Caméra pour griller les mecs qui regardent les fesses des femmes


Ces deux jolies demoiselles ont eu la bonne idée d’installer une caméra derrière elles pour ensuite griller tous les mecs (et les filles) qui se rincent l’œil en matant leurs fesses ! Même Jesus se laisse aller !

Loading the player ...





45 commentaires

  1. Rigolo. En même temps c’est un peu injuste de reprocher aux mecs un mouvement réflexe.

    RépondreRépondre
  2. Comme si un cul de blanc était joli. Je la baise cette salope

    RépondreRépondre
  3. comme si un cul de renoi était jolie soi elle a des formes soi elle en a pas marabu (ex: j-lo vs shanel)

    RépondreRépondre
  4. à 1.54 y à jésus qui se fait plaisir aussi… perso j’éssaie souvent de jouer la discrétion mais comme le dit si bien « zorg c’est un réflex »

    RépondreRépondre
  5. voila ce que ce demande une pouf j’ai vraiment honte

    RépondreRépondre
  6. JESUS SPOTED ah ah

    RépondreRépondre
  7. Ahah ! le couple d’asiat sur l’escalator ^^

    RépondreRépondre
  8. En même temps dans le genre canon, elle passe pas inaperçue.

    RépondreRépondre
  9. Si on nous a donné de yeux c’est pour qu’on s’en serve non?

    RépondreRépondre
  10. en même temps, une caméra fixée à l’arrière sur un pantalon attire les regards non ? où était-ce une caméra cachée ?!

    RépondreRépondre
  11. Toute façon sa copine est bien plus belle, perso j’aurais checké l’autre pantalon =D

    RépondreRépondre
  12. il n’y a pas la même avec un mec qui a une camera depuis son porte-feuille ?

    RépondreRépondre
  13. –> La première est magnifique…
    –> OHH trucs de fou ils mattent des culs….
    –>Elles doivent tout de même avoir une sacré confiance en leur postérieure (narcissique) pour penser çà une vidéo comme ça.

    RépondreRépondre
  14. @marabu: a choisir franchement je préfère un cul de « blanc » comme tu tu dit plutôt qu’un espèce de tonneau sur patte de t’es chère compatriote

    RépondreRépondre
  15. C’est interressant mais elles ont mal fait le truc

    RépondreRépondre
  16. En même temps vu la gonzesse moi je me rince bien l’oeil oh que oui

    RépondreRépondre
  17. elle a couvrir son cul si elle est pas contente !!

    RépondreRépondre
  18. Quelqu’un a le nom du son ?

    RépondreRépondre
  19. Je suis le seul à me demander: Mais ou est planquer le reste de la cam, puisque objectif dépasse à peine :D

    RépondreRépondre
  20. A 00:52 on dirait vin diesel mais en version meuf!

    RépondreRépondre
  21. Le son c’est :
    Amanda Blank Something Bigger, Something Better
    http://www.youtube.com/watch?v=H1D9hA1tWIw

    RépondreRépondre
  22. en meme temps ya de quoi mater aussi faut dire. si maité faisait pareil je pense pas qu’on aurait le mema resultat… ou pas

    RépondreRépondre
  23. Marabu un nouvel abruti débarque ;)

    RépondreRépondre
  24. Comme si les meufs ne mataient pas moouuuaaahh je retrouve bien l’hypocrisie américaine.

    RépondreRépondre
  25. Hi dee ho caca noël

    Pas étonnant vu la fille ! :P

    RépondreRépondre
  26. Enfet ils reradent pas son cul mais la camera en se demandent WTF

    RépondreRépondre
  27. ils regardent deso pour la faute de frape

    RépondreRépondre
  28. Moi j’vais calé une caméra sur mon gros paquet et mettre un jean moule bite ! résultats garantis ^^

    RépondreRépondre
  29. perso j’ai des yeux je matte ou est le mal,tout le monde l’a deja fais!!!! apres evidemment il y a facon de le faire!!!

    RépondreRépondre
  30. @1suisse oui je pense que c’est une camera cacher. mes apar le cacher dans le fion et faire un pti trou pour l’objectif je voit pas, ou alor une mini caméra mes je croi pas que sa existe de cette taille

    RépondreRépondre
  31. @quentin17 ( A 00:52 on dirait vin diesel mais en version meuf!)
    -A fond! j’avais pas vue MDR

    RépondreRépondre
  32. @juingonhito: Go Pro HD je pense ;)

    RépondreRépondre
  33. @quentin: Omg XD

    RépondreRépondre
  34. 1 elle est bonne 2 elle a un bon cul 3 on matte 4 point barre (et même si on a une meuf!)

    RépondreRépondre
  35. @Terran & Co: non t’ pas le sEUL LE Xd

    RépondreRépondre
  36. Ginsengz >

    Go Pro HD ? Spa vraiement du full HD la video, un grain bien dégeulasse en plus.

    Une Go Pro c’est a peut près la taille de 3 iphone empiller, elle m’a pas l’air d’avoir de si grosse fesse^^.

    C’est une petite caméra bouton a la con, j’en ai chez moi, 40 €, c’est le type de caméra que l’ont utilise en temps que bouton de chemise.

    RépondreRépondre
  37. C’est beaucoup plus petit que 3 iphones empillés la GoPro. La Gopro à la taille d’une carte bleue et elle est profonde d’environ 4/5cm.

    RépondreRépondre
  38. La meuf qui parle elle est bien bonne quand même

    RépondreRépondre
  39. Certains insiste beaucoup je pense qu ils ont repéré l objectif, du coup ils regardent plus longtemps.;.

    RépondreRépondre
  40. Je lui trou l’anus à celle du début (et à la fin avec son haut rose <3)

    RépondreRépondre
  41. lopesa

    RépondreRépondre
  42. La meuf freeze dessus à 0:50 :)

    RépondreRépondre
  43. atent on nous a fais des yeux ses pour regarder et vu commen il regarde touse ses k elle doit avoir 1 bon petit cul :)

    RépondreRépondre
  44. C’est pas son cul qu’ils matent mais la caméra ^^

    RépondreRépondre