Photos de Pères Noël bourrés


Mine de rien Noël se rapproche et le Père Noël a de plus en plus de boulot, des jours ça va mais d’autres il faut oublier le stress du taff et partir picoler avec les potes, cette année je pense que des gosses n’auront pas leurs cadeaux ..






6 commentaires

  1. Pauvre papa Noel ! je le comprend, lui qui passe sa vie a essayer de rendre les autres heureux sans se soucier de sa personne, offrir des cadeaux a tt le monde, donnez la joie au petits comme au grands durant des années, des décennies et même durant des siècles !et voila le résultat, a force de passer sa vie a pensez au autres sans se soucier de soi, alors un jour il commence a réfléchir et a poser des questions, qui suis-je ? qu’est je fait de ma vie ? et la c’est la c’est déprime totale, et pour oublier cette détresse et cette solitude pesante il sombre dans l’alcool et la drogue, essayant d’oublier son destin ! … sniff … quel fin tragique.
    merci d’avoir suivi les aventure de papa Noel, rendez vous au prochain épisode ! salut tt le monde ! HO HO HO

    RépondreRépondre
  2. ouch,la pire c’est celle avec la grosse xD

    RépondreRépondre
  3. ah quand la mere noel? :p

    RépondreRépondre
  4. certaines c’est pere epave!!!!!!!!!!!!!! loooooooool oui de la mere noel grand maitre!!!!!!!!!!!! on en veut de la rosie en mere noel!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  5. ça c’est un bon billet !

    RépondreRépondre
  6. Attention Spoiler !!

    RépondreRépondre