Sauvé de la mort dans le métro de Madrid


Madrid a un nouveau héros. Un policier de 30 ans a sauvé un homme de 41 ans qui visiblement ivre est tombé sur les voies alors que quelques instants plus tard un métro arrivait en station, l’agent de police a alors sauté sur les rails pour tirer l’homme qui allait se faire couper en deux. C’était juste !

Loading the player ...





33 commentaires

  1. Omg,faut vraiment être mongol pour croire que faire des signes au conducteur pour qu’il s’arrete va changer quelque chose,c’est son arrêt,il va forcément s’arreter..Bref que des moules ces gens et vive le policier qui a eu un minimum de courage et d’intelligence x)

    RépondreRépondre
  2. Il s’en est fallu de peu…
    Et y a pas un mec dans la gare qui regarde la vidéo-surveillance et qui peut dire au conducteur de stopper la rame?

    RépondreRépondre
  3. @Slashlulze: gros boulet, le conducteur peu arrêter la rame avant et c’est déjà arriver…

    RépondreRépondre
  4. Oui,si il est prévenu un peu plus a l’avance et par un autre moyen mais la comme on le voit sur ces images,il est un peu tard et si le flic n’était pas intervenu,le sort du bourré en était jeté..En gros la seule chose a faire était d’agir au lieu de contempler et d’essayer de le « sauver » si betement..Alors c’est qui le boulet ?

    RépondreRépondre
  5. je pense vraiment que j’aurais sauté sur ce coup la quand meme il faut vraiment etre con pour voir une personne se laisser couper en deux par un metro et agir passivement !

    RépondreRépondre
  6. D’ou l’utilité de l’intervention de fifty_k ;) et dans l’ensemble c’est plutôt un problème de végétativité et d’un sevère manque de corones. et ye totalement d’accord uhh !

    RépondreRépondre
  7. tous ces mongoles qui ne font rien

    RépondreRépondre
  8. Qu’est ce que vous me faites rire tous!! J’aimerais bien vous y voir dans ce métro. C’est facile derrière son écran d’ordi de dire « moi je suis un héros, j’aurais sauté! ». Maintenant reste à savoir si vous l’auriez vraiment fait… et ça c’est une autre histoire.

    RépondreRépondre
  9. +100 Meet :)

    RépondreRépondre
  10. +1 meet

    slash -10 tes ridicule :-)

    RépondreRépondre
  11. C’est la dilution de la responsabilité plus on est nombreux face à un évenement particulier et moins on agit et ouais c’est abusé

    RépondreRépondre
  12. C’est beau de dire qu’en cas d’accident ou autre on interviendrait direct, mais dans le feu de l’action vous réagissez pas du tout, et que de plongez sur les rails beaucoup n’auraient rien fait non plus hein

    RépondreRépondre
  13. pas du tout pareil*

    RépondreRépondre
  14. Ça aurais été marrant que l’autre métro arrive au même moment :p
    Et j’vois bien aussi le conducteur de métro qu’on vois dans la vidéo « oooh y’a plein de gens qui me font coucou, j’vais leur faire coucou aussi ! » xD

    RépondreRépondre
  15. Mdr,c’est clair que la difficulté qu’a eu le policier a lui sauver la vie a l’air effarante..J’dois sans doute avoir l’âme d’un héros :)

    RépondreRépondre
  16. +1 HeroCorps

    RépondreRépondre
  17. En tout cas,on voit,comme dans la vidéo,que la majorité d’entre vous aurait pas bouger xD (n)_(n)

    RépondreRépondre
  18. bobby_the_only_one

    Moi objectivement jpense pas que j’aurais bougé…

    RépondreRépondre
  19. slashman !!! le Hero moderne qui sauve les gens derrière son ordi !

    RépondreRépondre
  20. moi je pense que j’aurai bougé mais après avoir bien vérifié de ne pas me faire shooter en traversant.. on risque sa vie mine de rien ^^

    RépondreRépondre
  21. les rails ne sont pas sous électricité ? Donc si sa arrive dans le métro de Paris , on peut se jeter sur les rails sans prendre 10 000V dans les fesses ?

    RépondreRépondre
  22. euh je crois que pour ce faire électrocuté faut toucher les 2 rail en même temps et vu qu’il son écarter d’un bon mètre.. faut le vouloir pour grillé sur place

    RépondreRépondre
  23. @ Fish : Je me pose aussi la même question…

    RépondreRépondre
  24. @Meet: +1

    RépondreRépondre
  25. Moi quand mon ballon tombe sur les rails je vais le chercher… le métro mais beaucoup de temps avant de venir ils avaient largement le temps de le sauver a la derniere minute et pas a la derniere second.

    RépondreRépondre
  26. Tu joue au  » ballon  » dans le metro ? ^^

    RépondreRépondre
  27. + 1 meet
    + 1 92izi
    Oui c’est marrant tous ces héros derrière l’ordi, je serai p etre allé le sauver mais lorsque tu risques ta vie il faut un miminum de réflexion pour éviter un double drame.

    RépondreRépondre
  28. lol mais c’est un mec bourré, personne n’a à l’aider, il se trouvait exactement là où il devait être, pourquoi il mériterais d’être sauvé alors qu’il voulait être sur les rails et se faire écrabouiller

    RépondreRépondre
  29. Des poucaves les gens, personne irait donné un coup de main, bande de fumier

    RépondreRépondre
  30. question peut être stupide, en Espagne on roule pas a gauche? pourquoi le train circule a gauche?

    RépondreRépondre
  31. @Jackassforlife
    Parce que comme en france, les premières lignes de train ont été implantées par des anglais, et depuis c’est resté ainsi.
    Si tu fais un minimum attention il n’y a que le métro qui roule à droite, RER, TGV et autres roulent tous à gauche

    RépondreRépondre
  32. @Realkind: merci pour ces renseignements ;)

    RépondreRépondre
  33. @zob: ce n’est pas sympa pour les mongoles, qui sont loin d’être con!! expression raciste !

    RépondreRépondre