Grand-mère explose un motard


Une femme d’un certain âge au volant d’un gros 4×4 c’est comme donner un revolver chargé à un enfant et forcement des fois ça se termine mal. Heureusement ce motard qui se fait percuter par mamie s’en sort avec une grosse frayeur et nous fait le chat en retombant sur ses jambes.

Loading the player ...





46 commentaires

  1. Comme quoi il faut toujours faire attention à ce qui arrive par derrière et serrer les fesses au cas où ! ^^

    RépondreRépondre
  2. tu peux l’etre désolé mamie!
    a quand des examens pour si les vieux sont encore aptes a prendre le volant….

    RépondreRépondre
  3. @lc , ouai tout a fait d’accord on nous fait chier quand on passe le permis a pas faire x fautes aux codes et tout alors qu’eux ils l’ont passé à l’age de pierre avec des code completment different et en plus ils ont du zapé plus de la moitié mais bon on laisse … n’imp

    RépondreRépondre
  4. Une honte. Ce sont eux les plus dangereux, c’est clair et comme par hasard chez nous, les décervelés complètement obsédés par la vitesse de la Sécurité Routière n’organisent rigoureusement aucune étude ni ne divulguent aucun chiffre sur l’accidentologie liée aux personnes agées…

    RépondreRépondre
  5. On aperçoit bien le 4×4 dans les rétros de la moto juste avant l’impact… ouch…

    RépondreRépondre
  6. je me demande encore et toujours comment sa se fait que se mec ai une caméra sur son casque au moment de son accident est ce que tout le monde a une caméra 24/24 mtn?

    RépondreRépondre
  7. @diabolo: oué c’est strange…

    RépondreRépondre
  8. Cette vidéo est un bon prétexte pour que les motards, une fois de plus, viennent nous faire chier en disant que les voitures sont des cons

    Mais non les vrais cons sur la route à 90% c’est les motos !

    RépondreRépondre
  9. ptetre qu’il filmait son trip , jsais qu’en chine ils ont un system qui enregistre xx temps avant un accident pour les assurances mais sur moto jpense pas que se soit ca xD

    RépondreRépondre
  10. @ tim , le con c’est toi .
    Il la voit arrivé , on voit bien qu’il regarde le retro’.

    RépondreRépondre
  11. @tim: Déjà calcul le pourcentage de motos sur la route par rapport au pourcentage de voiture et vient dire qu’il n’y a que des motards qui sont cons. Je suis motard ET automobiliste et je t’assure qu’en voiture y’en a un paquet de connards.

    Perso la vieille je l’emplâtre de rage après un truc comme ça.

    RépondreRépondre
  12. @tim: Cher Tim, j’espère que tu vas bien, et que les moniteurs sont gentils avec toi.
    Celà dit, les voitures, les motos sont des OBJETS, en conséquence ils ne peuvent être cons.
    Par contre leurs conducteurs, ne se gènent pas pour l’être (à proportion égales).
    A la décharge des conducteurs de 2roues (j’en suis) les automobilistes semblent très souvent persuadés qu’ils sont de fait affranchis des règles de conduite vis à vis des motards et scooteristes.

    RépondreRépondre
  13. Saloperie de vieux, ils nous pourrissent la vie au quotidien sur la route!!!

    RépondreRépondre
  14. @Zorg: si les objets peuvent être cons : TIM EST CON COMME UN BALAI !!!

    RépondreRépondre
  15. Des barres

    RépondreRépondre
  16. La majorité des vieux n’auraient même pas le code de la route, s’ils devaient le repasser. Alors le permis …
    Et puis on nous bassine sur les réflexes, l’attention permanente à avoir, etc … Comment certains vieux peuvent être encore capable de ça ? J’suis dégouté pour le gars et sa moto.

    RépondreRépondre
  17. il a l’air d’etre bien sonne le garcon.
    je pense qu’il doit avoir bien mal au dos..

    RépondreRépondre
  18. @Zorg: A la décharge des motard, les personnes aynt le plus fort taux en matière d’accident, ce ne sont pas les motards eux même(j’en suis aussi) mais les scootéristes nouveaux c’est à dire les anciens automobilistes qui conduisent comme des quiches!!!!

    RépondreRépondre
  19. Perso je roule toujours avec une camera , pour la simple et bonne raison qu’on accuse toujours le motard de rouler vite.
    J’ai gagner mes 2 procet grace a ma camera sinon le mec arrêtais pas dire que je roulais trop vite ou dans l autre que je doublais une voiture.

    RépondreRépondre
  20. vous savez pas lire je généralise pas juste à cause de cette vidéo, ici bien sûr que la mamie faut la défoncer, mais j’parle en général, j’emprunte l’a15 tous les matins et tous les matins j’vois des comportements de connard, à 90% c’est de motards, qui ont une mentalité de merde, si y’a pas 2m50 entre les deux files de voitures les mecs rasent ta caisse en klaxonant et en faisant des gestes de la main, ce matin encore, sur l’a15 et sur l’a86, deux accidents : deux motards allongés
    maintenant ça change pas ma vie et dans le fond j’m en tape, mais qu’ils viennent pas se plaindre si ils prennent des risques inconsidérés, ils mettent leur vie et la notre en danger, c’est juste ça que j’kiffe pas
    maintenant si ils aiment lécher le bitume bah qu’il le leche

    RépondreRépondre
  21. Ba si tu généralise…

    RépondreRépondre
  22. Pour ma part, je pense que c’est la faute du motard!! Freinage tardif voir très tardif!!
    Je précise que j’ai rien contre les motards ayant des potes motards et je compte passer mon permis moto!!

    RépondreRépondre
  23. @moi
    je vois pas en quoi le motard est en tord. Quand on te rentre dans le cul t’es pas en tord c’est tout.La mémé sois elle arrive trop vite, sois elle regarde pas, sois elle est beaucoup trop près, dans tous les cas elle a tord! ( et surement un bon coup de flip’)

    RépondreRépondre
  24. @Moi:
    Freinage tardif? Il commence a freiner exactement au même moment que la voiture de devant. Si la mamie avait fait la même chose, en voyant une petite lumière rouge a l’arrière de la moto (au lieu d’arriver sans freiner du tout, comme on peut s’en douter en regardant dans les rétros de la moto), beh elle aurait peut être évité la suite que l’on connait tous.

    RépondreRépondre
  25. @Tazzman: Nan! C’est pas possible! J’ai jamais vu de quiches conduire quoi que ce soit, des grosses buses, je ne dis pas, mais pas des quiches!!

    RépondreRépondre
  26. les personnes âgées ont moins d’accidents que les jeunes mais bon…c’est vrai qu’elle à l’air vraiment vieille, aveugle, elle sort même pas de sa voiture…
    N’importe lequel des jeunes qui critiquent les personnes âgées se seraient surement barré à toute vitesse après le choc, alors qu’elle au moins elle prend ses résponsabilités

    RépondreRépondre
  27. n’importe quel jeune aurait eu le temps de réaction nécessaire (sauf alcool ou drogue) pour s’arrêter et voir la moto auparavant…

    Pauvre vieux la moto déglingué et il a l’air un peu en état de choc lol

    RépondreRépondre
  28. j’ai eu cette expérience. Une vieille au volant a percuté une autre alors que cette dernière était sur un passage piéton. Putain la salope au lieu de regarder devant soi, elle regardait ailleurs comme si elle était dans ses pensés. La femme percutée est morte dans les mains des pompiers. Cette salope voulait absolument mettre la faute sur la mamie qui était sur le passage piéton en disant qu’elle y était pas et voulait m’influencer quand les gendarmes m’ont interrogé. Là de colère, je lui ai bien fait comprendre que je voulais lui faire payer cher.

    Les vieux faut absolument qu’ils passent un examen médical et un contrôle obligatoire sur les capacités de conduire et des connaissances du code de la route. Et surtout pas être indulgents avec eux. Ce sont de vrais dangers de la route.

    RépondreRépondre
  29. Putain le mec deguste la voiture de devant ! Serieux la moto est out là, les boules :(
    Après des comportements dangereux au volant y’en a à tout âge, après ça depend où l’on habite … sur la côte par exemple, il ya une grande majorité de vieux, et desfois c’est chaud comme ils conduisent …

    RépondreRépondre
  30. Généraliser sur une situation particulière, c’est beau ça !
    Sinon des cons y’en as partout. Et en meme proportions. Je prend un exemple, t’a 10000 motards pour 100000 automobilistes, t’a 50% de connard sur la route. Tu te retrouve a 5000 motard et 50000 automobilistes aussi cons les uns que les autres. Alors savoir qui est con ou pas, c’est pas la vraie question.

    Le vrai problème, on l’a déjà posée, C’est les vieux. A Quand un test tout les 10 ans pour savoir si on est encore apte a conduire sans etre un danger public ?

    RépondreRépondre
  31. Comment peut-on comparer moto et voiture. Aller voir la formation que l’on passe nous motard et aussi, sachez que nous jouons notre vie à chaque sortie.
    Enfin il y a toujours une petite selection, les gens qui veulent se mettre a la moto, qui essaye un gros cube et qui voye que c’est pas fait pour eux ;) .

    RépondreRépondre
  32. Les vieux assurent leur voiture en général pour beaucoup moins cher qu’un jeune, ce qui veut dire qu’ils ont en moyenne moins d’accidents que les jeunes cons qui se prennent pour Schumacher, mais il y a certes qqs exceptions. En tout cas je pense qu’on peut faire confiance aux assureurs et à leurs statistiques.
    Concernant la vidéo, le motard n’est absolument pas en faute, il roule normalement, contrairement à beaucoup de motards qui roulent comme de vrais abrutis. Et je sais de quoi je parle je suis moi-même motard.

    RépondreRépondre
  33. Faire confiance à ton assurance alors là sûrement pas pour la simple et bonne raison que leur intérêt n’est pas de te couvrir au mieux mais de dépenser le moins de pognon possible. Pour ça elles cotisent toutes dans le même panier et dès qu’elles en ont la possibilité elles s’arrangent entre elles pour régler les litiges le plus rapidement possible avec un minimum de coût.
    Pour leur statistiques, je pense qu’on peut leur faire confiance, c’est dans leur intérêt . Mais ce qu’on ne compare jamais entre femmes, hommes, et 3e âge, c’est celui qui bouffe le plus de kilomètres par an (en large majorité, l’homme) et plus tu roules et plus tu risques d’avoir un accident.

    RépondreRépondre
  34. tim ==> Le jour où quand je roule en vélo, la voiture qui passe à ma gauche me laissera plus de 15 cm latéralement, on pourra en reparler. Je suis désolé, mais de manière générale les automobilistes conduisent aussi mal – voire plus – que les motards.

    « 2 motards allongés » : c’est peut-être pas de leur faute … franchement, quand on sait que 95% des automobilistes ne checkent pas leurs angles morts, je trouve ça franchement déplacé.

    RépondreRépondre
  35. ET PAF! Le GSXR…
    De la chance qu’il n’ait rien le type

    RépondreRépondre
  36. Elles sont en forme les mamys en ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=_fLPBkZ74zo

    RépondreRépondre
  37. mamie lose

    RépondreRépondre
  38. daccor avec tazzman les vrai danger son les scooteriste nouveau ce qui ce dise cool jai le permi voiture je peux prendre un deux roue mais je sais pas le conduire pas grave ça doit pas etre bien compliqué…..
    effectivement conduire un deux roue automatique sur parking de auchan un dimanche soir c’est pas compliquer … gerer la circulation c’est la une autre affaire dont on doit etre habitué et conaitre les moindre fait et moindres indice ….

    RépondreRépondre
  39. owned

    RépondreRépondre
  40. IL FAUT VOTER LA LOI POUR REFAIRE PASSER DES TEST AU VIEUX QUI ON LE PERMIS

    ET LE RETIRER A CEUX QUI SAVENT PLUS CONDUIRE

    RépondreRépondre
  41. Bon j’ai pas lu la moitie des commentaires pour etre franc mais je me permet quand meme:

    @Tim: Encore un petit trou du cul de caisseux qui a surement eu son permis dans une pochette surprise et qui croit tout savoir car il a miraculeusement reussi l’examen… Et si les motards on ouvre nos gueule a chaque videos comme ca c’est justement car ca reflete TRES BIEN la realite… Une petite vieille qui a plus aucun reflexe et qui a quand meme le droit deconduire…

    Ma reflexion en voyant la video: personnellement je l’aurais crevee sur place la vieille…

    RépondreRépondre
  42. C’est pas un 4X4, c’est un suv de type nissan Cube version us

    RépondreRépondre
  43. sa me fait penser a l episode de south park avec les vieux qui conduise haaaa!!!

    RépondreRépondre
  44. +1 fred.

    RépondreRépondre
  45. ca va c’est un accident !
    c’est pas pasque c’est une vieille ! y’a quand meme plus d’accident de jeune que de vieux !
    pis quand les vieux ont ou creer des accidents c’est quand meme moins grave que de s’emplatrer un mur a 280.. pasque la le mec n’as encore trop rien …

    RépondreRépondre
  46. il y a plus de jeune qui on des accident que de vieux comme tu dit c’est vrai @kala tu a raison mai les jeunes fond quand même beaucoup plus de kilomètre qu’un vieux aussi … ok c’est pas une excuse 100% valable un jeune fera plus le malin au volant q’un vieux aussi pour se qui et de repasser le permis quand tu prend de l age je suis d accord la dernière foi j ai conduit avec ma moto il y avai une voiture arrêter a un feu rouge et donc moi derrière qui attendez le feux et pour je ne c’est quel raison le vieux a reculer pleine balle adieu la moto … il a été très aimable avec moi. @z.ibrahimovic tu dit freinage tardif de la moto même si elle avait freiner tard elle ne fait pas 20m de long et de large la vielle aurait du voir la voiture arrêter et donc entissiper ensuite @tim tu dit que les motard mette la vie des autre en danger je suis pas d accord entre une carrosserie de voiture et de moto je pense que le conducteur de la voiture na pas trop de soucie a se faire lors de l impact comparer a 2 voiture qui se touche

    RépondreRépondre