Vanessa Lake nue dans Bizarre Mag


Allez pour une fois voici une femme avec un style assez particulier, elle s’appelle Vanessa Lake et cultive un look assez pin-up des années 60 tout en adoptant quelques tatouages à la suicide girls. Vous pensez quoi de ce look ?

Vanessa Lake nue dans Bizarre Mag UK






16 commentaires

  1. Sur la dernière Photo, je viendrais bien par derrière lol

  2. salles tatouages, salle tronche, salles seins,salle peau toute blanche, mais c’est sûr qu’en prenant des positions avec le cul écarté comme ça, ça donne envie !!!
    dans le style pin up Dita est la reine !!

  3. Je hais les suicides girls, je trouve ca laids autant de tatouages colorés … gerbant.

  4. On dirait emilie de secret story, avec les bras de coeur de pirate et la peau de Mortitia Adams… En conclusion : Beurk beurk et beurk

  5. “Tatouage à la Suicide girls”, mouhahaha, tu me fais bien rire la Grand Maitre !!

  6. waaaa la tronche trop ghetto !

  7. une petite toute blanche…ca nous change des miradors passés au banc solaire…les tatouages pas terribles(trop c’est trop) mais perso je la trouve pas mal…

  8. lol les commentaires, je la connais depuis longtemps, rien a voir avec emilie ou autre lol, elle est superbe cette fille, ok seins refaits, mais elle est juste canon, la le maquillage des yeux est assez raté, mais ya un paquet de photos d’elle ou elle est sublime, et ses tattoos on aime ou pas, mais ils sont excellents, vous y connaissez que dalle:p

  9. @akh:
    c’est clair.
    les seuls tatouages qu’ils connaissent, ce sont ce de m pokora. Mdr

  10. En fait le look est défini généralement par les habits portés, et là en l’occurrence c’est assez compliqué de le juger…

  11. les tattoo couleurs c’est vraiment pas top :/, surtout sur une femme plus tard ca le fait trop pas :/

    Mais je suis prêt s’il le faut à comment dire, hum la démonter sauvagement \o/

  12. Magnifique … :bave:

  13. Une question conne…. elle est qui? Encore une conne de la télé réalité?

    Parce que je veux bien avoir une culture générale mais se coltiner toutes les connes qui posent nues dans un magasine c’est pas ce que j’appelle de la culture.
    Et après on s’étonne que ces cons de mômes violent des filles parce que ils pensent que c’est comme ça qu’on drague une fille.

    Enfin… je dis ça je dis rien.

  14. Moué.. Elle est rousse quoi :s

  15. Candle, c’est juste un model pinup de los angeles et rien d’autre.

    Je suis ami avec elle sur FB \o/

  16. Bande de blaireau
    Se quelle représente c est un idéal des année 60- 70 ( les meilleurs années ) et concernants ses tatouages il sont terribles c est sur que si pour vous le tatouage c est des signes chinois et du tribal vous n y connaisses vraiment rien. Boulet