Pub Victoria’s Secret par Michael Bay


Le réalisateur spécialiste des films d’action Michael Bay a mis de côté Transformers 3 quelques jours pour s’occuper de la nouvelle pub pour la marque de lingerie Victoria’s Secret, c’est aussi agréable à regarder qu’un blockbuster ! C’est avec les tops Adriana Lima, Candice Swanepoel, Chanel Iman, Erin Heatherton, Katsia Zingarevich, Lily Aldridge et Rosie Huntington-Whiteley

Loading the player ...





22 commentaires

  1. Change de player………………………
    Sinon qu’est-ce qu’elles sont belles… Adriana Lima !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  2. ceci prouve encore une fois que micheal bay n’a aucuns talents particulier. Merci.

    RépondreRépondre
  3. qq sait qu’elle est la musique ?

    Lol fan : quand on critique il faut argumenté

    RépondreRépondre
  4. @Lol Fan : C’est pourtant certainement ce qu’il a fait de mieux !

    RépondreRépondre
  5. Y’a aucune catastrophe, aucune explosion, aucun effets spéciaux…c’est vraiment du Michael Bay???

    RépondreRépondre
  6. J'adore les transexuelles

    Sérieux maître tu fait chier…c’est quand que tu nous mettras des photos de magnifiques shemales et pas ces vulgaires femmes sans aucun intérêt!
    La chatte c’est plus a la mode! Maintenant nous on veu une belle PETITE bite toute mignone entre les jambes de nos femmes!
    Vive les transexuelles sexy! Sérieux fait nous plaisir pour une fois!

    RépondreRépondre
  7. @J’adore les transexuelles: huhu désolé d’être hétéro

    RépondreRépondre

  8. lured: ce n’était pas une critique, juste une constatation.

    krooky: agreed. Uniquement pour la présence de doutzen kroes !!

    RépondreRépondre
  9. Lol Fan : Aucun talent particulier?
    Transformers : Worldwide: $709,709,780
    Transformers 2 : Worldwide: $836,297,228
    Quoi que tu puisse en dire, il a le talent de ramener de la thune a ces producteurs … c’est déjà pas mal je trouve … après il a jamais prétendu faire des « bons films » non plus, mais dire qu’il n’a aucun talents particulier c’est faux …

    RépondreRépondre
  10. outch… je sais ce que ma copine aura pour noel :p

    RépondreRépondre
  11. ça ne demande aucuns talents de faire des études de marcher, de faire visionner des scènes en faisant un sondage après coup, en installant exactement la même dynamique à chaque film et en faisant du gros marketing bien porc. Oui ça marche, mais ça ne demande aucuns talents particulier, juste une bonne étude de marcher et de l’argent.

    RépondreRépondre
  12. Adriana Lima, elle est vraiment magnifique !!!!

    RépondreRépondre
  13. QUelqu’un serai qu’elle est la musique ????

    RépondreRépondre
  14. Lol Fan : Eh bien écoute, si ca ne demande aucun talent particulier de faire des films qui rapporte 800 millions de $ dans le monde, lance toi, trouve un producteur que tu aura convaincu de financer ton film, prouve que tu est meilleur réalisateur que Bay en faisant un film supérieur au siens et rapporte des centaines de millions de $ de bénéfice a ton producteur, tu verras c’est pas si facile (C’est mon domaine de travail et crois moi si c’était aussi facile, je galérerais pas autant … ) et il faut beaucoup de talent et énormément d’audace pour réussir ca.
    Tu a le droit de ne pas aimer les films de Mr Bay, mais dire que cet homme n’a aucun talent c’est un manque de respect envers sa personne et son travail (Et le travail de près de 200 personnes voir plus derrière …) . Car oui faire des films c’est loin d’être facile aussi et rien que pour ca j’ai du respect pour tout ceux qui réussissent même si je n’aime pas leurs films.
    Bref tout ca pour dire que même si tu ne l’aime pas, il a du talent dans son domaine quoi que tu puisse en dire et que ce n’est pas seulement du a des études de marché ou au Marketing.

    RépondreRépondre
  15. Faut avouer que ce qu’il fait c’est un peu dla merde mais bon, il rapporte et c’est ce qui compte dans la vie maintenant ! :D

    RépondreRépondre
  16. MINCE Mr Bay fait de la merde……………………………
    Que l’ont m’explique que tout ces films soit des énorme succès….. surtout les rigolots plus haut !! ;-)

    RépondreRépondre
  17. … Je suis sur que les guignols du haut ont déjà vu plein de film de lui, mais bon cela fait mieux de dire que l’ont prefère voir des fims de Christophe Honoré par exemple !!!

    RépondreRépondre
  18. Pour ceux que ça intéresse sacher qu’in y a 3 ou 4 versions complètement (pas juste le montage) différente faite par mr Bay pour l’ocassion.

    RépondreRépondre
  19. @ben, ne compare pas le cinéma américain et le cinéma français déjà. Ensuite j’ai du respect pour ceux qui sont dans le milieu du cinéma, des caméraman à l’habilleuse en passant par le monteur. Seulement ce type n’a aucun talent particulier comparé à d’autres. Ceux-là même qui galèrent ne serait-ce que pour trouver le budget de faire un court mètrage pour une compétition. N’étant pas partisant du « 3.000.000 de fans ne peuvent pas se tromper », je préfère me faire mon propre avis sur le sieur Bay. J’ai énormément adoré Bad Boys 2 (vu et revu), mais quand j’ai vu celui là, ensuite armagedon puis transformer, j’avais comme un arrière gout de déjà vu dans la bouche. Et SBIM c’est effectivement ce qu’il se passe. du réchauffé, on sert la même merde parce que ça a rapporté des millions. Cool, mais où est l’art là dedans ? Selon moi Bay ne fait pas de l’art, juste un produit qu’il vend (et il le fait bien l’enculé).

    RépondreRépondre
  20. je cherche toujours le nom de la musique svp

    RépondreRépondre
  21. ta gueule

    RépondreRépondre
  22. bobby_the_only_one

    mdrrr 1-0

    RépondreRépondre