Un semi remorque totalement fou


Cet automobiliste a du voir sa vie défiler quand un énorme semi remorque de 35 tonnes chargé de rondins de bois ne prend pas la peine de ralentir alors qu’un accident vient d’avoir lieu sur cette route enneigée. BOOOAHHH !

Loading the player ...





22 commentaires

  1. Easy Sebastien Loeb avec la nouvelle citröen :)

    RépondreRépondre
  2. camion rondin de bois + accident = Destination Finale 2 ! :-)

    RépondreRépondre
  3. Heu le plus probable c’est quand meme que le semi remorque etait deja en train de patiner severement et qu’il a tout fait justement pour eviter l’accident grave , vu la route , vu le chargement ,laisse tomber l’inertie de la bestiole!

    RépondreRépondre
  4. le mec a coté de la voiture qui se fait ejecter par le camion a 9sec, je crains pour sa vie !

    RépondreRépondre
  5. top maitrise la camion :p

    RépondreRépondre
  6. « ne prends pas la peine de ralentir »… Vous avez déja conduit un semi sur la neige ? Quand ca part, ca part. Et chargé avec du bois c’est encore plus vrai.
    Le chauffeur s’est simplement rendu compte de l’accident au dernier moment et a eut le bon reflex en évitant de freiner comme un blaireau de conducteur de voiture. La sanction quand on freine comme avec une voiture ? La semi se met en travers de la route et embarque tout. Il a eut le bon reflex, et a surement épargné tout les gens qui se trouvaient sur les lieux. Je dis « Bravo l’routier »..!!

    RépondreRépondre
  7. Bravo l’routier?!? et il roule pas trop vite, genre sur la neige, ac remorque chargée… nonnn

    RépondreRépondre
  8. T’as deja ete en cours de Physique Heisenberg? Suffit d’une legere pente et c’est parti… vu le poids de la bete, ya pas moyen de ralentir. comme l’a bien dit Flap32, paye ton inertie.
    Et regarde attentivement lorsqu’il passe : il va pas si vite que ca.

    +1 Mmo

    RépondreRépondre
  9. Heisenberg: Mec dans les pays scandinaves tu crois qu’ils roulent tous à 50 ?! Tu t’es craqué mon gars ! Ils roulent aussi vite que nous sur les routes enneigées car ils ont l’habitude et ça fait parti de leur mode de vie. Réfléchi avant de parler.

    RépondreRépondre
  10. Paie ta légère pente ouais!! le truc il lui faudrait 3km pr s’arrêter et tu penses qu’il va pas trop vite, bon…

    RépondreRépondre
  11. et j’suis pas ton gars, mec!

    RépondreRépondre
  12. ya un site ki propose les caméras embarquées?

    RépondreRépondre
  13. C’est évident qu’il roule trop vite pour l’état de la route, il est aussi évident que habitué ou pas personne ne roule sur la neige comme sur une autouroute allemande au mois de juin… Titaa tu imagines que les loi de la physique ne s’appliquent plus au déla d’une certaine lattitude ? T’as bo mangé du carribou et faire du skidoo, qd il y a de la glace du glisse….
    Mais ce qui rend la vidéo interressante c’est les talents de pilote du chauffeur (si on considère qu’il n’avait aucun moyen de voir l’accident ou de freiner).
    Par ce que là, mm sur une route sèche c’étais pas évident alors sur cette piste de ski c’est carrément miraculeux.
    Moi à la place de celui qui a la caméra j’aurai foncé ds le fossé en me pissant dessus

    RépondreRépondre
  14. chaud le taré, il a frolé leur bagnole lol mais l’autre s’est fait défoncer :o

    RépondreRépondre
  15. Chapeau le routier ouè!

    RépondreRépondre
  16. @frab:

    Oui cela existe

    RépondreRépondre
  17. tyty: Je t’explique: En finlande il y a des routes 2 voies (comme celle ci) enneigées comme une piste de ski et devine quoi ?! C’est limité à 100km/h. C’est sur que comparé au franchouiard de base qui s’affole quand il y a 3cm de neige… Et je te signale que les pneus neiges ça existe (si si je te promet).

    RépondreRépondre
  18. Fake !!!

    RépondreRépondre
  19. @jcw: +1

    RépondreRépondre
  20. C’est pas pq il est scandinave et habitué à circuler sur la neige qu’il peut rouler comme un dératé avec son monstren car il faut l’avouer, il a l’air d’arriver vite. Et pneus neiges ou pas, un 35 tonnes ça ne se conduit pas comme une twingo !
    NEANMOINS, il a choisi la bonne solution pour éviter un carnage.

    RépondreRépondre
  21. Toujours obliger de débattre pendant 3 heures sur chaque vidéos…

    RépondreRépondre
  22. @Undertiger : C’est interet des commentaires non ?
    Et pour le reste, c’est vrai qu’en France, 2cm de neige et le pays est paralysé pendant 3 jours. Oui, si on roule tous a 20Km/h sous pretexte qu’il neige, voila ce qui se passe. Dans les pays ou ils sont habitués, c’est un mode de vie, et ils envoient du paté les gars, t’as 500km a faire dans ta journée, facile tu dois faire une moyenne de 50km/h, en comptant les pauses pipi et les feux route, tu fini a 80km/h. Neige ou pas, parce que le client derriere il gueule si sa camelote arrive pas. C’est leurs réalité au quotidiens, alors que nous…. 3cm de neige suffisent a nous immobiliser completement.

    RépondreRépondre