But Messi Barcelone – Arsenal (Ligue des Champions)


Lionel Messi a encore fait parler son génie lors du match Barcelone contre Arsenal 3-1 en marquant un magnifique but en passant au dessus du gardien !

Loading the player ...





23 commentaires

  1. Il est pas ballon d’or pour rien LUI au moins. Pas comme Kaka.

    RépondreRépondre
  2. c’est pas un sombrero! un sombrero c’est etre dos a son adversaire et faire passer le ballon au decu de lui pour le recuper apré. la y la fais juste sauter audecu d’almunia qui arrive a fond de balle, rien d’extraordinaire

    RépondreRépondre
  3. c’est pas du tout un sombrero … en tout cas superbe but, mais bon, match gâché par l’arbitre :(

    RépondreRépondre
  4. @ Niko…
    Le coup du sombrero consiste à faire passer le ballon au dessus de l’adversaire et le récuperer ensuite.Il fait passer le ballon au dessus d’Almunia, puis le récupère.
    Et pous ce qui est du match gâché par l’arbitre, il a tellement gaché le match qu’Arsenal n’a pas tiré une fois au but pendant qu’ils étaient à 11 et a concédé 8 occasions franches, et Van Persie n’avait que touché que 14 ballons, autrement dit un fantôme.
    Donc non, l’arbitre n’a pas gâché le match, le Barca est tout simplement plus fort !!

    RépondreRépondre
  5. Biensur que c’est un sombrero bande de bites, je suis amoureux de ce mec, si j’ai un fils, je l’appel Lionel, si j’ai une fille…j’orai pas de fille !

    RépondreRépondre
  6. BG

    RépondreRépondre
  7. Heureusement que y’a des mecs qui montrent que y’a de (très rares) belles choses dans le foot

    RépondreRépondre
  8. Fuck le barça y’en a marre d’les voir partout avec leur sale equipe, vivement le jour ou messi se fera casser la jambe, on pourra enfin voir leur vrai niveau sans lui ! ARSENAL FOREVER MO’ FOCKA

    RépondreRépondre
  9. @Philoche: Ta d’la merde dans les yeux pour défendre l’arbitre comme ça, faut arrêter les conneries à un moment t’es en QUART DE FINALE de Champion’s League on peut pas se permettre de faire arbitrer un match par un tocard pareil ! J’t'assure que RVP aurait fait la différence pendant le match, c’est lui qui donne l’impulsion dans l’attaque et pas ce connard de Bendtner qui rate une occas’ en or.

    RépondreRépondre
  10. On s’en fout des stats, on s’en fout que Barcelone soit meilleur, où est le plaisir de regarder un match quand le meilleur gagne toujours? Arsenal est certainement moins bon que le Barça, a certainement moins touché le ballon, moins tiré au but… mais avant l’expulsion, Arsenal est qualifié, le Barça nan! Alors oui l’arbitre a faussé le match, peut être que le Barça aurait tout de même gagné à 11 vs 11, mais ça on le saura jamais… Merci l’arbitre…

    RépondreRépondre
  11. Championnat Espagnol : 2 équipes valables.
    REAL et barca. Chaque WD c’est une balade pour ces clubs.

    RépondreRépondre
  12. Connards d’espagnols, je peut vraiment pas blairer ces enfoirés de toréros bouffeurs de paella.

    Enfin, ces sodomites n’arriveront jamais à la cheville du grand OL, surtout pas avec leurs jeu de tapettes.

    RépondreRépondre
  13. Enfin Barcelone, c’est des gros cons, Guardiola peut pas s’empecher de faire le branleur alors que sans l’arbitre il aurait surement pas été en quart….Et l’an dernier quand ils avaient perdus, ces petites tapettes de catalans avaient allumé les jets d’arrosage pour pas que le milan fête sa victoire…

    J’appel ca des guignols moi pas des gens honnetes

    RépondreRépondre
  14. Eh les mecs jvous explique, quand au match aller, messi marque et qu’il est signalé hors jeu à tort après image, et quand il tire contré par la main de djourou dans la surface, on a fait chier notre monde nous ? on a parlé de l’arbitrage ? Et de tout façon Van Persie mérité le rouge bien avant, à la 45+3min exactement, lorsqu’il gifle Alves, et il a rien eu, écouté, déjà au match aller, c’était de la chance votre Arsenal, ben là au camp nou on en a eu la preuve. 0 tirs… 0 !!!!! en 90min 0 TIRS !!! Alors arretez de dire que c’est volé, parce que vous ne connaissais rien au football.
    ps : et Wenger qui disait  » on va jouer notre jeu en y allant pour gagner  » ah bon, tu vas gagner avec 11 joueurs en défenses toi ? tss

    RépondreRépondre
  15. Des gens honnêtes ? Ce ne sont que des putes tout juste bonnes a se faire violenter par un véritable club de foot (c’est a dire autre chose que ces clubs de footix tout juste bon pour téléfoot)

    Perso, j’emmerde ces enfoirés, leurs championnat et accessoirement leurs sous pays tout juste bon a s’endetter et pleurnicher chez les nations civilisées.

    RépondreRépondre
  16. Jean roger est une blague ^^ vu ces propos et son pseudo ca ne peut qu’etre une blague :)

    RépondreRépondre
  17. et ben les commentaires partent dans une débilité absolue. Arrêtez d’insulter une équipe parce que vous en êtes jaloux.
    Le barça a le meilleur jeu du monde. Même sans Messi, ils sont plus fort que beaucoup de « cadors » européens.
    Le barça c’est un style de jeu, une philosophie de jeu et beaucoup pourrait en prendre de la graine.

    RépondreRépondre
  18. et je confirme les propos de Damnnn : Jean Roger est une sous blague. Il fait le rigolo devant son pc avec des poster de cristiano ronaldo en bon footix qu’il est.

    Jean Roger = branleur

    RépondreRépondre
  19. Par curiosité, j’aimerais bien voir l’issu du match sans l’expulsion de Van persie.

    RépondreRépondre
  20. Ca aurait surement été 6-1 Vu tous les ballons qu’il perdait, fallait que quelqun l’arrete la ! =D

    RépondreRépondre
  21. Faut quand même saluer aussi la passe lumineuse d’Iniesta qui fait pas loin de la moitié du boulot à lui tout seul, même si pour le coup, « on » ne retiendra que le geste genial de Messi

    RépondreRépondre
  22. dams09 mar 11 à 22 h 55 min
    Enfin Barcelone, c’est des gros cons, Guardiola peut pas s’empecher de faire le branleur
    —-

    dams09 ou « comment se decrédibiliser en une phrase »

    RépondreRépondre
  23. Si tu remets en cause l’arbitrage alors remet en cause la plupart des matchs de foot, à l’aller on peut dire qu’à la mi temps c’était 2-0 pour le Barca… et les anglais n’auraient pas eu besoin de se déplacer…

    RépondreRépondre