Dégage c’est moi qui tire le coup franc


Match de championnat turc, le score est de 1-1, on joue la 93ème minute quand un coup franc est sifflé à l’entrée de la surface .. C’est là que Pelé joueur de Eskisehirspor s’embrouille avec son coéquipier Sezer Öztürk pour tirer le coup franc, alors qui aura le dernier mot ? Réponse dans la vidéo !

Loading the player ...





32 commentaires

  1. Crétins surpayés.

    RépondreRépondre
  2. Vaux mieux être un crétin surpayé qu’un crétin sous-payé comme tu dois l’être..

    RépondreRépondre
  3. alors là le mec il gère

    RépondreRépondre
  4. En tout cas, heureusement pour lui qu’il la rentre, et l’autre doit bien avoir les nerfs !!
    Je serais cash aller voir l’autre et danser devant lui !! lol

    RépondreRépondre
  5. @JR ça ne sert a rien de dire ça !!! Zorg t’nerve pas ^^!!
    le mec a les boules qd méme !!!! ^^

    RépondreRépondre
  6. « Le Roi Pelé », il a bien vieilli je trouves !

    RépondreRépondre
  7. il lui a bien fait fermer sa gueule à l’autre, qui devait attendre qu’une chose, que son « pote » foire lamentablement. gg

    RépondreRépondre
  8. l’autre est dégoûté !! mdr !!

    RépondreRépondre
  9. C’est le bon esprit d’équipe du foot… tout pour ma gueule.

    RépondreRépondre
  10. j’ai ri l’autre il se les mange XDD

    RépondreRépondre
  11. @badrage : clair.

    RépondreRépondre
  12. ahaha il a trop la rage qu’il ait réussi le coup franc alors qu’ils sont dans la même équipe…
    Imbécile avec un égo surdimensionné…

    RépondreRépondre
  13. trou de balle de footeux meme entre eux ils s’embrouillent pour la baballe -__- »

    RépondreRépondre
  14. Beaucoup de geek obèse pas foutu de faire un tour de terrain… et blanc comme de culs à ne jamais sortir…
    dommage le site est sympa !!

    RépondreRépondre
  15. Pour se battre pour tirer un coup franc a la 93eme avec match nul… Faut vraiment avoir un putin d’ego… Perso, je l’aurai laissé tiré… trop de pression :/

    RépondreRépondre
  16. @Sapristi: Hé! Entre nous, ça vaut bien un crétin surpayé, non? Mouahahahaha!

    RépondreRépondre
  17. @J.R.: Le fait qu’ils soient très très très bien payés ne me gène en aucune façon, cet argent n’est volé à personne, j’en suis conscient, par contre, à ce prix là, on se comporte en adulte, pas comme un excité dans la cour de récré.

    RépondreRépondre
  18. Jerry le rageux qui fait la gueule…

    RépondreRépondre
  19. Je déteste ce putain de football… Enfin, la version « commercial », comme le dit zorg, ce sont des abrutis surpayé pour tapé dans une baballe. Entre amis pour s’amuser c’est génial, c’est un JEU… pas du sport… Et tout ceux qui soutienne des équipe sont pour moi des idiot ( et pour les hooligans, c’est des attardés mentaux qu’il faut bruler au napalm. )

    RépondreRépondre
  20. pute de turc

    RépondreRépondre
  21. Entièrement d’accord avec ce qui est dit ici : tribu de connards surpayés au Q.I. de signe qui n’ont aucune espèce de notion de : l’attitude correcte, le respect du drapeau, la conscience et les DEVOIRS qui sont intrinsèquement liés à la notion de drapeau / maillot national (et cela vaut quel que soit le pays représenté, évidemment).

    RépondreRépondre
  22. @fred, tu sais, ce n’est pas parce que 23 gars dans un bus ont déconné qu’il faut en faire une généralité. Tous les footballeurs ne sont pas « des caïds immatures ». C’est comme si tu disais, par exemple, que parce que certains allemands étaient des nazis alors ils le sont tous. NON, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bocal.

    RépondreRépondre
  23. @undertiger, d’après un sondage très sérieux opéré sur plusieurs millions de personnes, 97% des habitants de notre belle planète seraient « fans », ou en tous cas supporteraient une équipe sportive. Parmi ces 97%, environ 42% supporteraient une équipe de foot. Sachant que nous sommes actuellement 6.905.209.360 habitants sur Terre, cela fait, d’après toi, au moins 2.679.221.232 idiots qui sont fans de foot sur Terre. Cela fait beaucoup ! Mais bon, venant de la part d’un geek tel que toi, ça ne m’étonne guère.

    RépondreRépondre
  24. @David: Seul argument du bolosse footeux de base, qui n’en a pas d’autre pour défendre son sport préféré. Dommage… Quand on ne connait pas les gens à qui l’on parle, on ferme sa gueule.

    RépondreRépondre
  25. Vous oubliez la put1 de difficulté de mettre un but pareil a ce moment du match !
    Il a tout gérer le Pelé, coup franc superbe et il lui clak la gueule au bouffon Öztürk…Moi je dis GG !

    Le débat sur le sport/business me semble hors sujet…

    RépondreRépondre
  26. @David
    tu es qui pour dire ca? Tu confirmes encore plus l’idée que j’ai du foot, un sport de con pour les cons! Juste pour infos, je ne suis ni obese, ni blanc à ne pas sortir, je fais du rugby, et j’ai jamais vue une embrouille entre joueurs de la meme equipe au rugby…

    Maintenant va jouer a la baballe sur ta console et ferme la

    RépondreRépondre
  27. TURC DE MERDE

    RépondreRépondre
  28. >Quand on ne connait pas les gens à qui l’on parle, on ferme sa gueule.
    lol, T’as tout compris à l’internet toi.

    Sinon le Pelé a porter ses cou***es

    RépondreRépondre
  29. attitude de merde certes mais heureusement il a assuré derrière, mais bon ca va surement l’inciter a recommencer …

    RépondreRépondre
  30. Putain mais la c du foot arreter de comparer sa o rugby.les prorugby essaye de vendre leur sport mais tout autant que vs etes ce sport ne sera jamais autant populaire que le foot.

    RépondreRépondre
  31. @Tracknar: C’est normal, au rugby c’est le groupe qui est important, au foot ce sont l’égo et les petites bites (achetez mon livre « Comment Briller En Société Et Vous Faire Plein d’Amis »)

    RépondreRépondre
  32. « Le rugby est un sport de bourrin pratiqué par des gentlemans alors que le foot est un sport de gentleman pratiqué par des bourrins (ou des crétins surpayé) », pour infos le geek obèse est juste capable de faire d’autres sports que ceux d’abrutis décérébrés.

    RépondreRépondre