Fumée de cigarette liquide dans un verre


Vous êtes fumeur ? Voici un tour sympathique à faire devant vos amis (si vous en avez). Pour réaliser ce tour il faut une cigarette sans filtre et un verre froid, tirez une taffe mais n’inhalez pas la fumée, laissez-la couler doucement dans le verre.. et voilà, la fumée est presque liquide !

Loading the player ...





49 commentaires

  1. truc de ouf

    RépondreRépondre
  2. Rien a voir avec un quelquonque liquide.. m’enfin.

    RépondreRépondre
  3. @Yonix en même temps quelle est vraiment la différence entre un liquide et un gaz?

    RépondreRépondre
  4. @julien: Etat gazeux et l’état liquide, la voilà la différence.

    RépondreRépondre
  5. prochainement chez vous des glaces au goût cigarette ^^

    RépondreRépondre
  6. @julien, les propriété physique entre gaz et liquide??? >> arrête de sécher les court de science.

    RépondreRépondre
  7. « vos amis (si vous en avez) » Forever alone !

    RépondreRépondre
  8. @Frenchi Ben le problème c’est que je suis en fac de sciences et qu’en thermo on a vu que les états liquide et solide se ressemblaient au niveau moléculaire (et non au niveau macroscopique).
    Ce sont des molécules libres qui se percutent en permanence.

    RépondreRépondre
  9. @Frenchi et toi les cours d’orthographe/grammaire ^^

    RépondreRépondre
  10. @julien: même si se sont les même molécules les propriétés physiques diffèrent entre les états et c’est ce qui permet de les différencier ( agitation moléculaire, densité, compréssibilité…)

    RépondreRépondre
  11. @ julien, pour dire des conneries pareils tu dois surement être en première année…. Parce que un gaz et un liquide sont bien deux fluides mais ils sont quand même vachement différent en terme de cp / compressibilité / densité / perte de charges et j’en passe.

    La prochaine renseigne toi au lieu de dire des conneries pareils ^^

    RépondreRépondre
  12. Ouh ouh les gars on s’en fout de vos débats digne d’Arte! C’est juste trop stylé.

    RépondreRépondre
  13. @Julien…je suis en dernière et qu’une chose à dire…arrête la science, la science ne t’aime pas…finalement je suis d’accords avec funky…

    RépondreRépondre
  14. [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Maître Miyagi, Manuel FLURY. Manuel FLURY a dit: Fumée de cigarette liquide dans un verre: Vous êtes fumeur ? Voici un tour sympathique à faire devant vos amis (… http://bit.ly/i9dw3m [...]

  15. C’est claire Funkybeat x) on s’en branle de votre science c’est juste un ptit tour a faire entre pote après le reste on s’en cague

    RépondreRépondre
  16. je vien de le faire, ca marche a peu près pareil que dans la vidéo sauf que quand je renverse mon verre, la fumée « liquide » tombe bien mais vers le haut^^

    RépondreRépondre
  17. @julien: ta raison sur se point mais bon sen trop y connaitre le seul truc que je peut dire c’est que le gaz les molécule sont beaucoup plus libre et se percute moi que quand elle sont dans l’eau ou la elle se percute en permanence.

    RépondreRépondre
  18. au fait je parele de gaz, pas de solide.

    RépondreRépondre
  19. je n’ai pas dit de conneries les mecs! Je faisais la remarque que ces deux états se ressemblent au niveau moléculaire! Je ne fais que dire la vérité. Et puis je remarque aussi qu’on est vachement bien accueillit ici.

    RépondreRépondre
  20. RAF -_- »

    RépondreRépondre
  21. Pas mal mais est-ce que si je verse du whiskey dans un verre chaud, ça deviendra de la fumée ? lol

    RépondreRépondre
  22. Kake c’est du lait !

    RépondreRépondre
  23. Et un bukake, un!

    RépondreRépondre
  24. @Ribs: et @Funkybeat: Et nous on s’en fout que vous vous en foutiez… on vous a pas demander votre avis.

    RépondreRépondre
  25. C’est toi qui a ouvert la discussion est puis ont ou ils ne t’accueil pas mal, c’était une simple discussion rien de plus.

    RépondreRépondre
  26. Super connu . . .

    RépondreRépondre
  27. si je pete… qui me sent le cul ? mdr peace in your life

    RépondreRépondre
  28. On se fait clairement une idée en voyant ce sympathique exercice le niveau de la merde que les fumeurs se foutent dans les poumons…

    RépondreRépondre
  29. Pourquoi il faut une cigarette sans le filtre?

    RépondreRépondre
  30. La cigarette c’est mal, m’voyez?

    RépondreRépondre
  31. un bon deepthroat et c’est parti!

    RépondreRépondre
  32. @Ronnie: la fumée une fois filtré est moins épaisse et donc moins lourde donc je suppose que sa marche moins bien, je ne suis pas fumeur est ce que quelqu’un a essayer avec un filtre??

    RépondreRépondre
  33. Pour les génies ici présents, un liquide et un gaz sont tous deux des fluides.

    RépondreRépondre
  34. Personne n’a d’ explications sur ce phénomène ? J’aurais dit qu’il avais mis le verre au congélateur, mais déjà c’est improbable que sa fasse sa, et la fumée ne resterais pas coller a la table par la suite je pense… ( Jsuis pas un chimiste moi ^^ )

    RépondreRépondre
  35. Peut être que c’est un petard

    RépondreRépondre
  36. Le verre est froid, le gaz se refroidit et devient plus « lourd » en devenant plus dense. Celui ci a donc tendance à rester au fond du verre. Si quelqu’un a mieux.. J’ai pas bossé le sujet mais ça m’a l’air logique..
    Pour les petits malins plus haut, gaz et liquide sont des fluides c’est vrai mais il y a d’énormes différences entre ces 2 états, même à l’échelle moléculaire.. Je vais vous épargner le cours de biologie moléculaire mais il y a des trucs à corriger dans ce que j’ai lu plus haut. Wikipédia vous aidera mes amis.

    RépondreRépondre
  37. L’autre jour j’ai lâché une caisse et au lieu de sentir un gaz, un truc liquide m’a coulé dans le falzar…je suis quoi un alchimiste? (ou ptet un mec sale, ouais ça doit être ça plutôt!)

    RépondreRépondre
  38. >Insinuant que c’est « une cigarette sans filtre »

    RépondreRépondre
  39. Thurim tu es juste un génie

    RépondreRépondre
  40. @Bubu: HAHA!!

    RépondreRépondre
  41. @Ronni En fait c’est un tabac roulé donc ce qui sers de filtre c’est un « carton » roulé sur lui même qui laisse passer la fumée mais pas le tabac donc avec filtre je pense que ça marcherai pas :)

    RépondreRépondre
  42. Barreau de chaise

    Vous pensez qu’en utilisant cette technique on pourrait boire son bédo ?
    Ca serait lol.

    RépondreRépondre
  43. Si on le fait avec un joint et qu’on aspire la fumée à la paille ensuite sa fonctionne ?

    RépondreRépondre
  44. @julien: t’a loupé la notion de l’espace qu’ils prennent respectivement ? A cause justment de leur position les unes par rapport aux autres, leur etat d’excitation aussi.. Bah oué faut dire que dans un gaz les mollécules on tendance a vibrer un peu plus… Prend l’exemple de la flotte, meme si c’est pas le meilleur possible.

    @boubou: t’a résumé en gros.

    RépondreRépondre
  45. Ces pas une clope ces de la Weed la fumer et fort épaisse

    RépondreRépondre
  46. On fait ça avec un verre de sky rempli à moitié et une chicha, ça marche aussi, ça donne un effet sympa genre breuvage du moyen age xd

    RépondreRépondre
  47. La vie est conviviale :)

    RépondreRépondre
  48. @boubou: Au moins je suis pas le seul à avoir cette théorie ^^

    RépondreRépondre
  49. @boubou: A mais lol quoi, plutot que de l’ouvrir toi aussi tourne ta langue, la biomol c’est la science de la modification génétique . Agrobactérium tumefaciens vecteur de transgène via le plasmide ti / ADN-T Ca te parle ?? Allé reourne au lycée t’es mignon va !

    Sinon fumée « lourde » ==> pétard

    RépondreRépondre