Entrainement de la police Québécoise


Non ce n’est pas un sketch mais un entrainement de la police de la ville de Trois-Rivières au Québec. J’veux voir tes mains tabarnacle d’vous autres ! Ça rigole po là-bas.

Loading the player ...





18 commentaires

  1. tain c’est incompréhensible comment ils parlent ! 😀 ah et sinon les mecs a arréter essaient meme pas de resister c’est trop facile 🙁

  2. ils ont pas nos bolides les flics la bas ( cf la renault rs ahahah )

  3. Ca ferait pas d’mal d’importer quelques policier québécois ici, eux au moins sont polis !

  4. mdr incompréhensible vaut mieux pas se faire arrêter la bas lol

  5. et à 1m45 il vise quoi le chauve ?

  6. merde c la ou je vais aller lol

  7. J’ai pas pu regarder jusqu’au bout. C’est facile pour eux d’arrêter les gens, ils ont juste à parler et tout le monde se marrent x)

  8. Ils ont l’air gentillet, mais si tu bronches, ils te tasent direct. ; )

  9. C’est pas incompréhensible…. c’est seulement que vous êtes habituer à votre accent français!

  10. Pas facile de reculer à genoux lol

  11. @Sliver Je pensais à la même chose ^^

  12. “scratouille” le chauve ne vise le vide il gère tout simplement l’environnement au cas où d’éventuels complices arriveraient

  13. Purééééééée … à 1.45 le chauve vise la voiture, parce que ya un complice avec lui !

  14. so’ trainquilmain

  15. ca discute moi chez les ricains c’est plus : “on the ground !!! frzzz kzzzz gzzgzzz !!!

  16. ça fait un mois que je suis à Montréal, j’ai compris que la moitié de ce qu’ils disent….

  17. @ freddy
    c’est normal que tu ne comprend rien, t’es pas habitué t’entendre du bon français. Vous utilisez beaucoup d’anglicismes et de mots anglais, c’est la grande mode en France, alors comment voulez- vous comprendre.

  18. Vô tu l’ap’lé?