Compilation dribbles de Lionel Messi


Lionel Messi le génie du football est inarrêtable sur un terrain, les recruteurs pensaient lorsqu’il était jeune que son petit gabarit serait un handicap pour lui mais c’est aujourd’hui sa plus grande force qui lui permet de placer des dribbles destructeurs !

Loading the player ...





28 commentaires

  1. ou comment dribbler juste en faisant des crochets

  2. ce qui est incroyable c’est que c’est l’un des seuls dont les dribbles sont quasi décisifs à chaque fois! sinon à quand la compil des blessures de ribéry!

  3. « Chasing Messi around feels like when you’re 12 yrs old playing tackle football with your 16 year old brother and his buddies »

    Jay DeMerit, défenseur des Etats-Unis après USA – Argentine (1-1).

    c’est exactement ça

  4. J’over-sur-kiff =D

  5. Messi est impressionnant, il n’a pas la grâce d’un Zidane ou la technique d’un R9 mais ses crochets sont décisifs !! Son point de gravité est très bas ce qui lui confère un très bon équilibre. A la manière d’un Shevchenko, dès qu’il a le ballon, il n’a qu’une idée en tête, les cages de l’adversaire. Pour moi il fait partie des plus grands (Di Stefano, Garrincha, Maradona, Zidane, Roni, R9, Pelé …)

  6. gato nike ta mere

  7. @gato: T’as oublié Jérome Rothen et Vikash Dhorasoo…

  8. ce qui est magnifique avec ce joueur, c’est que tout le monde sait ce qu’il va faire ( crochet exterieur ou interieur ) mais personne n’arrive à l’arreter…

  9. on dirait que le ballon est aimanté avec lui !

  10. le truc c’est qu’il fait pas des passements de jambes inutiles et des dribbles dans le vide, il a pas besoin de savoir faire les meilleurs passements de jambes au monde, ceux de roni sont plus beaux mais messi fait LE bon dribble au BON moment, certes c’est une série de crochets mais il les fait au dernier moment avec sa rapidité d’éxécution et son centre de gravité très bas, inarretable.. en + de ca c’est un excellent passeur avec une très bonne vision de jeu, son points faible qui est aussi un point fort, forcément il est pas très physique et il a pas de jeu de tete.. mais vu ses performances, on s’en fiche

  11. oups, son point* faible

  12. @gato c’est quoi un R9

  13. Ce que j’aime chez ce type c’est qu’il fait pas mine de tomber à chaque contact comme cette pucelle de christianne ronaldo.

  14. @oneagain:
    R9–>Ronaldo , le vrai, le brésilien

  15. Joueur le plus médiatique, équipe la plus médiatique.

  16. Bien joué les vidéos en accéléré… Messi est super fort c’était pas la peine!

  17. ENORME !!!! LE meilleur joueur du monde…..

  18. oui, il ne fait pas des grigri a la con pendant 20 secondes (ronaldo)…
    il a juste un toucher de balle tres leger et un petit gabarit, il passe n’importe ou avec le ballon dans les pieds en permanence.

  19. gato et alex niquez vos meres

  20. @Groinz: ouais t’as vu vu, ils ont accéléré que Messi….
    Pauvre con va

  21. Il fait quand même des dingueries..

  22. Abusé sa vitesse pour passer contre l’Espagne alors que la moitié de l’équipe le connait par coeur et ils se font avoir comme des bleus (référence à l’équipe de France =D)

  23. Le pire quand on le voit jouer en direct, c’est qu’on sent ce qu’il va faire, on le voit venir de loin, c’est du « téléphoné » comme on dit dans le jargon footballistique, mais au final les défenseurs se font quand même passer comme des fillettes 😀
    Non sans déc’, sa force (en plus de sa vivacité) c’est qu’il ne se déséquilibre jamais lui même, quand il embarque un joueur d’un côté, quand il pousse le ballon de l’autre, lui reste toujours en possibilité de partir dans un sens ou l’autre, alors que le défenseur, une fois parti d’un côté, il n’a pas le temps de revenir sur la feinte.

  24. @B2ABO: on encule ta grand-mère gros fdp

  25. Magnifique joueur ce Messi, mais il reste tout de même en dessous du ronaldinho de 2006

  26. incroyable le MESSI C’est vrai mais c quoi le nom de ta chanson utilisé stp

  27. tout ce qu’il fait c’est de l’athlétisme il sait très très très bien courir avec le ballon mais ça ne vaut pas un Ronaldinho, il me régale pas autant

  28. il ne me régale pas autant*