Changer la couleur d’une Ferrari F430 Scuderia (time lapse)


On peut être riche et avoir des gouts de chiotte comme s’acheter une Ferrari F430 Scuderia d’un bleu/gris très laid, heureusement avec un porte-monnaie garni on peut toujours se « racheter » et ici ce proprio va s’offrir un nouvel enrobage en vinyle mat du plus bel effet. L’opération s’est déroulée sur 24 heures.

Loading the player ...





51 commentaires

  1. T’abuse Maître la couleur d’origine est pas mal.

    RépondreRépondre
  2. Et pourquoi il l’a pas commandée en Noir mat direct ce bouffon?

    RépondreRépondre
  3. ca a de la gueule c’est clair…en fait sans vouloir dire de betises c’est un venilia haute gamme qui pose non? et ca résiste au temps au gel ou la chaleur sans buller?

    RépondreRépondre
  4. C’est du travail d’artiste !
    Perso, j’aurai laissé les 2 bandes jaunes recouvertes..
    Par contre p’tite question con; cet enrobage vinyle mat ne risque-t’il pas de s’envoler une fois le bolide à pleine puissance ?

    RépondreRépondre
  5. il était classe le bleu, le vinyle tiens très bien, voir application sur la gtr du mag EVO

    RépondreRépondre
  6. FAKE
    Je fais la même chose sur ma twingo avec des sacs poubelles

    RépondreRépondre
  7. Quel connard ce Batman, peut pas s’empêcher de se la péter

    RépondreRépondre
  8. @Go: Jerry !

    RépondreRépondre
  9. Paye ton décollage de vinyle au premier stationnement en plein soleil.

    RépondreRépondre
  10. …. La ferrari couleur bleu ciel avec des jantes gris foncé donne un effet très beau…
    Gout de chiotte maitre ???
    Les gout et les couleurs… !! ;-)

    RépondreRépondre
  11. Pas bien le lavage de voiture directement sur le parking !

    RépondreRépondre
  12. @Mr.P@T@T3: +1 ouai les bandes jaunes ca casse tout je trouve aussi

    RépondreRépondre
  13. Question con comme ça, mais pourquoi pas tout simplement la repeindre en noir mat ? Plutôt que de lui foutres un gros autocollant..

    RépondreRépondre
  14. +1 Rouf :D

    RépondreRépondre
  15. Moi je vois ça plus lavande que bleu-gris. Donc oui c’est moche.

    RépondreRépondre
  16. la couleur de base est à chier lol, de toute façon une ferrari si c’est pas rouge ou jaune c’est beaucoup moins calsse :(

    RépondreRépondre
  17. @ Toyski : Je m’y connais pas du tout. Mais c’est surement que si il voulais repeindre ils auraient du enlever l’ancienne peinture et repeindre par dessus, ce qui demande plus de temps. Puis la si ça lui plait pas au mec ils ont juste à l’enlever. Après je dis peut être des grosses conneries. il doit y avoir des pros dans l’assistance pour confirmer ou alors dire que je suis un gros con qui y connais rien en carrosserie.

    RépondreRépondre
  18. Sa cout plus cher de la repeindre et plus de temps

    RépondreRépondre
  19. @darckradle: +1. On est d’accord ! Une ferrari c’est ROUGE !

    RépondreRépondre
  20. C’est le même system que la Focus RS 500 … un travail de précision ! Bravo !

    RépondreRépondre
  21. C’est surtout que repeindre une voiture en couleur mat c’est ultra compliqué les défaut ressortent 40x plus !

    RépondreRépondre
  22. Zauraient pu appeler valérie damidot pour maroufler !

    RépondreRépondre
  23. Ferrari = rouge. Point barre.

    RépondreRépondre
  24. Bordel les commentaires de Noob et d’imbécile ici ! Honteux un tel manque d’intelligence et de maturité
    ça , ça s’appelle un wrap , et c’est noir mat , et c’est la mode
    L’idée , c’est de pouvoir changer de couleur comme on veut , ça coute pas trop chere environ 3000€ et ça depend du modele , ça dure longtemps et voila ! Moins chère qu’une peinture et on peut l’enlever après !
    Sinon , ce Bleu est magnifique sur une 430 Scuderia mais vous en avez surement jamais de votre vie donc … et arrêter les ROuge et Jaune sur une Ferrari , y’en a des belles en noires , bleu , grises , blanche , etc … Vous n’être qu’une belle bande de noob ne connaissant rien du tout ! Voila !

    RépondreRépondre
  25. Paye ton surdoué du cutter !!

    RépondreRépondre
  26. @uuyy:

    ok grande gueule, encore un connard prétentieux qui vient jouer les experts et qui prend tout le monde de haut !

    Une Ferrari, c’est Rouge ou Jaune à la limite, pas noir, bleu, rose ou kaki, c’est une faute de goût professionnelle …

    RépondreRépondre
  27. (l) Ferrari BLANCHE !!! surtout la scudéria !!! (l)

    RépondreRépondre
  28. @uyy pd
    T’aurais au moinspu ne pas faire de faute sur un pseudo de 4 lettres non?
    Et puis le pd qui suit c’est juste vraiment pathétique.

    RépondreRépondre
  29. L’avantage du sticker c’est qu’il protège la peinture et la carroserie. Et c’est résistant comme truc.

    RépondreRépondre
  30. @Powndz:

    C’est tout ce que t’as trouvé comme arguments? L’orthographe du pseudo? Epic Fail, non?

    RépondreRépondre
  31. et toi t’as vu ta manière de taunt en mettant pd à la fin du pseudo? Tu fais pitié non?

    RépondreRépondre
  32. Vous faites honte ! Vous être du niveau Morsay/Vandetta , désolé , je peux plus rien pour vous !

    RépondreRépondre
  33. @uuyy tu serais pas un ouf dans ta tête toi ? jdirais plutôt que tu est un bon gros geek ! go retourner sur ta partie de call of ;)

    RépondreRépondre
  34. Le bleu/gris d’origine est MOCHE un point c’est tout. Compare ça à une Scuderia jaune à bande noir et tu comprend tout de suite.

    RépondreRépondre
  35. En même temps j’ai l’impression que les gens sont pas trop ouverts d’esprit ici.
    si quelqu’un aime le bleu qu’est-ce que vous en avez à faire ? au lieu de sortir des genres d’axiomes à 10 balles style « ferrari = rouge point barre »
    remarque ils ont déjà sorti des vieux scénars basics sur le sujet (taxi 1)

    RépondreRépondre
  36. La ferrari en bleu ciel ça claque !!
    Et au moins tu n’as pas la meme couleur que tout les mouton bourgeois !!!Rouge.. moi veux rouge…
    si ont te dit saute d’un pont tu le fait ???

    RépondreRépondre
  37. Trés moche la couleur de base je trouve :)
    Aprés le résultat par contre il claque !

    RépondreRépondre
  38. @uuyy:
    j’y connais rien en voiture …. par contre je suis incollable sur les gros cons et toi t’en es le champion !!!

    RépondreRépondre
  39. @yep: yep.

    RépondreRépondre
  40. @Dj4T:
    putain ouai, n’importe quelle caisse en blanc ça claque, bon faut juste la nettoyer tout le temps mais bon, c’est beau…

    RépondreRépondre
  41. @Altaïr: Surement pour se permettre de l’acheter moins chère, ça arrive que, des fois, tu n’ai pas le choix de la couleur, car le modèle est déjà assemblé. Au final, c’est juste une question de thunes, ou plutot d’économies pour le concessionnaire.

    Sinon je me posais la question aussi, pourquoi ne pas repeindre par dessus ? au lieu de la bacher de plastique ? Il suffirait d’un petit gravillon qui ricoche sur le plastique pendant la conduite pour laisser une marque.. je vois pas trop le principe.. sauf peut être pour la rendre étanche ? :p

    RépondreRépondre
  42. @uuyy: Et toi, qui es-tu pour te permettre de parler ainsi a d’autres gens ? Tu es plus intelligent que tu prétend ? Non, tu est simplement, peut etre un peu plus au courant des actualités au niveau de la personnalisation de son auto, t’es peut etre aussi au courant de la mode dans le monde du grand luxe, mais on s’en tape tu sais. Tout ça pour dire que tu peux etaler ta science, car on est plusieurs a avoir posé la question, mais y’a façon et façon de faire, et là, on dirais franchement un mec encore au lycée frustré d’avoir loupé son bac qui étale vulgairement le peu de connaissance qu’il possède. Juste… ça fait un peu pitié vu d’un œil extérieur.
    A bon entendeur.

    RépondreRépondre
  43. (Triple post désolé): Au fait, les gouts et les couleurs, ça se discute pas. Même sur une Ferrarie.

    Personnellement, je trouves que ça claque plus en Noir. Après ce n’est que mon avis, et j’irai pas insulter ou dénigrer les gens qui sont pas d’accord avec moi comme le font certains autres.
    Allez péter un coup, baiser, sortir regarder le ciel, assister a vos cours ou bien trouver du boulot.. J’sais pas, mais zen omg quoi..

    RépondreRépondre
  44. Une petite précision :
    Contrairement aux idées reçues, la couleur historique de Ferrari est jaune (couleur dominante sur l’emblème de la marque).
    Mais bon une Ferrari qu’elle soit jaune, verte, orange,… ça reste une voiture magnifique !

    RépondreRépondre
  45. @Anonymous:
    et pour finir ta remarque elle est devenue rouge pour concurrencer a l époque alfa romeo

    RépondreRépondre
  46. Yonix : Alors toi tu va te calmer direct ! Faut les remettre en place ces jeunot !
    Je suis très au courant de tout et je me doit de le rappeler sur le peu de connaissance sur le sujet ici !
    J’ai eu mon bac avec mention d’ailleurs , j’ai un boulot , le permis et roule en Alfa MiTo et j’ai 22 ans , voila si tu veux tout savoir
    Loin d’être « bon gros geek » et qui ne joue aucunement à CS ! Je vais rarement sur l’Internet !

    RépondreRépondre
  47. « je vais rarement sur l’internet »

    bha ca se voit trou d’balle

    RépondreRépondre
  48. pour info, la technique utiliser s’appelle du total covering, qui consiste a recouvrir totalement un véhicule avec de l’adhésif (bus camion voiture moto etc…) c’est plus courant sur les car/bus pour tout se qui est publicité, le total covering peut etre complet ou partiel ( juste l’arriere d’un bus pas exemple..) pour l’adhé c’est surement du hat de gamme, se genre d’adhé resiste par des temperatur allant de -180 a +400°C, donc ça resiste assez facilement au soleil et au gel sans buller ou craquelé, la colle utilisé permet une pose qui durera entre 8 et 10ans, et laisse aucune trace si on decide de l’enlever :)

    voila j’ai a peut pret tout dit.. si certain troll chercherais a me contredire sachez que j’ai taffé dans le milieu et des TC j’en est fait ( car de l’equipe de france, véhicule de sport etc…) donc je sais de quoi je parle :)

    RépondreRépondre
  49. @Anonymous: @truc: Eh bien moi je vous dis que la couleur historique de la marque c’est rouge, couleur de TOUTES les voitures de courses italiennes autrefois, y compris Alfa pour laquelle Enzo Ferrari à été champion… aucune histoire de concurrence.

    La couleur jaune dominante du logo vient des origines d’ Enzo, la ville de Modène, la couleur de la ville.

    Pour ceux qui aurait des doutes y’a toujours wikipédia (article Rosso Corsa) ou encore le site officiel italien.

    RépondreRépondre
  50. @mny: +1

    Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas,si une gonzess veut s’acheter une ferrari en rose eh ben qu’elle se fasse plaisir…
    Avant on disait telle marque telle couleur(Ferrari rouge/jaune,Jaguar verte,…) mais maintenant?

    Merci pour l’info Total loading93

    Pratqiue pour maquille rles voitures volées..

    RépondreRépondre
  51. @mny: +1

    Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas,si une gonzess veut s’acheter une ferrari en rose eh ben qu’elle se fasse plaisir…
    Avant on disait telle marque telle couleur(Ferrari rouge/jaune,Jaguar verte,…) mais maintenant?

    Merci pour l’info loading93

    Pratique pour maquillerles voitures volées

    RépondreRépondre