Ne jamais doubler dans un virage en montagne


Cet automobiliste taïwanais va avoir la mauvaise idée de doubler avant d’amorcer un virage de montagne et sans aucune visibilité, résultat il fait flipper un motard qui manque de passer sous ses roues. Un miracle car le motard s’en sort avec uniquement quelques blessures à une jambe.

Loading the player ...





37 commentaires

  1. Preum’s
    En tant que motard, il faudrait bruler ce genre d’automobiliste!!!!
    A MORT!!!!

    RépondreRépondre
  2. no comment !

    RépondreRépondre
  3. En tant que pieton il faudrait bruler certains motards cqfd

    la violence ne résoud rien =)

    RépondreRépondre
  4. Oh le CON !!!!

    RépondreRépondre
  5. Il peuvent pas roulé serrer à droite ces pd de motards

    RépondreRépondre
  6. aiaiai

    RépondreRépondre
  7. c’est la vie ..

    RépondreRépondre
  8. ca correspond pas à une ligne blanche ici les 2 lignes jaune?
    ps:musik de merde

    RépondreRépondre
  9. le code de la route dis bien qu’on ne double pas sans visibilité. Je ne vois pas la faute du/des motards. le mec aurait doublé même si c’était une voiture. La violence ne résout rien mais apparement rien que dans les commentaire ca fuse. sérieusement flask ta réfléxion est vraiment xenophobe.

    RépondreRépondre
  10. alors là ça m’étonne pas du tout, je vis a Taiwan et je confirme que ce sont de gros taré sur la route, aucun respect du code ni des autres automobilistes. Le + affligeant dans cette vidéo, cest que le gars regarde sa voiture avant d’aller voir le motard qu’il vient de défoncer…

    RépondreRépondre
  11. @FLASK: T’as pas d’autres conneries a dire trou du cul? En moto on doit circuler au milieu de sa voie, et non pas collé a droite comme un vélo !

    RépondreRépondre
  12. L’année commence mal pour le motard

    RépondreRépondre
  13. c’EST AFFREUX LA ZIK COMME ELLE DONNE!!!

    RépondreRépondre
  14. Putain si j’étais le motard… (j’en suis un)
    Même si la violence ne sert a rien, je lui aurait… mais Dé-FON-Cé sa gueule! Mais vraiment avec la haine de la mort quoi…

    RépondreRépondre
  15. @Swisscrazyrider Cool story bro

    RépondreRépondre
  16. bref en le faisant court……je suis motard a terre , le mec de la voiture ne vient même pas voir le motard à terre , je l’explose …c assez bref !!!

    RépondreRépondre
  17. Aïe il va prendre cher lui !!

    RépondreRépondre
  18. par contre a droite derriere la voiture ya une personne qui a du mal a se relever, et l’automobiliste c’est qun pd de pute, j’espere que le motar lui a cassé les rotules !

    RépondreRépondre
  19. Excusez moi mais moi les mecs en scooters qui restent au milieu de la route genre je suis le king… ca me vnr, si ce connard c’etait serré ca passait largement… Bon en même temps faut pas doubler dans un virage, c’est la base.. Mais le scooter est fautif aussi

    RépondreRépondre
  20. @Caribouh78:
    C’est pas parce qu’une moto est moins large qu’une voiture qu’on doit se serrer a droite ! Y’a vraiment de ces abrutis franchement!

    RépondreRépondre
  21. euh Caribouh…as-tu souvent rouler en scooter ou moto ? car on t’apprends que quand il y a pas de dégagement sur le coté de la chaussé à rouler en plein milieu de ta voie pour éviter que des caisseux un peu cons viennent à te doubler..

    Donc pour ma part, le scooter est bien placé par rapport à la route assez étroite, à la vitesse, et au virage.

    Donc la voiture est uniquement la seule à etre en tord.

    RépondreRépondre
  22. Excellent réflexe du conducteur en tout cas, qui regarde immédiatement l’état de son aile mais qui se fou complètement du motard qu’il vient de faucher >.<

    RépondreRépondre
  23. 2 motards d’un coup xD quel con, il aurait pu mieux voir meme si le motard arrivait a fond la caisse :/

    RépondreRépondre
  24. SPARE !
    Y’en a plus qu’un debout!

    RépondreRépondre
  25. moi je suis taïwanais motard et flic et jvous dit fake ! ahah nn pour moi il est evident que tout le monde a tord ! la voiture n a pas a doubler ds un virage et les motard ont tord de fait que si tout les motards serreraient leur droite y aurai pas de blesser meme si il ne sont point en infraction !( jme permet de me plussé ! ) +1

    RépondreRépondre
  26. @ FLASK : espece d’andouille … le motard roulait bien sur sa voie, c’est l’automobiliste qui n’a rien compris !
    Encore un caisseux blaireau …

    RépondreRépondre
  27. Les motards ne sont pas en infraction mais ils ont torts, d’accord … A oui t’es flic désolé…
    Les 2 Roues Motorisés, doivent de se servir de toute la voie qui leur est consacrer au même titre que les voitures.
    Et je rajoute que ce connard n’aurait pas doublé en plein virage sans aucune visibilité et en franchissant un ligne blanche, il n’y aurait pas eu de blessés !

    Et @hhihi : Un spare il n’y a plus aucune quille debout (mais en 2 coups), mais d’un coté la vidéo s’arrête à son 1er coup…

    RépondreRépondre
  28. @beny va déjà passer ton permis trottinette après peut-être que tu pourras la ramener

    RépondreRépondre
  29. @guimicK sans faire l’apologie du motard il n’y a qu’à s’assoir à une terrasse de café et observer les motards=motos et non scooter ainsi que les piétons et je peux t’assurer que le nombre d’irrégularité sera plus importantes chez les piétons.
    Pk pas de verbalisation quoi qu’ils fassent, pas de campagne de sensibilisation sur leur comportement parfois inconscient, genre casque sur la tête musique à fond ou en pleine conversation téléphonique et je traverse comme si j’étais seule au monde, aucune responsabilisation, etc…

    RépondreRépondre
  30. c’est marrant comme ici, tout le monde a une conduite irreprochable, et tout le monde devient un grand justicier prete a peter la gueule a n’importe qui…

    enfin, du moment qu’il est devant son ecran de PC…irl, c’est autre chose.

    RépondreRépondre
  31. @frab: c toi la la merde

    RépondreRépondre
  32. il est con ou quoi l’automobiliste? il passe carrement de l’autre coté le con!

    RépondreRépondre
  33. @badrage: @badrage: vas y calme ta joie tu sais rien de moi ! la difference c qu en une phrase moi j ai pu comprendre que t etait un fouteur de merde qui devrait aller se faire foutre bien loin d ici ! et emmene JR avec toi !

    RépondreRépondre
  34. Je suis déjà bien loin de chez toi ! Ne t’inquiètes pas, et heureusement d’ailleurs ! Sauf que moi je t’ai pas insulté espèce de justicier à 2 balles. C’est toi le fouteur de merde je trouve ! Si t’es pas joli tache au moins d’être poli.

    RépondreRépondre
  35. olala les mecs c’est bon…on en a tous une grosse XD

    RépondreRépondre
  36. @beny, là c’est sur t’es définitivement tebê mais je ne peux pas te laisser comme ça, alors 1 bon conseil. Profite des soldes et va t’acheter un cerveau à la pharmacie du coin.

    RépondreRépondre
  37. Excellent les feux de détresses qui se déclenchent
    au freinage de la voiture.

    RépondreRépondre