Elle épile sa fille de 5 ans à la cire (choc)


Il y a des parents totalement inconscients, comme les mères américaines qui poussent leur fille de 5-6 ans dans les concours pour petites Miss avec des fois jusqu’à leur faire faire de la chirurgie esthétique. Ici une mère tarée va épiler les sourcils de sa fille de 5 ans à la cire chaude, elle va même jusqu’à l’amadouer avec des bonbons ..

Loading the player ...





34 commentaires

  1. Quelle horreur!
    Sinon : « en poussant l’atrocité de la scène jusqu’à l’amadouer avec des bonbons », ça ne veut rien dire.

    RépondreRépondre
  2. Trop marrant, vive les USA!!!

    (ironie inside).

    RépondreRépondre
  3. sa ce traumatisme dans 30ans sa sera la femme la plus velue o monde

    RépondreRépondre
  4. elle aurait pu acheter une barbie au lieu dfaire une gosse , vraiment n’imp @Altair il est ou lrapport avec les USA la ? -_- »

    RépondreRépondre
  5. cherche pas,y’en a aucun….

    RépondreRépondre
  6. En plus la pauvre elle a aucune chance….A moins que ce soit l election de miss Mc do ^^

    RépondreRépondre
  7. @V: juste que tu verra jamais ça chez nous et que ça ce passe aux USA, et que les américains sont friands de ce genre de concours … sinon aucun rapport

    RépondreRépondre
  8. pendant que le père gagne des sous l mère qui a eu des complexe étant jeune, passe son temps avec sa gamine qui sera inssuportable plus tard !

    RépondreRépondre
  9. @V:  » comme les mères américaines »

    RépondreRépondre
  10. Hi dee ho caca noël

    +1 Zorg
    Waaa putain en + elle dit que normalement elle la niquerait si elle faisait ça o.o Putain elle voit pas que sa fille souffre le martyre ? -.-

    RépondreRépondre
  11. ya rien de choquant …

    RépondreRépondre
  12. Elle pense vraiment gagner le concours des petites miss? Sa fille est grasse comme un cochon.

    RépondreRépondre
  13. putin cro bone la fille en rose ca gran darone

    RépondreRépondre
  14. la fille est grasse comme un cochon looool oui et la mere elle doit bien aimer coucher avec son frigo!!!!!!!!!! moi je dis on devrait prendre la mere lui mettre un gode avec du verre pilé dans le fion!!!!!!!! pour voir si elle gueule aussi » t’inquiete chéri c’est pour le concours de miss truie!!!! »

    RépondreRépondre
  15. On devrait tous faire ça.

    RépondreRépondre
  16. Horrible. Faire du mal à un enfant pour satisfaire un fantasme maternel (gagner un concours de beauté) je trouve ça juste scandaleux. Cà devrait être répréhensible par la loi, parce que bon là le droit des enfants il est où bordel ?!

    RépondreRépondre
  17. Vous trouvez pas que vous y allez un peu fort quand même… « choquant », « horrible », « atroce »… Faut souffrir pour être belle… En tous cas, je pense que niveau alimentaire, la petite souffre pas trop xD

    RépondreRépondre
  18. +1 Titaa
    +1 besoul

    RépondreRépondre
  19. Quelle pute !
    En voilà une qui mériterait un coup de chaise électrique !!!

    RépondreRépondre
  20. faudrait voir à donner la garde au père plus souvent

    RépondreRépondre
  21. Heu…depuis quand se faire épiler les sourcils à la cire chaude fait hurler de douleur? N’importe quoi…Je ne ferai pas la même chose avec MA fille, mais il faut arrêter les garçons hein : D
    PS: avec une pince à épiler, c’est pire.

    RépondreRépondre
  22. @V t’as pas compris le principe des généralités … lis régulièrement les com sur hodiho ça devrait rentrer rapidement ^^

    RépondreRépondre
  23. Le rapport avec les USA ? Tu vois le logo en bas, bah c’est une émission américaine. Altair était sarcastique. OUI ça rapport.
    Pis Zorg, oui ça veut dire quelque chose  »elle va même jusqu’à l’amadouer avec des bonbons », ça veut dire qu’elle manipule sa fille pour avoir ce qu’elle veut. surtout que ce qu’elle veut passe par faire du mal à sa fille qui ne veut pas avoir ces tabarnak de sourcils là.
    Depuis quand ça fait hurler de s’épiler ? Fuck, t’es conne ou quoi, la fille à environ 7ans, elle est pas résistante à la douleur comme un adulte !

    RépondreRépondre
  24. +1 Gerv

    Bien sûr que ça fait hurler de douleur la cire chaude sur une gamine de 7ans !
    Franchement les Ricains me rendent dingue avec leurs émission à la con. C’est toujours dans leur territoire qu’il se passe des trucs bizarre de toute façon.

    RépondreRépondre
  25. She’s FAT brrrr….

    RépondreRépondre
  26. nan mais serieux sa mfait trop marrer vos discours anti americain comme  » les ricains avec leurs émission à la con  » y’a pas d’émissions conne en fr ? star ac ,koh lonta ,pékin express ,secret story et j’en passe , surtout que ce genre de truc ( mini miss ) même si sa passe pas à la télé fr sa existe aussi , et sans parler que les gosses a cette age la ils font pas ca ouai , mais parcontre on ira regarder 3 ans plus tard quand ils iront l’faire dans l’dos d’leurs parents ? je défend pas les ricains j’en ai rien a faire c’est juste que sa mfait marrer les gens qui généralise comme ca en voyant une video d’une personne, c’est vrai qu’en France et dans les autres pays les autres vidéos qui tournent sont bcp plus intelligente comme par exemple le mec qui film un sanglier pendant 15 min avec les trippes a l’air en ville et qui dit  » putain c’est dangereux ca sa peut tuer  » dans ce cas la on peux aussi dire que les francais sont con au lieu de dire que le mec qui a filmer est con nan ? fin bref je sais qu’apres avoir lu ca y’en a qui vont dire  » ouai pro americain  » ou des commentaires a deux balles comme ca mais j’en a rien a faire j’ai juste dit c que j’pensais sa aurait des russes j’aurais dit la meme !

    RépondreRépondre
  27. la dose la fille traumatisée a vie sa mere c vraiment une tepu :o

    RépondreRépondre
  28. Ouais V t’as raison, faut pas généraliser. C’est comme dans tout.
    Ya des génies qui sont Américains, mais pas dans ce cas..
    La télé  »populaire » s’abrutise pas mal avec tout ces faux reality-shows et ces émissions mal traduites à sensations et ces feuilletons quétaines, mais il y a encore plein de bons postes (je suis au Québec, je connais pas les postes français désolé)comme Canal D, Évasion, Discovery Channel, Canal Vie.

    RépondreRépondre
  29. @V: T’excite pas V, y’a rien d’anti-américain, mais en bon français on peut pas s’empêcher de critiqué hein

    RépondreRépondre
  30. Faut souffrir pour être belles, tas de connes!

    RépondreRépondre
  31. ouais.
    les états unis ont un système éducatif performant.
    ils connaissent leur pays comme il faut (50 état et tout .. nous on a une centaine de département je dois en connaitre 10) mais à l’étranger c’est des gros bouseux (un jour j’ai appris que la hongrié était en afrique)
    c’est les ricains, kings of the world
    mais équipés d’une bétise crasse, de sectes et de red-neck ! ^^ comme les chinois, ce qui est en dehors du pays, ils s’en branlent (quel interèt ? n’est ce pas ?) sauf les talibans, bon, moi aussi je les ai à l’oeil …
    je dis pas c’est mal, ils s’aiment bien comme ça.
    après je cautionne pas ce que fait cette mère a sa fille, oui, la cire, okey (elle pourra s’en servir un jour no soucy) si c’est mieux que la pince à épiler (personellement je me rase de « émanuel chain » à la pince à épiler et c’est jouable, carrément jouable sans douleur)
    ps : je retire ce que j’ai dis faire des sourcils à la cire, ça doit pas ètre terrible pour la « ligne des sourcils » genre comme si le BTP te faisait une liposuccion … qu’en pensez vous ? (c’est ça la démocratie participative)
    mais là, une enfant … hum, je pense pas que ce soit sain. c’est comme demander à un jeune garçon de pratiquer la muscu pour participer à monsieur univers (ça peut porter des risques au point de vue de la croissance staturo-pondérale)
    bon en pondéral, la petite est à l’aise … ceci étant dit ..

    étant docteur en philosophie (fake) j’ajouterais meme qu’il est dangereux pour un projet de société de relier la beauté et la douleur (observez donc les femmes porteuse de burka ou les tribus africaines où la scarification est signe de beauté) et dès le plus jeune age focaliser ses attentes (je dirais meme projetter ces attentes dans son enfant) sur des critères de beauté plutot que d’épanouissement personnel est toxique pour la personnalité en construction de cette jeune fille. ce geste (quasi-initiatique) l’enferme dans un role de femme soumise (sois belle et tais toi – au lieu de geindre -), qui ne pourra s’épanouir que par le regard de l’autre vis à vis de ces sourcils, ce qui la positionnera en dominé dans une société de compétition sans relache où il faudra courrir pour rester à sa place … poor girl
    concernant les émissions con, nous autres français n’avons rien à jalouser (je me rapelle avec émotion de gioseppe dans « qui veut épouser mon fils » qui a du passer par les meme sévices esthétiques pour ne pas pouvoir se voir sans sa moman)
    par delà l’émission, c’est le comportement de cette mère que je réprouve et lui rapelle que si elle veut faire des expériences sur des enfants, elle ferait mieux de se tourner vers l’adoption chinoise, car eux ils ont la main d’oeuvre necessaire, pour peu qu’on n’oublie pas de glisser des allusions anti-sourcils dans le livre rouge (c’est ce qu’on lit au chevet du petit pour qu’il dorme bien) il serait capable de subir l’épilation des sourcils au laser pour le caractère profondément subversif des poils qui dépassent.

    RépondreRépondre
  32. Normallement, ce qui est trop long je le skip mais ce  »post » m’intéressait.
    C’est vrai ce que tu dis k1k0, même si ça l’air bien théorique et compliqué pour ceux qui s’y connaîssent pas trop. +1
    Elle risque de devenir ennuyeuse et sans colone vertébrale avec une mère comme ça, amoins que sa résilience soit assez forte, et comme on peut voir un peu dans le video, qu’elle refuse et qu’elle s’affirme.

    RépondreRépondre
  33. en+ cette petite grosse est moche comme sa mere

    RépondreRépondre
  34. @k1k0: jtrouve pas sa idiot de connaitres d’abord le pays on l’ont vit avant de connaitre quesqui spasse chez les autres…c un peu comme sois même…connaitre et travaillé sur ses défauts avant de critiqué les autres…non?

    RépondreRépondre