Cauet dégage des strip-teaseuses de son émission


Des filles à poil dans les émissions de Cauet sur NRJ, c’est chose fréquente et c’est la contrepartie pour avoir de la pub gratos, ces strip-teaseuses venues faire la promo du salon de l’Érotisme semblent ne pas le savoir et vont faire les greluches saintes nitouches, ALLEZ OUSTE !

Loading the player ...





38 commentaires

  1. c’est un enfoiré quand même !

    RépondreRépondre
  2. moi je dis qu’il a bien joué sur ce coup cauet,elles viennent pour un truc bien special,le salon de l’erotisme c’est pas une soirée miss France avec genevieve hein? et elles jouent les coincés,qui ne doivent pas etre si coincés que ca!!!!!!! elles sont maquillées pour ce qu’elles sont,habillées pareil,la blonde a voulu faire la maligne ben voila!!

    RépondreRépondre
  3. au moins il s’exprime bien et est clair dans ses propos « quand un chanteur vient il chante gratuitement et ca l’éclate » totalement raison !

    RépondreRépondre
  4. Excellent j’adore ce type … elles tentent de se la jouer, beh pas de bol on la fait pas à tonton Cauet :D
    Il en faudrait plus souvent, ca détendrait l’ego de certains « artistes » ;)

    RépondreRépondre
  5. Waw.

    Il est puceau ou bien ? oO Parce que là quand même, ca fait peur.

    RépondreRépondre
  6. ouai fin vous faites bien marrer , comme a dit une des meufs ,quand elles font ca elles sont payer la il voit pas son bout de nichon il est dégouter alors il les vire , il fait bien pitié

    RépondreRépondre
  7. V => T’es con ou bien ? Elle vient faire de la pub gratos, comme n’importe quel chanteur, et en contrepartie ne veulent pas se mouiller (c’est le cas de le dire) à l’émission. Il a eu tout à fait raison d’avoir cette réaction.

    RépondreRépondre
  8. yahaa bien joué cauet !

    RépondreRépondre
  9. Wayate elles font dla pub pour le salon dlérotisme jvoix pas en quoi elles sont obligé de sfoutre a poil c’est pas une emission TV c’est une radio donc bon .. autant desfois cauet me fait marrer mais la j’ai juste l’impression qui l’a eu mauvaise qu’elles aient refusé

    RépondreRépondre
  10. il a eu raison de faire ce qu’il a fait et il l’a bien fait:
    si il les as ramener c’est pour avoir une ambiance chaude, que les gens en redemandent et au vue de leur réponse c’est vraiment decevant. je dis pas quelles auraient du faire un streap tease ou leur faire une pipe en direct, mais elles ont, dans chacun de leur propos, faits les sainte nitouche, c’est à dire, quelles sont pas de filles faciles malgrès leur métier, alors que ce n’était absolument pas la relation qu’a voulut entretenir cauet. Après je dis pas que c’est des plus facile pour elles, mais bon, la manière dont elles étaient sur la défensive c’est vraiment pas une condition pour monter la température est bien représenter ceux pour quoi elles sont venue: l’érotisme…
    en tout cas moi je les fourre toute une par une :D

    RépondreRépondre
  11. la 1ere brune ouééléé on dirait anita blond (qui a eu sa periode brune^^)
    il s’emballe un peu vite quand même à la suite d’un texto d’auditeur qui n’est pas censé voir d’mages puisque c’est de la radio !!

    RépondreRépondre
  12. Je me demande qui est le plus macho: l’émission en elle-même, Cauet, les auditeurs, ou les mecs qui laissent des commentaires sur hodiho -_-’

    RépondreRépondre
  13. Faut vraiment qu’il arrête de faire pitié le mec… Attendez, c’est quoi le délire, elle vienne sur NRJ, c’est pour parler du salon de l’Erotisme, c’est pas pour faire un strip-tease au plaisir de Cauet, pour qu’il se br** pdt qu’elles s’effeuillent…
    Le seul ici qi se la raconte, c’est Cauet, qui se prend pour le maître d’NRJ, faut vraiment qu’il arrête de se la jouer, je le taille en 4.

    RépondreRépondre
  14. ça a beau être une emission de radio, beaucoup de gens la regarde sur internet

    RépondreRépondre
  15. J’aime bien les commentaires contre Cauet !! Je ne l’aime pas spécialement, mais je ne vais surtout pas le dénigré pour ça et pour ses émissions, si il les fait, c’est que ça marche, donc que des gens regardent ou écoutent ! Quand on connait le personnage réellement on ce rend compte qu’il est bien plus intelligent que ce que l’on croit, et non il n’ets pas puceau il a des enfants !!

    RépondreRépondre
  16. C’est pas être macho ou autre, elles sont strip-teaseuses quand même à la base. Quand un chanteur vient c’est pas pour raconter ce qu’il va faire pendant son concert mais pour faire une petite démonstration de ce qu’il fera, une chanson en l’occurrence…
    Elles viennent là pour faire de la pub pour un salon hot quand même, c’est pas le salon de l’agriculture :/ ! Vu le prix de la seconde de PUB sur une radio comme NRJ durant ces émissions c’est normal que l’artiste fasse le chaud (qu’il soit chanteur ou strip-teaseur)… Je vois pas ou Cauet est macho, avant de commenter faut réfléchir 3s…

    RépondreRépondre
  17. Si au moins elles étaient jolies, à part la brune ancienne porno ce sont des cageots qui pensent qu’aux thunes, bien joué Cauet !

    RépondreRépondre
  18. Après si elles veulent pas se mettre à poil on peut pas les forcer !!!

    RépondreRépondre
  19. Mignonnes les deux aux cheveux noirs. Par contre les blondasses,beurk et en plus ‘en a une qui se la pète grave.
    Quelqu’un connais le nom de celle en rouge, bien mimi

    RépondreRépondre
  20. mais du coup elles ont encore plsu de pub que si elles s’étaient mise à poil…ou je me trompe ?

    RépondreRépondre
  21. hahahahahha comment il leurs a fait , qui creve ces putains de salopes !!!

    RépondreRépondre
  22. hahahahahha comment il leurs a fait , qui creve ces putains de salopes !!!

    RépondreRépondre
  23. Je ne suis pas un grand fan de Cauet mais la je dis « MONSIEUR CAUET ».
    Un grand moment de radio.
    A+

    RépondreRépondre
  24. super ce qu’il leur a mis dans la gueule! c’est la 1ère fois que je vois des paroles sensées sortir de la bouche de ce type!

    RépondreRépondre
  25. Bien joué Cauet. Je ne le supporte pas mais je trouve qu’il a bien agit.
    « On est payées pour faire ça ». Donc elles font ça uniquement pour l’argent visiblement.
    GG Cauet :)

    RépondreRépondre
  26. ….

    Keilen, ton commentaire est ironique ?
    Rassure-moi. -_-

    Donc dès qu’une nana vient vendre le salon de l’érotisme, elle est obligée de chauffer la salle ? Waw.
    J’me plaindrais la prochaine fois qu’un mec viendra vendre le salon de l’agriculture s’il ne ramène pas une vache dans les studios !
    Merde, on lui fait de la pub gratuite, c’est le minimum quoi.

    RépondreRépondre
  27. @trepanaterra Elles font le buzz, mais c’est du buzz négatif, donc ca leur fait de l’anti-pub.
    Perso ca me donne pas envie d’aller à leur salon.

    RépondreRépondre
  28. Non Kangoo je pense pas qu’il soit ironique. -_-’

    Et dire que c’était la journée de la femme y’a pas si longtemps…

    RépondreRépondre
  29. kangoo ton exemple est complétement pourri, ne se prete absolument pas au contexte de la vidéo et prouve ta mauvaise foi. bref je vais pas commencer à développer c’est tout sauf interessant vu la répartie de certain

    RépondreRépondre
  30. @Kangoo: C’est toi qui est puceau mecs ta vue les femmes vienne faire leurs truc elle reste bloquer ! perso j’prefere les tigresse ceux qu’ont a rien a leurs demander pour qu’il bouge leurs cu !

    RépondreRépondre
  31. C’est tout lui, quand tu ne fais pas ce qu’il veut il t’envoie chier, quel con, il a bien changé.

    RépondreRépondre
  32. Je n’aime pas Cauet mais sur ce coup j’avoue que c’est très bien répondu.

    Les nanas se la jouent à fond genre « ma présence ici est un privilège », elles ont réellement cru pouvoir faire de la pub à moindre de frais !

    Se pointer au nom du salon de l’érotisme pour faire tourner le business et jouer la femme outrée de l’image qu’on lui assimile c’est tout de même fort.

    Pas très futé tout ça…

    RépondreRépondre
  33. Cauet a un cocard mdeee

    RépondreRépondre
  34. normal moi je dis elles sont chez cauet elles savent a quoi s’attendre, aparemment leur attaché de presse a promis un exemple de ce qu’elle savait faire elle font pas leur taff? cauet non plus j’en aurais fait autant au moin il est franc j’aime ca chez lui

    RépondreRépondre
  35. bien parlé Cauet !!!!

    RépondreRépondre
  36. Il s’est un peu emporté j’ai l’impression. Pourquoi il s’excite aussi vite ? Et dans tous les sens du terme.
    C’est clair que la blonde elle n’a pas à parler d’argent, elles sont sur NRJ à une heure de grande écoute pour présenter leur salon.
    Malgré tous, la réaction de Cauet est disproportionnée. Si on regarde le moment où il leur propose de faire un striptease, elle ne disent jamais non, et même plus, la brune en rouge laisse sous entendre que s’il est un peu plus délicat et subtile elles le feront avec plaisir.
    Il est clair qu’il était très excité et qu’il s’est sentit très frustré par les réactions des filles. Alors qu’il se calme!

    RépondreRépondre
  37. Onattendpaspatrick

    Cauet est ridicule comme toujours !

    RépondreRépondre
  38. Franchement ceux qui comparent avec le chanteur ça n’a pas de rapport : le chanteur a écrit des textes spécifiques et une musique originale, qui peut plaire ou pas. Alors que dans un strip tease, il s’agit surtout de se dénuder, les mecs ont rarement besoin d’une démo pour savoir de quoi il s’agit ! Pff

    Je l’ai trouvé vulgaire et de mauvaise foi, particulièrement agressif avec des filles qui ne font pas un travail si facile que ça.

    RépondreRépondre