondre
  4. je plussoie, je m’étais dit oh ouais encore une bombe de freddie wong !! et au final très déçu :’(

    RépondreRépondre
  5. Lol moi j’aime bien GG !

    RépondreRépondre
  6. Hé!! N’est-ce pas le mec qui rap dans le clip « StarTek Girl »?!

    RépondreRépondre
  7. ça va c’est un belle vidéo qui est loin du niveau
    habituel de Freddie Wong .
    Ps : quand il explose la tête du troll par terre j’ai cru reconnaître une pastèque :p

    RépondreRépondre
  8. avec william johnson lol

    RépondreRépondre
  9. c’est clair que c’est bof par rapport a ce qu’il nous a deja montré!!!

    RépondreRépondre
  10. Vive les pastèques !!

    RépondreRépondre
  11. nullissime

    RépondreRépondre
  12. bien le fusil a pompe sans chargeur ?

    RépondreRépondre
  13. Problem ?

    RépondreRépondre
  14. il nous a présenté beaucoup mieux!!

    RépondreRépondre
  15. Daloons: Un pompe de ce genre utilise des cartouches, pas de chargeur.

    RépondreRépondre