Braquage loupé chez un bijoutier anglais


Ce bijoutier anglais est soit inconscient soit équipé d’une immense paire dans le slip puisqu’il arrive à repousser deux braqueurs dont l’un armé (d’une réplique ?) de son magasin. Allez ouste les voleurs !

Loading the player ...





22 commentaires

  1. Oh les noobs x_x

    RépondreRépondre
  2. C’est même plus de l’inconscience à ce niveau là vu le flingue sur la tempe, et le nombre de fois où le mec aurait pu le plombé U_u, à mon avis il les course pour se prendre une balle il voulait en finir avec la vie lol

    RépondreRépondre
  3. Comme si même s’il résiste les voleurs allaient lui mettre une balle dans la tête… N’importe quoi mon VDD. Faut que t’arrête de regarder NCIS mon pauvre. Ici c’est la vrai vie. Les braqueurs vont pas plomber le mec tout simplement parce que si ils sont retrouvés ils encourent non pas 3 ans pour vole à mon armé mais perpétuité pour crime. Les gens faut arrêter les séries policières à la cons sérieux !

    RépondreRépondre
  4. J’aimerais voir si avec un couteau sous la gorge ou un flingue sur la tempe tu oserais ne serait-ce que bouger le petit doigt.

    C’est justement toi qui regarde trop la télé, si tout le monde faisait son chuck norris quand il est menacé par une arme, je doute qu’ils s’en sortent avec un hématome et sortent de l’hopital 2 jours après hein

    RépondreRépondre
  5. Je n’aurait surement pas fait ça c’est sur.
    Mais toi réfléchi deux seconde. Il en a dans le pantalon ça c’est sûr mais il se doute qu’ils ne vont pas le tuer. T’as déjà vu beaucoup de braquage de bijouterie qui finissait dans un bain de sang autre par que dans les films ? Non je ne crois pas. C’est pour ça que je pense qu’on ne peut pas parler d’incoscience quand on voit son geste. Il n’a pas paniqué et a su rester maître de la situation.

    RépondreRépondre
  6. epic win !!

    RépondreRépondre
  7. @Titaa:
    C’est arrivé plusieurs fois en quelques mois en Belgique( bain de sang)…
    Film ou pas, chaque personne réagis différemment devant le danger…

    RépondreRépondre
  8. Au temps pour moi darckradle et kékémousse. Faut vraiment être dérangé pour tué quelqu’un pour 10000€ de bijou.

    RépondreRépondre
  9. @Kékémousse : je précise que le sang qui a coulé en Belgique c’est surtout celui des braqueurs xD

    RépondreRépondre
  10. C’est les braqueurs qui auraient pas eu les couilles de lui foutre une bastos pour quelques bijoux..

    RépondreRépondre
  11. Tita tu dit vraiment n’importe quoi, justement c’est la vrais vie la tu crois quoi ? La c’est un « braquage » de bijouterie, il y a déja eu des homicides pour des simples cambriolages de maisons, les cambrioleurs ont paniqués et tirés sur la personne, alors la pourquoi pour toi sa aurait été impossible qu’ils tirent ?

    RépondreRépondre
  12. @Ledingue:
    Oui, ca reste un bain de sang…
    @ Titaa, faut vraiment être dérangé pour cambrioler une bijouterie aussi ( et qui plus est, comme dans la vidéo , sans cagoule).

    RépondreRépondre
  13. J’ai dis au temps pour moi bosdo donc arrête de rager. Et puis hônnetement je pense qu’il y a beaucoup plus de chance qu’il ne se prenne pas une balle.

    RépondreRépondre
  14. Dans ma ville le bijoutier a fait ca. il a resisté. et il est mort de quelques cups de couteau… cet homme qu’on se le dise a du courage mais de la chance aussi malgre tout.

    RépondreRépondre
  15. Je suis d’accord avec cokming… rien ne garantie qu’il n’utilisera pas son arme, même par erreur (il est déjà assez con pour la sortir), alors courage oui, mais il faut être sûr de son coup, et dans cette vidéo a moins qu’il est vu qu’il s’agisse d’un pistolet a bille, il était inconscient.

    RépondreRépondre
  16. mais il ne réflechit plus tres bien après car il se barre en laissant la bijouterie ouverte…

    RépondreRépondre
  17. Ou sinon il font comme l’autre monsieur:
    « Désolée mais je dois vous braquer,j’ai des gosses a nourir »

    RépondreRépondre
  18. @titaa

    combien il y en a qui se sont pris des bastos pour rien juste parsqu’il se sont opposé a des vole ? un grand nombre… c’est toi qui vie dans la télé

    RépondreRépondre
  19. C’est aussi possible que ça soit une réplique et qu’il est réussi à capter …

    RépondreRépondre
  20. Encore des Congolais c’est pas possible,ils sont partout

    RépondreRépondre
  21. mdr ils s’enfuient comme des tarlouzes
    excellent

    RépondreRépondre
  22. @Karbonlite: a fond! bien vu mon gars

    RépondreRépondre