Voiture qui explose à Bruxelles


Après la Tunisie, l’Égypte c’est la Belgique qui s’embrase, non je plaisante c’est juste une voiture qui brûle et qui va exploser à Bruxelles sous les yeux de deux jeunes qui n’aimeraient pas être dans un ghetto à Paris :(

Loading the player ...





28 commentaires

  1. Ca boum sec ce soir !

    RépondreRépondre
  2. « on s’croirait dans l’gettho d’Paris »!!!

    RépondreRépondre
  3. dans le ghetto de paris WAOU !

    RépondreRépondre
  4. Mdr on se croirait dans le guetto de paris xD

    RépondreRépondre
  5. il est actuellement 6 heures du matin et OHHH

    RépondreRépondre
  6. On voit bien qu’ils sont jamais allés en banlieue ghetoo eux xD

    RépondreRépondre
  7. j’aimerais bien savoir où y’a des ghettos en france.

    RépondreRépondre
  8. ptdrr le ghetto de paris xD c’ des blédars c’ mec ils ont cru paris c’était le Bronx?!

    RépondreRépondre
  9. @heronoir: pire mdrr

    RépondreRépondre
  10. moi je viens de campagne sur marne et jamais jirais à paris :!
    trop dangereux il parait que les jeunes se promenent en AK et portent des grenades
    vu à la TV !

    RépondreRépondre
  11. en tout cas ca donne une tit idée de la facon dont la france est vu! lol

    RépondreRépondre
  12. @marv: tu regardes justement trop la tv…

    RépondreRépondre
  13. hahaha je suis belge et je vous assure que c’est gars sont de grosse flipette xD bruxelles a été comparer a detroy rapport aux tot de criminalitée et tout le brodel qu’on a ici moi je dis un bon sarko du crs qui aime casser des dent on vont deja moin bouger bon cela dit ca c’est surement pas une émeute hein mdr si vous voulez des vrai emeute tapez « émeute st guidon » ou emeute st guidon BCS

    RépondreRépondre
  14. olivret et son 1er degre :)
    plate joke cetait
    javoue si jhabitais vraiment à campagne sur marne (ville fictive hein) jaurais peur daller à paris
    dapres les journaux paris c’est les mureaux, grigny toussa quoi lol

    RépondreRépondre
  15. Ambrou / heronoir, question ghettos communautaires la banlieu parisienne rivalise largement avec ce qu on trouve aux E.U.
    Vous avez cru que le 93 c’était une petite banlieu pavillonnaire tranquile ?
    Emeutes de 2005 ça vous dit quelque chose?

    RépondreRépondre
  16. lol j’aimerais bien savoir ou ça c’est passé..?

    nan mes perso si ont devais comparer la france a la belgique niveau racail-2-Ouf… c impeux pareil, sa depant des lieu et moyen comunautere lol

    comme dirais le papy d’un pote… de la mrd yen a partout, surtout si ont la cherche pas ^^

    RépondreRépondre
  17. que des grandes gueules de toute façon ont est loin des vrais bandits que ce soit à Paris ou ailleurs, juste des bande de kékés partout qui se sentent pu et donnent une mauvaise image =)

    RépondreRépondre
  18. @kiki: ptdrrr Détroit hahahahaha,wé c’est Watts même !!@ditzc: arrête des connerie, y’a grave des zones pavillonaire dans le 93, tu prends une ville comme Montfermeil, les 3/4 de la ville c’est des grandes baraques, c’est juste que y’a une cité qui fait parler d’elle … je te parle même pas du Raincy, faut gagner au Loto pour habiter labas !
    @darckradle: wé bah t’es pas en 1945 à Chicago mec !

    RépondreRépondre
  19. MDR pire les blédard ils ont cru paname c’est le bronx hahahaha tu ma tué heronoir

    RépondreRépondre
  20. heu perso vos villes de mrd son pas joli joli… ici c pas des bandes de blackos qui vons sasoire et degommer tt skils voie… jme rapelle tres bien de cette video de frenchi’s blackos qui degomais une fille parske elle voulais pas lui filer son num… FUCK THE MONSTER !

    RépondreRépondre
  21. @ludacris006: dit merci au papi de ton pote et noubli pas ton actimel…
    oohhh !! on dirait que les mecs jouissent

    RépondreRépondre
  22. il y a un concours d’orthographe ce soir?

    RépondreRépondre
  23. zezette gros con tu vas me dire que ya pas de ghettos en banlieu parisienne parce qu il existe aussi des quartiers résidentiels pour riche?
    ou tu as juste rien compris à ce que j’ai dit?

    RépondreRépondre
  24. @Ditzc: écoute, t’a déjà mis les pieds dans un ghetto us avant de parler ? moi je parle de ce que je connais, et le 93 je connais comme ma poche, alors certe y’a pleins de cités, mais déjà d’une, t’a plus de chance de te faire gonflé le soir a Paris qu’en banlieue et d’autre part cité ou cité t’a tout à proximité !
    D’autre part pour avoir vue des mes propres yeux les pires quartiers des USA, crois moi chez nous c’est baltringueland, juste le fait que les keufs ce baladent avec un fusil à pompe et une M4 ça veut tout dire, ici les keufs rentre dans une cité avec un flashball … tu vois toute la différence !

    RépondreRépondre
  25. Juste pour conclure cette conversation ou BATTLE, comme vous voulez… je tien timidement a vous rappeler que la violence est par tout, et que meme dans les banlieu de richard’s il y a des fouteurs de merde, comprenez moi et ne m’insulter pas.
    votre convers ne rime a rien vue que meme moi qui est dans un coin assez aisé de bruxelles en Belgique je vie et je vois du bordel tout les jours, je ne dis pas que c’est par tout comme sa…non, juste que des problemes du aux actions humaines ou bien meme du au hazar arivent dans tout les coin et que sa ne sert a rien de polimiquer sur sa…

    @zezette: je suis dacore avec toi sur la compareson mes n’oublie pas 2 choses, par exemple tout dabor la belgique et pour rire preske 100x plus petite que les USA, donc le tot de bandes organisé criminels plus petit ou peux probable, meme si la ces de la France que vous parler, ici ont a le meme probleme, et n’oublion pas, la chose la plus importante… les USA, ne le comparer plus a un pays comparer le a un monde, c a prendre au serieux, preske tout et née labas, normale que sa sois plus dur et hostile !

    Je finirais avec cette phrase : Les guerres se succèdes mais l’âme du guerrier reste éternel.

    FUCK THE MONSTER

    RépondreRépondre
  26. @ludacris006: moi je finirai par Bruxelle c’est grave stylé, des vrais putes à 4h de Paris haha

    RépondreRépondre
  27. @kiki tu te trompes je pense. C’est Charleroi qui a été comparé à chicago. (je suis belge aussi). Et y a vraiment pas de quoi être fier. Surtout que les racailles Carolos (ceux qui habitent charleroi) n’ont rien à envier aux racailles du 93 ouesh riprizent izy money.

    RépondreRépondre
  28. @zezette: LOL jte comprend mon gars, perso j’ai deja testé 2ou3x et la 2eme fois cetais la putte qui ma appeller, meme si j’ai du payer elle a surment kiffé sinon jetais son pigeon, mes vue les 2 soirés j’opterais pour la 1ere idée 8p
    elles sont simpas et c’est autre chose que les puttes du bled… ont dira qu’elles font un suivi de clientele ^^

    @lolfan: oui tu as reson c’est charleroi qui ces fais comparer a chicago ya genre 2ou3 ans et oui j’avoue, je suis deja passer par la plusieurs fois pour aller aux Pays Bas pour le jardinage ;p ou autres et c’est frecament bordelique et pleins de fouteurs de mrd…c’est triste (__!__)

    FUCK THE MONSTER

    RépondreRépondre