Olivier Besancenot ne sait pas compter


Olivier Besancenot était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV quand ce dernier lui pose sa question piège habituelle : Combien font 9×8 ? Aucune réponse ne vient ensuite de la part d’Olivier Besancenot .. FAIL

Loading the player ...





54 commentaires

  1. ah ouai quand meme

  2. oh le con il sait meme pas que sa fais 45…

  3. putain sérieux …

  4. C’est chaud la qd même.
    J’avoue qu’il y a certaine table ou je dois réfléchir un peu, mais il y a certaine table qui sont très simple …

  5. Normal un postier en même temps ^^ mdrr

  6. Vive la culture des francais … Meme pas savoir sa … fait pitier

  7. « Nan y’a pas moyen », « c’est mort », « chui nul à ça »… Et ça se présente au présidentielle…

    Pauvre France.

  8. @ pinocchio tu m’as tué la, mdr

  9. @pinocchio : +1 XD

  10. C’est vraiment un con J.J bourdin , ça fait la deuxieme fois en moins de trois mois qu’il pose des questions de calculs débile , les politiciens ont mieux a faire que de se rappeler des maths.

  11. mdrrr @pinocchio tu gere

  12. @Johan26 : Enfin là c’est pas des maths, un gamin de primaire sait faire 9×8 de tête…

    C’est des questions pièges pour voir la réaction des invités et ça marche.
    Le mec trouve pas la réponse, alors imagine si un jour il a des responsabilités, son interlocuteur lui balance un petit pique et là, il reste sans voix ! Ça va encore donner une belle image de la France tout ça.

  13. @sck: ta raison franchement sa crain pour un gars qui se presente au présidentiel.

  14. n’empêche on critique on critique mais je suis sur que sarko il sait
    @pinocchio: je suis sur que dans le monde parallèle du modem tu doit avoir raison

  15. Vive la mentalité francaise 😀

  16. @diabolo: Je suis sur que tu ne dois pas savoir que l’ironie pour faire rire existe….

  17. RELISEZ TOUS LES COMMENTAIRES CI-DESSUS, PAS UN SEUL SANS FAUTE (j’insiste bien : pas un seul)… ET VOUS LE CRITIQUEZ !! Ah vous êtes des bons les mecs !!

  18. @PissOlit: ferme la toi

  19. @ky-mani: Blessé dans ton estime ?! LOL Une faute par mot, c’est vrai que c’est un score qui te permet de l’ouvrir en grand… « ta raison franchement sa crain pour un gars qui se presente au présidentiel », balèze quand même… Enfin, je ne suis pas là pour corriger les fautes (on s’en fout) mais juste pour faire remarquer que la critique est facile 😉

  20. @PissOlit: mais mec j’écri ske j’veu et si t’es pas content casse toi !!! PEACE

  21. @ky-mani: Mais j’en ai rien à foutre de comment tu écris, seulement ne critique si tu ne vaux pas mieux 😉 Il faut savoir être modeste c’est tout !

  22. @PissOlit: j’ai le droit de critiquer, moi au moins j’aurai pu dire combien font 9×8 !!!

  23. @pinocchio j’y ai cru lol

  24. @PissOlit: ouai j’avoue tagueule et retourne apprendre le dictionnaire et fais pas chier ^^

  25. Le problème ce n’est pas qu’il ne sache pas faire 9×8 c’est plutôt qu’il ne sait pas quoi répondre. La politique ça reste uniquement des paroles et des discours, c’est le minimum d’avoir de la répartie sinon on fait pas politicien. (et j’aimerai bien savoir où j’ai fait une faute ? Comme ça je ne la ferai plus 😉 )

  26. @sck:

  27. @sck: moi j’di nique sa mere les fautes, mais que tu as fais un tres beau discour 🙂

  28. @ky-mani: +1 ^^

  29. @et-ta-soeur: MDR le Kevin en puissance sur la photo de ton Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001530287926 🙂 Ne le prends surtout pas mal, il n’y a aucune méchanceté dans mes propos 😉

  30. @ky-mani: Oh bah ça alors, ton pseudo renvoit sur le même profil Facebook que « et-ta-soeur »… Gros malin !! 😀

  31. on peut vraiment pas compter sur lui

  32. @PissOlit: tu tes fais baiser en beauter

  33. @Smash: excuse moi c’etait pas contre toi mais contre Ky-mani

  34. @Smash: oula décidement j’ai du mal mon message « tu tes fais baiser en beauter » c contre Ky-mani !!! dsl mais je galere

  35. putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin encore tromper pour la reponse (jvai me pendre)

  36. ahah PissOlit le chieur de base, mais effectivement je trouve ça plutôt bien joué pour tes derniers commentaires 😀

  37. @Smash : Laisse, c’est pas grave, on a pigé ce que tu voulais dire !! LOL 😀

  38. @PissOlit: Merci mec et grobeauf a raison bien joué mon gars 😉

  39. @grobeauf: Je deteste en plus les pseudo-intellos qui corrigent les fautes ! Mais pour le coup, quand tu relis tous les 1er commentaires des mecs qui se moquent, pas un n’est même foutu d’écrire sans faute ! C’est quand même gonflé ! Enfin bref, je m’arrête là car encore une fois, on s’en fout ! 😀

  40. @PissOlit: restons zen

  41. pas nouveau de sa part, l’un des plus gros couillons de gauche, non ce post n’est pas un troll juste la vérité vraie

  42. En mm temp vous ragez tous mais chui sur vous savez pas vous aussi

  43. Je préfère avoir un bon politicien en président, illettré si il le faut, qu’un génie en mathématiques sans sens de la politique.

  44. Mais au final ça fait combien 9×8 bordel ????!!!
    ^^

  45. @Maxwell: tu veux j’te prete ma calculatrice ^^

  46. @PissOlit: Merci d’avoir précisé ta pensée qui se trouve être la mienne aussi !! La critique est facile chez les kikoolol, et 9×8 est easy pour eux avec leur calculette made in Apple à 350€ ! Cela fait bien longtemps que j’ai arrêté de m’offusquer face aux déferlantes de fautes d’orthographe, et bossant dans le web, où je reçois chaque jour de nombreux mails d’utilisateurs (tous âges, toutes CSP confondues), je peux te dire qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre ! Après, ‘faut arrêter de stigmatiser la France sur l’orthographe et le calcul… Ailleurs c’est exactement pareil, voire même pire !! Là où on est vraiment nul (et ça c’est pas une légende), c’est dans les langues étrangères ! Pour le reste, c’est pareil partout ailleurs… Ptête pire du côté de chez les Ricains, parce que eux, en plus d’être nuls en orthographe et en calcul, ils sont nuls en géo, en histoire etc… 😉

  47. en même temps vu vos réactions, 72 c’est le quotient que l’on pourrait attribuer aux auteurs des commentaires ^^

  48. Et ça sert à quoi ce genre de question? ça apporte quoi? C’est ça le journalisme? C’est ça qui intéresse les gens? Bravo. La démocratie c’est flippant des fois.

  49. On peut avoir une license d’histoire faire de la politique et ne pas savoir répondre à la question de combien font 9 * 8.

    lol

  50. moi je pense plutot qu’il a pas voulu rentré dans le jeu (debile?)du presentateur apres il le dit lui meme c’est une quiche en math XD

  51. quel boulet …. 73 voyons … 😀

  52. venant de cet abruti ça ne m’étonne pas..
    putain de gaucho

  53. Avec Azerty, on atteint des sommets!

  54. xplose sale fdp de merde