Bande annonce Super 8 (Super Bowl)


Le très mystérieux film Super 8 s’est offert un nouveau trailer lors du Super Bowl 2011, pour rappel ce film est réalisé par J.J Abrams (Cloverfield) et produit par Spielberg, on ne sait toujours rien sur le film sauf qu’une étrange chose s’échappe d’un convoi militaire secret après un accident de train. Sortie le 3 août 2011.

Loading the player ...





22 commentaires

  1. bof

    RépondreRépondre
  2. jparrie que ça sera un gros king kong jle sens comme ça

    RépondreRépondre
  3. J.J Adrams (Lost, Fringe, Star Trek 2009…)

    RépondreRépondre
  4. si c’est celui qui a fait lost il doit même pas savoir c’est quoi qu’il y a a l’intérieure

    RépondreRépondre
  5. Sa fait a moitié E.T l ambiance du film

    RépondreRépondre
  6. @patate : Blaireau, voir même péteux….Lost est un Chef d’oeuvre, sûrement la meilleur série jamais créée et qui dépasse même le cadre télévisuel.

    RépondreRépondre
  7. @bibi: péteux ! J’aime cette insulte !
    N’empêche c’est un peu vrai… par exemple on attend toujours de savoir ce que foutait l’ours blanc sur cette île. Peut-être que c’est le même ours dans super 8

    RépondreRépondre
  8. @Patate: +1 :D
    @bibi: ta gueule!

    RépondreRépondre
  9. pour info l’ours blanc venait de dharma qui en élevait quand ils étaient sur l’île.

    RépondreRépondre
  10. @franc, l’ours polaire appartenait à la Dharma initiative qui étudiait les propriétés spéciales de l’île (tu n’as de toute évidence pas vu les 6 saisons ;) , et oui avec Lost il faut être c’est vrai très patient) @blatte : pas mal tes arguments…

    RépondreRépondre
  11. Lost est une série qu’il faut suivre du début à la fin avec attention.
    @blatte: il a raison péteux!

    RépondreRépondre
  12. Ils nous refont le coup de Cloverfield: d’abord j’te créé le buzz au SuperBowl, puis sur tout le Net pour faire monter les spéculations sur le film, et on découvrira le truc une fois le moment venu.

    RépondreRépondre
  13. a voir!

    RépondreRépondre
  14. @fifty_b
    rien à voir avec Cloverfield, Super 8 est un VRAI film de deux heures avec un début, un milieu et une fin. Dans une récente interview JJ Abrams a confié que Super 8 était un hommage à Spielberg (hommage auquel Spielberg lui-même a contribué en tant que producteur) et à ses films cultes des années 80 (Les Goonies, E.T., Rencontres du 3ème Type…)

    RépondreRépondre
  15. franc09 fév 11 à 19 h 37 min
    @bibi: péteux ! J’aime cette insulte !
    N’empêche c’est un peu vrai… par exemple on attend toujours de savoir ce que foutait l’ours blanc sur cette île. Peut-être que c’est le même ours dans super 8

    c’est expliqué…

    saison 2, le plan sur la porte anti souffle fait mention d’ours polaire qui sont etudiés par DHARMA.

    + les cages ou sont enfermés Kate & Sawyer, ou il est dit clairement que c’etait pour enfermer les ours.

    donc avant d’essayer de decredibiliser qqchose, sur qqchose qu’on a soit pas vu, soit pas compris…on se renseigne un minimum.

    RépondreRépondre
  16. c’est peut être eva longoria qui se fait tirer par son nouveau copain dans le wagon non?

    RépondreRépondre
  17. Lost… beurk… on sent clairement que les auteurs se sont perdus en écrivant le scénario. C’était bien partit pourtant.

    Super 8 = ET2 ? x]

    RépondreRépondre
  18. « @.Oni — Lost… beurk… on sent clairement que les auteurs se sont perdus en écrivant le scénario. C’était bien partit pourtant. »

    Il ne se sont pas perdus, ils ont simplement étés dépassés par l’engouement énorme de la série et ont tentés du mieux qu’ils pouvaient de satisfaire tout le monde. Si les gens pouvait maintenant prendre la peine de regarder la série dans son ensemble (dans l’ordre des épisodes jusqu’au final), ils verront que tout se tient, tout est relié depuis la saison 1, et que pas mal de réponses étaient sous nos yeux depuis le début…

    Anyway Super 8 va être énorme, JJ Abrams à une mise en scène du tonnerre.

    RépondreRépondre
  19. L'ignorant positif

    Myagi Chojun: +1 :D

    Il évident que la majorité des personnes qui critiquent Lost n’ont pas vu la série dans son intégralité. Cependant, dans le cas contraire, je peux les comprendre car Lost est un univers immense et assez abstrait, jouant sur plusieurs registres et non pas que sur l’action. Bien que J.J.Abrams est rapidement laisser sa place à D.Lindelof, cette univers fantastique et passionnant n’a pas voir le jours que grâce à son génie, et par là je trouve choquant qu’on puisse émettre des critiques négatives à l’égard d’un film pas encore sorti issu d’un créateur de série qui à largement prouvé son talent.

    RépondreRépondre
  20. @ L’ignorant positif +1
    @ Myagi Chojun +1
    Pour ce qui est du film Super 8, j’attends avant de me prononcer même si c’est vrai que le mode opératoire ressemble fortement à Cloverfield (film sympa, mais vraiment beaucoup de mouvement de caméra qui te mettent la tête en vrac), mais bon, wait and see….

    RépondreRépondre
  21. c méchant E.T. ^^ en tout cas j’ai hâte de le voir et de me faire MA PROPRE OPINION

    chose que certains devrait essayer de faire ici…

    RépondreRépondre
  22. si c’est JJ ABRAAMS qui l’a fait j’y vais le voir ^^ lost est la meilleur série du monde

    RépondreRépondre