Lipdup de l’Equipe de France de Handball


Un quatrième titre mondial pour une équipe de France d’un sport collectif ça ne se voit pas tous les jours donc merci aux Experts du handball pour cette victoire contre le Danemark 37-35. La pression étant descendue les joueurs se sont offert un petit lipdub sur The Final Countdown du groupe Europe.

Loading the player ...





28 commentaires

  1. Ahaha enorme cette équipe !

    RépondreRépondre
  2. Felicitation à cette grande équipe. Heureux qu’elle soit française.
    Ca c’est du sport..
    et ont continu à nous emmerder avec du foot partout et tout le temps…

    RépondreRépondre
  3. Ils l’ont fait avant la finale :)

    RépondreRépondre
  4. Equipe en bois, sport de gonzesse, rien à voir avec le foot, alors les furieux en manque d’identité arrêter d’éjaculer devant un trophée mondiale d’un sport de femme qui se joue sur terrain aussi grand que mon jardin.

    RépondreRépondre
  5. @Etienne: Idiot et frustré… Rien à en tirer

    RépondreRépondre
  6. Etienne +100000

    RépondreRépondre
  7. @Etienne
    Sympa le troll, on le voit pas du tout venir …

    RépondreRépondre
  8. C’est surtout que tout d’un coup, les francais se mettent à adorer le handball juste parce qu’ils sont champion… Allez les francais maintenant tous dérrière l’équipe de curling, vous avez vos chances, et après tout le curling c’est trop bien comme sport

    RépondreRépondre
  9. Le truc marrant c’est que par la définition d’étienne, si on le fou sur le terrain, il sera pire qu’une gonzesse

    RépondreRépondre
  10. euh… nan mais sérieux!! Autant ce sont d’immenses sportifs, de grands champions qui ont tout gagné, simples, sympas, bien meilleur que notre équipe de foot…mais leur lipdub est vraiment pourri!! Ils l’ont même passé 2 fois hier sur France 2 alors que franchement…

    RépondreRépondre
  11. Ouep il a été fait avant la finale (la veille) et @linky ils l’ont passé deux fois sur Fr2 parce que c’est eux qui l’ont fait, c’est pas une idée de l’équipe de France à l’origine.

    RépondreRépondre
  12. @Blop
    Peut être qu’il y a des gens qui s’intéressent bien plus au hand qu’au foot et ce depuis longtemps. Moi le foot j’ai décroché, y’a trop d’intelligents dans ce sport et ça me met mal à l’aise…
    Et t’inquiètes pas, si la France est 12 fois championne du monde de Curling, ça me fera pas allumer ma télé pour autant …

    RépondreRépondre
  13. Vince: évidement y a des passionnés de hand, je dis juste qu’on en parlait jamais ou presque avant que la france soit championne… T’inquiète si un jour vous deviez gagner en curling, tf1 et fr2 passerait les images en boucles, et là boum hooooo la france aime le curling…

    RépondreRépondre
  14. @Blop
    T’as pas tout à fait tort sauf que la base de passionnés ou de gens qui aiment le hand est nettement plus conséquente que celle du curling.
    Ce que je veux dire par là c’est que ce n’est pas normal qu’on nous diffuse des matchs de foot bien pourris (coupe de France : mais on s’en branle, L1 : pas mieux) alors que pendant ce temps là, on n’a le droit qu’à une finale au hand (avec une équipe qui est au sommet mondial de son sport et ce depuis une dizaine d’années merde !)

    RépondreRépondre
  15. Moi je félicite les bleus a arreter de nous casser les couilles avec le foot c’est un sport de femme tu as plus de contact au hand que au foot et tu dépense 10 fois plus avec le nombre d’aller retour que tu te tape plus la concentration de tire etc …

    Le foot c zero ! le rudby et le hand sont des vrais sport !

    le foot a part etre une machine a pognon sa sert a rien !

    RépondreRépondre
  16. 1) Curling et hand ne sont pas comparables. Le hand est un vrai sport, qui a un public énorme en France et dans le monde en général. Incomparable avec 3 fans de curling par ci par là

    2) qsd ==> ouvre un peu tes yeux. Les rugby et le hand sont des beaux sports, le foot aussi, et l’argent est aussi présent dans le domaine du rugby que du foot, juste moins voyant … Si au foot, la concentration de tirs est plus faible, c’est aussi peut-être que dans ce sport les stratégies sont plus affinées et ne se réduisent pas à des passages en force, et qu’il est très difficile d’aller mettre une frappe à une équipe solide. Quand tu joues à starcraft, dis-moi, tu fonces pas avec 50 marines sur 25 tanks ?
    « tu dépense 10 fois plus avec le nombre d’aller retour que tu te tape » Oui enfin les joueurs de foots aussi se tapent des allers-retours hein, sauf que eux ils ne le font pas sur un terrain de 10 mètres, c’est peut-être pour ça qu’ils ont le droit de se reposer de temps en temps … D’autant plus que, excuse-moi, mais ils passent autant de temps à se faire des passes de façon presque statique dansla zone adverse qu’à courir.
    « Plus de contact » : lol. Au foot, il n’est pas rare qu’un joueur perdre plusieurs années de sa carrière à cause de blessures relativement graves causés par ces mêmes contacts, soi-disant inexistants …
    Pour finir … quand on ne connaît pas, on se tait. Parce que moi dans ce cas je peux dire « le rugby c’est un sport de brutes qui foncent dans le tas sans technique ni tactique » alors que c’est pas du tout vrai. Bien sûr, si tu juges le foot sur la L1,c’est pas du sport … mais si foot = L1 pour toi … lol. Et surtout … je ne vois pas ce qui te permet d’affirmer que TES opinions personnelles sont la réalité (ou alors faudrait que tu te dégonfles les chevilles). Puis je te rappellerai quelque chose : si il y a une comparaison par rapport au foot … c’est parce que c’est le sport national français, celui qui est le plus suivi et pratiqué. Tu as beau t’en foutre, tu es malheureusement en minorité.

    RépondreRépondre
  17. Sinon, je tenais quand même à dire : GG à l’équipe de France de hand qui nous rend bien plus fier que celle de foot, et joli lipdub (ceux qui trouvent que c’est nul à chier, vous n’avez vraiment rien compris. Vous croyez vraiment que c’est un lipdub où ils se prennent au sérieux ? C’est un trip, quelque chose qu’ils ont fait entre eux et pour eux pour s’amuser et se détendre, et je pense qu’ils se foutent pas mal de votre avis sur leur mini-lipdub !)

    RépondreRépondre
  18. toudoudoutoutou xDD sympaticg

    RépondreRépondre
  19. PS: dire que le curling n’est pas un sport parce qu’il a peu de fans j’ai ri c’est un niveau…

    C’est comme de dire que le football américain c’est pas un vrai sport parce que personne le regarde en France alors qu’il y a des millions de téléspectateurs en Amérique…

    RépondreRépondre
  20. beau spot mais ce n’est pas un lipdub, si on le fait dans les règles de l’art, tout doit être filmé sans coupures …

    RépondreRépondre
  21. Vive le hand le Foot c’est naze

    Oui Oui ceci est un commentaire constructifs et s’il l’est pas jme fou et jvous emmerde

    RépondreRépondre
  22. @ Lol , c’est faux le sport national français c’est le fisc fucking ça c’est un sport de contact , hier j’ai reçu un toucher fiscal , j’en boite encore :P

    RépondreRépondre
  23. Et ba moi même que des fois ze’ vomi !

    RépondreRépondre
  24. Moi qui suis un gros footeux à la base, j’ai vraiment pris du plaisir à regarder cette équipe en demi et en finale !

    Et pour ceux qui disent que le hand c’est un sport de ‘gonzesse’, essayez d’aller rien qu’une fois dans un but de hand… Ça pique ! ;)

    RépondreRépondre
  25. Vidéo inutile !!

    RépondreRépondre
  26. @sck
    très bien répondu pour les bouffons qui se font la gueguerre c’est mieu le foot non c’est mieu le hand. c’est vrai que ca pique dans les cages.

    moi je prefere pratiquer le foot que le hand, mais force est d’admettre que l’equipe de france de hand nous rend bien plus fier d’être francais que l’équipe de france de foot, sur tous les niveaux.

    RépondreRépondre
  27. mdr rien que parce que tu m’as fais rire Étienne
    +1
    mais sinon super équipe, comparé à ces branleurs d’équipe de france de football

    RépondreRépondre
  28. Etienne branleur d’irréfléchi

    RépondreRépondre