Jamel Debbouze prend un café au journal de 20h de France 2


Après avoir fait le show au journal de 20H de TF1 de Claire Chazal il y a quelques jours voici que Jamel Debbouze remet ça au JT de 20H de France 2 en s’amusant un peu avec David Pujadas en lui apportant un petit café.

Loading the player ...





57 commentaires

  1. PREUM’S
    égal à lui même jamel j’aime

    RépondreRépondre
  2. toujours pareil, humour boloss d’une personne adulée par des beaufs qui claquent leur RMI/RSA dans ses DVD’s ou ceux de Elmaleh et Forresti ou Duboscq…

    RépondreRépondre
  3. dabedidabdabdoubdoub

    @Arnaudn je suis pas un beauf, ne touche pas le rmi/rsa et adore jamel elmaleh foresti ou duboscq et surtout t’emmerde =D

    RépondreRépondre
  4. Wow… Arnaudn : Connard spotted

    RépondreRépondre
  5. @Arnaudn

    humour boloss ? j’aimerais bien savoir ce qui te fait rire toi ^^ Arthur ? chevalier du fiel ? TDB

    RépondreRépondre
  6. Ça aurait été bien d’avoir la vidéo complète !

    RépondreRépondre
  7. retournez bosser votre BEP on est en manque de plombiers carreleurs et de garagistes ^^
    Allez, je vais à la fac, les cours commencent dans pas lgtps

    RépondreRépondre
  8. HAHAHAHA Enorme !! va y mon cerveau sur pattes va taffé ^^ .. sacré con : )

    RépondreRépondre
  9. @Arnaudn: Je suis en Master et tu me fais honte, élève le niveau au lieu de faire le malin…

    RépondreRépondre
  10. chut ne dites pas c’est naze sinon on va vous traité de connard et de raciste…

    RépondreRépondre
  11. @Arnaudn : Tu sais je suis ingénieur donc j’ai pas besoin d’un petit gamin qui essaye de faire son grand sur internet.
    Si tu penses que les gens qui ont pas fait beaucoup d’études sont cons… Ben dans ce cas c’est vraiment toi le con.

    Sans ton plombier et ton carreleur tu crois que tu vas faire quoi? Il faut de tout pour faire un monde ! (Même des cons ;) )

    RépondreRépondre
  12. bon j’ai vu ça en direct et jai trouvé un peu naze….

    RépondreRépondre
  13. @Arnaudn On est content d’apprendre ta vie mnt ta geule casse toi et embrasse ta maman de ma part …

    RépondreRépondre
  14. Arnaudn lc trou dballe ?!?

    :-)

    RépondreRépondre
  15. quel bouffon encore une fois…

    RépondreRépondre
  16. Haha le mec va a la fac et fait le malin x)
    Je te pine depuis les banc de l’essec l’ami

    RépondreRépondre
  17. Il n’y a pas l’équivalent des écoles de commerce à la fac, PVTStiffler, ce n’est donc pas comparable. Mais c’est bien, cours chercher ton diplôme acheté de toute pièce par ta maman.

    RépondreRépondre
  18. @Frontiste: mais il n’y a pas no plus d’équivalent de certain BEP donc l’autre il la ferme perso je suis étudiant en médecine et je trouve sa débile de se vanter sur ses études ma mère n’a pas le BAC et est adjointe a

    RépondreRépondre
  19. @Frontiste: mais il n’y a pas no plus d’équivalent de certain BEP donc l’autre il la ferme perso je suis étudiant en médecine et je trouve sa débile de se vanter sur ses études ma mère n’a pas le BAC et est adjointe administrative d’un grand hosto moi j’fais des études et je ne suis pas mieuqu’elle

    RépondreRépondre
  20. The troll has been fed, nice job ! Bon, c’est pas très dur sur ce site, mais c’est tout de même appréciable.

    RépondreRépondre
  21. Arnaudn -> Troll spotted !

    RépondreRépondre
  22. @Frontiste: +10000 putain de trous du cul des écoles de commerce !!! viens sur le marché du travail et là tu vas te faire rabaisser avec ton diplôme achetée par maman comme le dis si bien Frontiste !!! les études vont amener à un certain niveau mais après c’est au taf que l’on juge et faire attention un jour de ne pas se retrouver très bas ! tu iras lire le principe de PETER !! Tu comprendras !

    RépondreRépondre
  23. @yann37: c’est un honte d’entendre des gens prétendre que ces concours s’obtiennent grâce à l’argent des parents. Merci à tous ceux qui sacrifient leur jeunesse pour pouvoir réussir les concours d’intégrations des grandes écoles de commerce!

    RépondreRépondre
  24. LOL FRONTISTE !!! Les écoles de commerce y en a à plus quoi savoir qu’en foutre ! Je suis en M2 Ressources Humaines, et au cours de mes stages en entreprise j’ai appris par les DRH avec qui j’étais qu’ils en avaient marre de voir tout le temps des étudiants d’ESC aux sigles toujours plus variés les uns que les autres, et aux diplomes littéralement achetés.
    Alors que quand ils voient un mec qui débarque de BAC+5 de sa fac, ils savent que celui là, il est passé par 10 partiels depuis le début de ses études, et il a réussit malgré les échecs toujours plus élevés au sein des facs (j’ai fais une fac d’éco, ben dis toi qu’on avait plus de 70% d’échec).
    Tous le monde fait des écoles maintenant; commerce, management, communication, évènementiel… Je sors de ESSEC, INSEC, ISEG, CFM, SRCEC…. Mais quand les DRH voient ça ils en ont marre.
    Je ne peux d’ailleurs que conseiller un article sur le magazine d’économie challenge qui dit que les étudiants d’IAE (ecoles universitaires de gestion) sont désormais plus recherchés que les ESC.
    Et oui coco, c’est toi qui te fait piner sur les bancs de ton ESSEC où tout le monde peut rentrer dés lors qu’il signer son petit chèque.
    Sur ce, fin du HS

    RépondreRépondre
  25. « où tout le monde peut rentrer dés lors qu’il signer son petit chèque » = pure calomnie

    RépondreRépondre
  26. @Arnaudn
    Oui oui va glander sur tes banc de fac c’est sur t’aura plus de boulot

    RépondreRépondre
  27. c’est autre chose que du Guillon quand même

    RépondreRépondre
  28. lol, j’ai une licence d’économie, dis toi que j’ai plein d’amis qui sont partis en ESC uen fois leur licence en poche, c’était pas les plus fins, et ils ont tous été pris par une esc.
    JE fais des études de Ressources Humaines, je suis donc amené à apprendre et lire beaucoup de choses sur les formations supérieurs et ce genre de chose et voila, le fait est que les ESC sont des entreprises qui n’hésitent pas à accroitre leur quota d’acceptation pour accroître leur chiffre.
    C’est un fait, et ca se sait de plus en plus, ce qui discrédite ces formations ==> La preuve en est les DRH que je fréquentais sont plus réticents qu’avant à accepter des étudiants d’ESC.
    Si tu y es c’est normal que tu défendes ta formation, mais je pense être assez neutre étant donné que je ne suis pas en ESC, et que ma formation ne peut y être dispensé…

    RépondreRépondre
  29. Ah l’humour Français de base ;((

    RépondreRépondre
  30. @Kio : C’est bien connu on a pas de partiels en école de commerce connard !! C’est quoi c’est de la jalousie je sais pas ? Je peux comprendre que vous ayez les boules d’être dans une fac miteuse ! Les écoles de commerce coutent cher c’est vrai mais je peux pas vous laisser dire qu’on achete notre diplome. Tous les intervenants sont des profesionnels, le programme est très chargé , on a des dossiers a rendre tous les 10 jours en moyenne, et beaucoup de moyens mis a notre disposition. Donc quand on sait pas en quoi consiste une école de commerce …on la ramène pas :)

    RépondreRépondre
  31. hihi quand je vois tous vos commentaires je me dis vive la médecine quand même! au moins il n’y a q’un seul moyen d’y parvenir et il ne peut pas être critiquer!sinon jamel est balaise quand même!

    RépondreRépondre
  32. +  » où tout le monde peut rentrer dés lors qu’il signer son petit chèque. »
    Renseigne toi sur les concours ..Ils sont loin d’être évidents et le taux de réussite doit pas excéder les 20% dans certaines écoles, dont la mienne.

    RépondreRépondre
  33. lol arthur, jalousie, y a même pas ma formation en ESC.
    Je dirais juste perso que c’est toi qui semble irrité lol…
    Et sais tu comment fonctionne une université ? Une université est un immense centre de recherche qui emploi des chercheurs dont les travaux sont financés par la fac, en contrepartie d’une enseignement de leur part.
    Donc lol, vous vos profs ce sont des gars du milieu de l’entreprise, nous ce sont des chercheurs qui publient des bouquins et des articles dans les revues spécialisées.
    Sur ce, continues de râler, je prendrais pas la peine de revenir voir tes jérémiades

    RépondreRépondre
  34. C’est normal de s’irriter devant l’ignorance et le mensonge

    RépondreRépondre
  35. c’est quand même fou de voir à quel point ça peut dévier alors que nous sommes censés commenter une vidéo de Debbouze. On s’en fout de savoir qui d’entre vous est le plus balèze, contentez vous juste de donner un avis objectif sur un sujet (en l’occurrence cette vidéo) point barre. Vos vies tout le monde s’en tape ou bien allez sur d’autres forums parler de vos diplômes ! aucun rapport avec Jamel. Hors sujet les gars !

    RépondreRépondre
  36. Arnaud ==> tocard. Mais en fait je pense que t’essayais juste de lancer un troll. Ou alors t’es vraiment bête de te croire intelligent parce que tu vas à la « fac », c’est plutôt un critère de non-réussite scolaire pour moi …

    RépondreRépondre
  37. Mais arrêtez de toujours vous comparez aux autres, décrochez votre diplôme, ce sera déjà pas mal mais arrêtez de vous persuader que vos études sont les meilleures (ça vous rassure ?).
    Pour toutes les facs, iuts, bts, écoles de commerce … (et comme dans tout) il y a de bons centres d’enseignement, et de mauvais !
    Alors oui HEC Paris est mieux qu’une petite fac lambda et oui une bonne fac est mieux qu’une petite école de commerce inconnue, mais c’est bien la seule chose que l’on puisse OBJECTIVEMENT affirmer.

    RépondreRépondre
  38. Depuis quand les gens travaillant dans les RH sont intelligents?

    RépondreRépondre
  39. @Frenchi: merci !

    RépondreRépondre
  40. allez vous faire bande de conn c’ une simple blague de Jamel et vous partez dans des débats stupid… Wesh chacun son humour perso je trouve pas sa DROLE… Mais il fait de putain de bon spectacle faut l’avouer!

    RépondreRépondre
  41. Il fait pitié jamel, en plus i ly avait une rediff d’un de ses spectable récemment à la télé à l’époque ça me faisait marrer mais en revoyant la rediff, ça me fait pitié,
    c’est l’évolution peut être

    RépondreRépondre
  42. J’ai vu sa hier avec mon père on était plié, dés que je vu que jamel était invité je m’attendais a un petit spectacle de sa part !

    RépondreRépondre
  43. J’ai mis 5min à lire tous les commentaires haineux. Ca ne m’a réellement rien apporté, si ce n’est confirmer qu’il y aura toujours des trous de balle dans les deux camps. Vous avez un cerveau les gars, utilisez le.

    RépondreRépondre
  44. C’est nul maitre tu la pas mis en entier, après il fait genre  » et voilà, regarder sa, y sgène pas a prendre un café « .. Et pour les commentaires je trouve sa hyper drôle que des gens parte dans des débats juste pour un abrutis qui crois être un dieu. Laissez le dans sont trip, lui et sont égo.

    RépondreRépondre
  45. Je viens juste de lire les coms et hallucine comment les gens croient encore que les études sont réservé à une élite

    enfin bref je penses que jamel est allé un peu trop loins en refusant de repondre (pourquoi est-il venu alors?) d’autant plus qu’il avait joué le jeu pendant l’interview de claire chazal (son spectable est produit par tf1)

    RépondreRépondre
  46. Ok kio fuit le débat c’est toujours le bon truc à faire :)
    Pour info la plupart des profs en école publient eux aussi…Et on sait tous que les universités Françaises sont loin d’êtres réputées ( ça veut pas dire que la formation n’est pas bonne ) Enfin juste qu’être a je sais pas combien dans un amphi ( auxquels il n’est même pas obligatoire d’assister ..) me semble pas être super agréable. Rien qu’à voir le nombre de gens qui arrêtent rapidement. Bref

    RépondreRépondre
  47. tout ca pour dire que debouze … ben c’est de la bouze un peu

    RépondreRépondre
  48. @Yep: moyen comme vanne sa

    RépondreRépondre
  49. @Frontiste: Acheté fièrement avec un crédit à la banque :) en même temps la fac, c’est facile, surtout avec des iPhones hein, t’a même pas le concours, avec un CAP caca t’y rentre ^^

    RépondreRépondre
  50. Mouais, il fait son cirque à chaque fois sur les JT, ça devient lourd à force.

    RépondreRépondre
  51. bah c’est bien beau toutes ces écoles sup…mais après, c’est pour être actif ou passif ?
    il faudrait penser à produire, plutôt que continuer d’exploiter un système à bout de souffle ( installé avant les crises).
    imaginez les mesures à venir ou l’on ne pourra plus financer les postes qui ne génèreront pas de profit. ne va t il pas devoir être productif avant de consommer.
    évidemment c’est une question de mentalité et de courage.

    RépondreRépondre
  52. bande de …dede…de… tss !

    RépondreRépondre
  53. @Fr4p: +1

    RépondreRépondre
  54. Y’a vraiment de plus en plus de trous du cul sur ce site…Une vidéo de Jamel qui apporte un café à Pujadas et ça part sur les débats des écoles de commerce…Continuez comme ça bande de cons, c’est pas pour rien que le pays régresse au niveau social…

    RépondreRépondre
  55. ahah, thx untel ça fait du bien d’entendre du vrai un peu.

    RépondreRépondre
  56. un vrai guignole ce mec…representatif en + ….Xd ça promet

    RépondreRépondre