Un homme de 82 ans à contresens sur l’autoroute


Encore une vidéo qui devrait relancer le débat sur les personnes âgées au volant (Après mamie qui renverse un motard). C’est cette fois un homme de 82 ans qui n’a rien trouvé de mieux que de foncer à contresens sur l’autoroute. Il va terminer sa course dans une barrière de sécurité avant de se faire percuter par un 4×4 mais par chance personne ne sera sérieusement blessé.

Loading the player ...





17 commentaires

  1. Qu’il se trompe de sens parce qu’il est vieux, ok. Mais qu’il ne s’en rende pas compte au bout de 5 secondes et qu’il roule aussi vite, à moins d’être drogué…

    RépondreRépondre
  2. j’ai pas compris pourquoi vous dites que le pick up est à contre-sens? Par contre j’ai vu des dizaines de voitures qui le croise dans le mauvais sens ;)

    RépondreRépondre
  3. Haha Linky, c’étais nul mais j’ai comme même rigolé xD, et nice les moto a l’arrière du van :)

    RépondreRépondre
  4. @Frenchi: On dit ‘quand même’. De rien.

    RépondreRépondre
  5. @OLE gg le bouffon qui attend que quelqu0un fasse une faute de frappe pour poster son petit commentaire … :/ J’imagine bien le geek dérriere son ordi qui jouit de pouvoir dire sa …

    Si nan lol la vidéo 80 ans = stop conduire ^^

    RépondreRépondre
  6. On dit « sinon », pas « si nan »…

    Et entre « comme même » et « quand même », il y a plus qu’une faute de frappe.

    Je suis un geek oui ^^

    RépondreRépondre
  7. j’ai le permis depuis plus de 1 ans (et aucun accident) le nombre de vieux qui tourne sans clignotant ou qui ont le retro rabbatu , je ne comprends pas comment on peut conduire avec un retro rabbatu c’est vraiment hyper dangeureux.
    il font des lois a la va vite pour taxer tous ce qui concerne internet mais quand il s’agit de faire quelque chose qui ne rapporte rien d’autre que la securité d’autruis sa prends un temps fou a se mettre en place , les radars se multiplie, les controles du permis pour les vieux stagne ! cherche l’erreur !

    RépondreRépondre
  8. @blak27: revient nous raconter ta vie quand tu auras + de 3 ans de permis sale noob, pour l’instant tu sais pas conduire

    RépondreRépondre
  9. @jim en attendant il a pas tord du tout …

    RépondreRépondre
  10. qqun a compri le com de linky?

    RépondreRépondre
  11. Jim ==> c’est gratuit, c’est totalement con et c’est pas parce qu’il n’a son permis que depuis un an qu’il conduit mal, surtout quand on voit le niveau moyen des conducteurs en France …

    RépondreRépondre
  12. hallucinant!

    RépondreRépondre
  13. @jim: je donne seulement mon avis, tu n’est pas obliger d’adhérer et ni d’écrire des commentaires inutile

    RépondreRépondre
  14. Une chance qu’il n’ai pas été désintègre lol

    RépondreRépondre
  15. Sympa les brêles dans le VAN, on dirait des supermot montées circuit :O
    Les salops! ++

    RépondreRépondre
  16. @Misqui: Je dirais qu’une faute de frappe ressemble plus à ‘quelqu0un’ que ‘comme même’. Après, chacun sa définition de ‘faute de frappe’. Bisous coquin.

    RépondreRépondre
  17. surtout que l’utilisation de comme même à la place de quand même est de plus en plus fréquente chez les jeunes d’aujourd’hui et le pire, c’est qu’ils ne se rendent même pas compte de leur erreur, ils pensent vraiment que c’est le juste terme. L’éducation donnée à nos enfants est vraiment en baisse, et ça n’a rien à voir avec l’école.

    RépondreRépondre