Photos : Il y a quoi dans votre sac ?


Ce photographe a eu la bonne idée de demander à des hommes et des femmes ce qu’ils avaient dans leur sac (ou poches) et de prendre tout ça en photo, les smartphones et les ordinateurs ont la cote mais pas les préservatifs !






36 commentaires

  1. j’ai bien aimé le coup de la grenade xD

  2. Beaucoup d’iphone quand même …

  3. la 6e photo le couteau et la grenade ^^

  4. Depuis que j’ai vu le contenu du sac de la 52, j’suis amoureux

  5. Et pas un qui ait un preservatif.
    Moi ca me choque un peu. (moins que la grenade j’avoue)

  6. @Kal +1

  7. Y a pas beaucoup de fumeurs!

  8. la grenade, c’est un briquet…enfin je crois…

  9. N°28: The Walking Dead !! Yeehaaa !

  10. @Coco bien vu +1

  11. des matérialistes rien de plus

  12. @troud & oummé: à moins que j’me trompe, j’en compte que 45… où vous les voyez les 52 et autres…?
    @Kal: +100

  13. @Buka c’est les numéros quand tu passes ta souris dessus

  14. @Kal: Mme Chapka en a !! Coquine..

  15. beaucoup d’iphone et de moleskine.
    sinon c’est quoi les seringue sur la premiere?

  16. @Fcu: Elle doit être surement diabétique.

  17. OMG les mecs qui savent pas compter y a que 45 photos

  18. @Sun-J: OMG le mec qui sait pas remarquer que les photos ont un numéro

  19. la 56 a des capotes.

  20. @Edward: Ha ouais juste! Merci 🙂

  21. Pour ma part, je crois que je ressemblerais plus au mec de la troisième photo niveau contenu de la sacoche. Des tonnes de tickets de caisse ! :p

    Beaucoup d’iphone et d’ipod !

  22. Comment s’appelle le livre avec la pyramide et 666 de la numéro 31 ?

  23. personne a relevé que le sac de la toute première photo était blindé de seringue? 😡
    C’est ce qui m’a le plus choqué de tous ^^

  24. la 2 me fait pitié. Le mec avec la grenade m’a bien fait rire 🙂

  25. Pour les iPhones rien de bien surprenant…C’est aux USA, et pour y avoir était pdt qqe temp, le ratio dans les rues c’est 1/3 iPhone 1/3 BlackBerry 1/3 Autres …

  26. La 22 a un billet américain et un billet de 5€! Normal quoi.
    Et pour la 23, je suis le seul choqué?? O_o

  27. ca m’a bien l’air d’etre truqué moi ou pour une pub

  28. Bizarre la 23 ouais, pis le nez de cochon elle en a pas besoin y’a déjà le sien HAHA.

  29. @Anon : Tu m’as tué là! mdr

  30. @HAHA : diabète.

    Gui
    21 déc 10 à 15 h 50 min

    @Fcu: Elle doit être surement diabétique.

  31. c’est possible aussi que dans leurs pochettes ils en aient

  32. une pub pour mac?? non sérieux une personne sur deux a un iphone ou ipod !!

  33. et ben ils font pas souvent de parties de jambes en l’air tous ces gens looooooool

  34. aucun sextoys ^^ il y en a quand même une avec des capotes.

  35. La 1 est bien diabétique j’ai le même genre de chose en permanence sur moi et c’est très chiant le genre de remarque que l’on me fait.

  36. @Patate: +1
    Pour les remarques faut pas faire attention. Et perso je trimballe pas tout ça sur moi (meme si je devrais …)