Une voiture renverse des cyclistes au Brésil (choc)


La Critical Mass ou Masse critique est une manifestation qui se déroule à vélo le dernier vendredi du mois dans une centaine de ville dans le monde en signe de protestation contre les voitures. La dernière manifestation de ce genre a eu lieu vendredi 25 février et l’édition de Porto Alegre au Brésil a été gâchée par une voiture qui a foncé sur les cyclistes, aucun mort mais des dizaines de blessés avec cet acte stupide.

Loading the player ...





40 commentaires

  1. o_O ! Mais il est sérieux lui ? OMG

    RépondreRépondre
  2. strike

    RépondreRépondre
  3. si il le chope il vont lui défoncer la gueule ..

    RépondreRépondre
  4. Il a du se faire lyncher par la foule celui-là.

    RépondreRépondre
  5. o_O un cinglé c’est pas possible

    RépondreRépondre
  6. qu’est ce qu’on peut dire a ca….tellement que c’est d’une connerie incroyable!le choper et le pendre vu qu’il a pas cherché a savoir si il allait tuer des gens ou pas!

    RépondreRépondre
  7. pas de quoi hurler… ils ont juste à faire pause puis restart

    RépondreRépondre
  8. j’ai cru voir un type 5 R32 ou GTI !!
    En tout cas il est mortel le mec

    RépondreRépondre
  9. putain incroyable là!!!qu’est ce qu’ils leur passent par la tête à des connards pareil?!

    RépondreRépondre
  10. C’est pas si mongole que ça, il n’aurait que 1 ou 2 étoiles dans GTA (The Référence) :)
    Non je rigole, ce mec est un taré, il faut l’enfermer.

    RépondreRépondre
  11. il aurait facilement pu tuer quelqu’un et cet acte n’est pas celui de quelqu’un de stupide mais de déséquilibré manifestement, quelqu’un a peut etre vu sa plaque non ?

    RépondreRépondre
  12. @plop, la police a retrouvé le véhicule plus tard dans la journée et il a pu être identifié, cependant le mec est toujours en fuite.

    RépondreRépondre
  13. precision: Although police found the badly damaged car on Friday night they have not yet been able to locate it’s driver thought to be the 47-year old owner of the vehicle, Ricardo José Neif

    bref ils vont le choper

    RépondreRépondre
  14. on peut aussi se demander ou était la police. Normalement un évènement comme celui-la doit être encadré par la police, qui ouvre et ferme la marche (en voiture pour le coup) et ils n’auraient jamais du permettre que cette voiture approche. A moins que les cyclistes aient emprunté un autre chemin ce qui complique encore un peu les choses…

    RépondreRépondre
  15. @Rouf:

    Nan, split

    RépondreRépondre
  16. Pas eu de morts? lol, juste des handicapés tétraplégiques légumineux alors U_u

    Et des gens comme ça roulent tranquillement, ont leur permis (ou pas), j’espère qu’ils vont le choper U_u

    RépondreRépondre
  17. Font chier les femmes au volant !!!!
    Non sans dec un truc de dingue !!!

    RépondreRépondre
  18. Ben quoi, lui aussi manifeste mais contre les vélo.
    Non, plus sérieusement il est fou le mec ^^

    RépondreRépondre
  19. truc de fou !!! c abuser

    RépondreRépondre
  20. @darckradle: Tous les handicapés tétraplégiques ne sont pas des légumes, il faut sortir de chez toi ;)

    RépondreRépondre
  21. j’ai biens ris xD des zombies a vélos… multi kill!! haha +1 pour le chauffard du dimanche pour les cycliste sans permis :p

    RépondreRépondre
  22. mouahahah ( pour etre original )

    RépondreRépondre
  23. Owned!

    RépondreRépondre
  24. J’en pleure de rire x) JAYJAY chauffard <3

    RépondreRépondre
  25. c’est vrai que c’est très drôle…

    RépondreRépondre
  26. Surement une voiture blindée en plus…

    RépondreRépondre
  27. Franchement j’espere qu’ils l’ont trouvé ce chauffard et pendu par les couilles …

    par contre un gus sur un velo filmait deriere lui avec son portable … les images serons encore plus specaculaires.

    RépondreRépondre
  28. According to Sky News, the driver of the car, 47-year-old Richard Neis, has been apprehended by police and is claiming self-defense after being threatened by some of the cyclists.

    écraser des gens pour se défendre de menaces… logique

    RépondreRépondre
  29. ils ont bien sauté les mecs

    RépondreRépondre
  30. il a pas mis de cheat code??
    quel FDP

    RépondreRépondre
  31. il est dingue ce fou, pauvres gens :-(

    RépondreRépondre
  32. C’est horrible pour ces gens sympas en velo

    RépondreRépondre
  33. @escalade: +1, il est dingue ce fou expdr. Il est chaud ce chauffard, c’est fou d’être aussi dingue

    RépondreRépondre
  34. En voyant ça je me dit, il y a vraiment de plus en plus de tarés sur cette planète, est surtout de gens intolérant, il a du se dire  » Encore des cyclistes qui me font chier !! » est tous les écrasés ensuite, impressionnant la folie des Hommes !!

    RépondreRépondre
  35. Enfin, c’est inadmissible, mais les mecs en vélos qui bloquent la circulation… voilà quoi !
    Moi dans cette vidéo je vois des tas de cons sur roulettes, et un mec enervé plus con qu’eux.

    je suis pas choqué.

    RépondreRépondre
  36. mer il et fou

    RépondreRépondre
  37. un miracle qu’il n’y ait aucun morts!

    RépondreRépondre
  38. connard d’automobiliste qui pense que le monde lui appartient!

    RIDE LIFE

    RépondreRépondre
  39. heureusement qu’il y a pas de mort et juste 20 blesser je trouve que c’est un miracle au vue des dégat.
    http://www.pinkbike.com/news/critical-mass-brasil-2011.html

    RépondreRépondre
  40. C’est rigolo je trouve

    RépondreRépondre