Terrible chute de David Poisson à Val Gardena


Le skieur français David Poisson a été victime d’une terrible chute lors de la descente de Val Gardena (Italie), il s’en sort miraculeusement avec « seulement » une entorse du genou, c’est bien payé avec une chute pareille, d’un côté un poisson sur la neige ..

Loading the player ...





13 commentaires

  1. Pas de transport, il était en retard au boulot…ah cette neige.

    RépondreRépondre
  2. I BELIEVE I CAN FLYyyyy … !

    RépondreRépondre
  3. bien le deuxième ski qui ne se détache pas :s ça aurait pu être pire avec ça

    RépondreRépondre
  4. J’avou le ski qui se déclenche pas ! Ils doivent avoir des réglages de batard… Mais quand ya une chute, sa peut faire très mal !

    RépondreRépondre
  5. ouch, il se relève pu lol il a bien morflé

    RépondreRépondre
  6. +1 pour le ski qui ne se détache pas …. C’est comme les mec en vélo sur la piste … impossible de déchausser !!! ;)

    RépondreRépondre
  7. DE LA HAUT JVOIS MA MAISONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  8. Bazh ce niveau c’est « serrer » a fond justement pour éviter un décrochage due à une irrégularité sur la piste. mais sinon putain quelle chute

    RépondreRépondre
  9. Maitre a manger un clown ? Quelle blague !!

    RépondreRépondre
  10. merde il a raté le 360°

    RépondreRépondre
  11. pourquoi c’est presque toujours les francais qui chutes ?

    RépondreRépondre
  12. Haha, je l’avais vu en direct, le gars part en Kork, simpa :D

    RépondreRépondre
  13. @NoNO c’est pas un 360 mais un cork là :)

    RépondreRépondre