Concert vide à Naples


On dirait que les italiens préfèrent regarder le foot à la tv plutôt que d’aller à un concert de Rock même si celui-ci est gratuit, c’est la mésaventure qui est arrivée à ce groupe de Naples avec à peine une dizaine de spectateurs ..

Loading the player ...





13 commentaires

  1. Dur…

    RépondreRépondre
  2. grand moment de solitude…

    RépondreRépondre
  3. ou il est tres possible que le groupe ne joue pas mais fait ca balance c’est a dire en gros qu’il « regle » ses niveaux de son qui son propre a chaque groupe ce qui expliquerait juste les quelques personnes,membres du staff + invités… car le concert ne commence que plus tard.apres si ton info est juste grand maitre ben je les plains…mais bon faut quand mm jouer pour les 10 personnes qui sont venu te voir.

    RépondreRépondre
  4. en regardant la video encore une fois je pense que c’est bien la balance car on voit des gens sur scene sur la gauche membres du staff certainement.

    RépondreRépondre
  5. J’suis plutôt d’avis avec wolverine car…y’a pô de chanteur dans ce groupe ? ^^’

    RépondreRépondre
  6. Chaud chaud pour eux si c’est un vrai concert :p

    RépondreRépondre
  7. ils ont k faire de la bonne musik !

    RépondreRépondre
  8. FAIL ! xD pauvre gars quoi

    RépondreRépondre
  9. mdr les pauvres vieux, vraiment personne xDD, meme dans un petit bar y aurait eu plus de monde xD, limite les voisins vont appeller les flics parce qu’ils font trop de bruit

    RépondreRépondre
  10. peut etre un concert privé ! ( LOL )

    RépondreRépondre
  11. « Ce fut une nuit cauchemardesque pour le public et les groupes invités à jouer la veille du nouvel an sur deux places de la ville de Naples après que des hooligans aient lancé (sur la foule et la scène) des fusées et des pétards ; faisant fuir les gens et causant l’interruption du concert de Tony Cercola.
    Cette vidéo a fait le tour du web, recevant de le part des internautes ne connaissant pas les faits antérieurs à la vidéo, tout un tas de commentaires moqueurs sur le flop de ce concert.

    par Pier Luigi Pisa (Article provenant de La Repubblica.it du 07/01/2011) »

    Source :
    http://tv.repubblica.it/cronaca/napoli-vandali-al-capodanno-il-concerto-e-deserto/59513?video&ref=search

    RépondreRépondre
  12. C’est vraiment pas de chance pour ce groupe qui fait les frais de la connerie de certains d’abrutis… car niveau musique, il assurent. Du bon vieux blues-rock comme on en trouve rarement aujourd’hui.

    RépondreRépondre
  13. C’est du blues au passage , mais c’est pas grave … :x

    RépondreRépondre