Meilleur spot de bodyboard au monde


Oh les chanceux, ce groupe de potes s’est trouvé un réservoir de rétention d’eau de pluie où les parois sont recouvertes de bâches ce qui en fait un excellent spot pour pratiquer le bodyboard. Comme ils veulent garder leur coin secret ils ne veulent pas dire où c’est et on peut les comprendre .. 🙁

Loading the player ...





25 commentaires

  1. sympa l’endroit !

  2. c’est un paysage tropicale, premier mystere de l’enquete achevé 😀

  3. y’en a dans toute la france des coins comme ça…vous prenez jamais l’autoroute ou quoi?

  4. ah mais c’est vers chez moi !
    c’est ce qui nous sert de total égout, et le maire a fait installé la bâche noire pour éviter que nos urines acides n’attaquent trop l’environnement

  5. chaud pour remonter non ?

  6. heu, et une fois que t’as glissé comme un pet sur la bache pendant, disons 4 secondes, et que t’es dans la flotte (en considérant que c’est bien de la flotte hein), en gros à part être comme un con, et te faire suer à remonter à la corde, tu fais quoi ? C’est minable leur truc…. Ils font genre : « woooo le spot de la mort qu’on a déniché on est trop des surfers de l’impossible… »
    Comment dire… 🙂

  7. cool mais l’eau doit être dégeu

  8. @Sykas on voit un escalier à 1:13

  9. on voie une corde jaune a un moment pour remonter

  10. 0:22 pardon

  11. Secret …. Des bassins de rétentions d’eaux il doit pas non plus y en avoir 30 000 . Si vous trouvez ou habite l’un des gars sur la vidéo c’est forcément le plus proche …. ils vont pas faire 1000 bornes pour faire du bodyboard dans un bassin de rétention ….

  12. trop classe la zone :o, australie? afrique? amerique? chouette en tout cas

  13. trop génial detruire une foret entiere juste pour faire du bodyboard…

  14. Sympa comme truc, mais certainement pas le « meilleur spot » 😉

  15. L’eau est dégueu et c’est limite marrant 5 minutes…. J’ai vu mieu comme spot 😉

  16. L’eau est sacrément crade

  17. Heu c’est pas filmé par un groupe de pote ça à mon avis… non ???

  18. feeman ta rien compris le truc etait la et ils s’en sont servi pour ils ont a pas detruit la foret pour faire un truc expré pour le bodyboard….

  19. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par AMHA.fr, Manuel FLURY. Manuel FLURY a dit: Meilleur spot de bodyboard au monde: Oh les chanceux, ce groupe de potes s’est trouvé un réservoir de rétention … http://bit.ly/dH1by8 […]

  20. c clr que ca peu etre sympa comem delire mais les mec on ABSUER sur les son de merde pour faire ste video.. au final c de la merde tu tien pas jusqk’a la fin avec le son .

  21. un basin de retention y’en a partout .. celui la est plutot grand apres la qualité de l’eau stagnante et qui viens surement d’une autoroute ..

    j’en connait un dans ma zone industrielle mais il n’est jamais plein

  22. c’est cool mais rien de bien extraordinaire. 10 min passé ici et on a fait le tour

  23. J’ai trouvé ça un peu moisi…

  24. Bassin de retention d’eau en amazonie

  25. qqun a idéé du matos avec lesquel c’est filmé ?