MMA : Les plus gros KO de 2010


L’année 2010 a été faste pour le MMA, voici donc une petite compilation des plus gros KO de l’année écoulée et de voir toutes ces droites ça fait mal à la tête, tiens je vais aller me prendre une aspirine moi !

Compilation KO en MMA 2010

Loading the player ...





72 commentaires

  1. joli ;)

    RépondreRépondre
  2. Aucun intérêt, que des brutes

    RépondreRépondre
  3. Si ça a de l’intérêt. C’est un sport où il existe un respect mutuel. Les deux se donnent à fond dans le ring/la cage et en sortiront souvent tous les deux grandis. Faut apprendre à connaitre.

    A part ça, quelqu’un a le nom de la musique ? :D

    RépondreRépondre
  4. @CouteauenCaca,
    justement non, si tu regardes un peu le MMa tu verras que c’est des mecs clean et super respectueux de l’adversaire…j’ai jamais vu ca dans un autre sport

    RépondreRépondre
  5. oh mais c’est quoi ce sport de merde la ? On tabasse même le mec par terre ? Putain on est revenu au moyen age ou quoi ? bientôt on reprend des esclaves ?

    RépondreRépondre
  6. nan justement c’est pas un sport  » de merde  » faut avoir les couilles.. le seul endroit ou on peut pas tapé d’ailleur ^^ et mordre aussi mais sinon c FREE

    MMA POWAAA

    RépondreRépondre
  7. Pour une fois que c’est pas une mudisque de merde ….good !

    RépondreRépondre
  8. Bien Bien Bien … Et tout sa? ou est que sa mene? Putain mais vous croyez que sa inspire quoi au jeune qui mate sa hein? Frapper au sol de cette force Et continuer et continuer … Je ne comprend pas a quoi sa sert de faire sa .. peut etre c’est distrayant mais en parlant de respect , je vois pas ou est le respect de taper son adversaire et de risquer de le tuer ou blesser gravement jusqu’a aller a l’hemoragie cérébrale .. Bravo Bien le monde ou on vit cool ^^

    RépondreRépondre
  9. Ouille ça doit piquer…

    RépondreRépondre
  10. Au passage, sa fait parti du MMA ( et de l’UFC ), c’est tout …
    Faut savoir que les mecs sont pas forcés a faire ça et qu’ils s’entrainent dur (au passage , quand un mec fou un coup de poing dans la cage thoracique d’un autre, elle s’enfonce d’environ 11cm, ou si un mec normal se prend une patate par un mec comme ça , il a un traumatisme crânien… ). Les mecs, ils font pas ça a la rigolade ..

    RépondreRépondre
  11. Monde de fou …. Stupide

    RépondreRépondre
  12. ( Double post mais bon ) Au passage je dit respect, car vous avez beau dire que c’est stupide et autres, mais faut avoir les couilles pour faire ça …

    RépondreRépondre
  13. jvois pas le rapport que vous avez a critiké klk’un qui frappe un autre a terre.. au judo c’est pareil sauf ke tu tapes pas.. le but du truc c de mettre K.O l’adversaire, s’il tombe c’est que t’as reussi a le faire tombé c’est tout, il a qu’a se relever le mec. C’est sa faute s’il tombe on va pas non plus lui donner un snikers a chaque fois q’il tombe non plus..

    RépondreRépondre
  14. Zero tracas, zero blabla.

    RépondreRépondre
  15. C’est vrai que c’est spectaculaire dans certains cas. Mais bon ce n’est pas plus dangereux que d’autres sports de combat où il n’y a que des techniques de percussions.

    RépondreRépondre
  16. ouch rien que le premier coup de genou dans la tête qui fait peter le protège dent lol et pis tout le reste on a mal pour eux :o

    mais c’est enervant de voir que le mec tombe raide par terre et que son adversaire continue à vouloir le frapper au sol et à la tête en plus

    RépondreRépondre
  17. Putain les mecs sont au sol et ils continuent a se faire tabasser, vous dites qu’il y a du respect mutuel mais quand un gars s’ecroule et qu’un autre se jette dessus pour le finir, et que l’arbitre est obligé de les séparer, je trouve pas le respect …

    RépondreRépondre
  18. Enfin un vrai sport !!!!

    RépondreRépondre
  19. Et pour info l’adrenaline est telle qu’on ne contrôle pas forcement ces gestes ou actes pendant un combat de freefight , sachez le .

    RépondreRépondre
  20. Ils sont pu humain les mecs qui font sa au top niveau, c’est des machines a tuer, yavait eu une histoire avec 2 combatant UFC qui s’etait battu contre 6 videurs (donc des coloss quand mm), les 6 videurs ont etait à l’hosto (un dans le coma, 1 a eu la machoire deboite, 1 a eu un bras peter, 1 a perdu un oeil et les autres je sais pu) et 1 des 2 combatant UFC a faillit perdre sa main pck un videur lui a planter la main.

    RépondreRépondre
  21. @Geronimo: c’est le but gros imbécile…

    RépondreRépondre
  22. Fake

    Bonjour vous faites quoi dans la vie???
    Ba je me bagarre pour avoir ma paye a la fin du mois

    Super comme sport de veritable chien entrainé a se taper dessus,je comprend pas comment des gens peuvent aimer sa,c’est une honte on devrait interdire sa,ainsi que les film porno et aussi l’alcool dans les supermarché bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreRépondre
  23. On voit bien les mec qui ni connaissent rien du tout en MMA est qui vienne avec le préjugé digne de TF1 et leur argument en mousse .

    La phases au sol que vous critiquer tant et qu’on appelle Ground and Pound est une partie essentiel du MMA , elle permet de finir un adversaire qui dans beaucoup de cas perd le combat pas KO et pas TKO . Dans un combat de boxe de n’importe quel type ou dans beaucoup d’autres art martial on va arrêter le combattant qui domine et permettre au second de se relever qui dans beaucoup de cas va encore repartir au tapis et subir 2x plus de dommage avant de reprendre le Ko .

    De plus la zones de répartition des coups et aussi bien plus importante quand boxe se qui nuit beaucoup moins a la santé qu’un boxeur qui va prendre 90% des coups dans la tête .

    Pareille ils faut arrêter de croire qu’on peut frapper n’importe comment et n’importe ou en MMA il y a des règles et certain (même de nombreux )coups son prohibé . Pour sa je vous laisses cherchez sur le net

    Je tien aussi a dire que la boxe anglais et autant si se n’est plus nocive pour la santé , demandé a un médecin du sport ;) elle bénéficie juste d’une meilleur acceptation du au contexte historique .

    Se sport c’est tout sauf de la barbarie , c’est un des plus complet du monde avec un panels de technique impressionnant et pas seulement du Barbarisme…De plus qui dit art martial dit forcément violence un sport de combat sans violence n’est pas un sport de combat ;)

    RépondreRépondre
  24. je prefere regarder de la boxe, le MMA c’est de la bagarre de rue

    RépondreRépondre
  25. En quoi c’est de la bagarre de rue ?

    RépondreRépondre
  26. Vive le sport !!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  27. De la bagarre de rue ? allé ignorant va :)

    RépondreRépondre
  28. C’est pas un sport, désolé. Ni un art martial. Aucun contrôle de soi, le seul but est de démonter : soit t’es KO, soit tu mets KO. C’est tout. Ne parlez pas de technique ni de respect.
    Ils s’abrutissent énormément, à recevoir des coups ils perdent des milliers de neurones. C’est valable aussi pour tout les genres de boxe. Pitoyable.

    RépondreRépondre
  29. Merci Reeder, c’est à cause de gens comme certains que ce sport est toujours interdit à la pratique en France…

    RépondreRépondre
  30. bah ouai bagarre de rue, battre un type sonné à terre c’est de la baston de mange merde :) .
    C’est pas des mecs qui ont des couilles qui vont la bas, c’est juste des mecs qui ont un pois chich à la place du cerveau, qui se croyent plus puissant que tous le monde.

    RépondreRépondre
  31. se qu’il faut pas lire , nan mais omg quoi .

    Pour te répondre Jezz , non le Ko ou le TKO ne sont pas les seul façon de gagné , il a y aussi la soumission . Et si c’est un sport technique , il regroupe tout les styles de combats qui soit d’où le MIXED dire que c’est de la bagarre de rue c’est dire que tout les sport de combats sont de la bagarre de rue ;) . Le but n’est pas de démonté son adversaires comme tu dit . On voit bien que tu ni connait que dalle . A chaque gala de MMA que je regarde je voit toujours un respect énorme entre les combattant . Il y a bien sur des combattant qui ne s’aime pas je ne le nie pas , mais arrêtez de dire de la merde quand vous ne connaissez rien au sujet . Vous jugé un sport de combat en voyant une compile de KO quoi -__- .

    Sa serait possible de voir posté une compile de soumission ? histoire que les limité du bulbe voit un peut la technique du MMA

    RépondreRépondre
  32. Donc, si le but n’est pas de mettre KO son adversaire, explique moi quel est-il ?
    Après je comprends tout à fait que ce genre de programmes plaît aux adolescents, la bagarre tout ça, c’est vachement cool dis donc.

    Faut dire que y’a pas assez de violence dans le monde pour en faire des  » activités culturelles « .
    Y’a juste le contexte qui change. Tu prends 2 personnes qui se fight comme ça dans la rue, c’est choquant. Les mêmes dans un ring, certains vont même jusqu’à appeler ça un sport. Wtf ?

    RépondreRépondre
  33. J’ai dit que le but n’était pas de mettre ko l’adversaire ? nan j’ai dit qu’il y avait d’autre moyen de gagné .

    Après la ou toi tu voit de la bagarre de rue de mongole , moi je voit 2 athlète conscient qui vienne pratiquer leur sport pour le plaisir . Et pas 2 alcoolique a la sortie d’un bar qui se foute sur la gueule sans aucune raison ;) .

    Et puis arrête de parlez de bagarre du rue sa na rien a voir , dans la rue y aurait jamais de mec qui font des prises de JJB qui utilise des feinte et des technique de boxe ou encore des projection de judo . Nan tu verra juste des gars se tapé dessus , généralement a plusieurs en utilisant tout un tas d’artifice . Sauf que la t’auras pas d’arbitre , pas de médecin , pas de mec entrainé et conditionné physiquement pour sa et Pas de respect .

    C’est pas parce que le GnP est autorisé que tout les coups sont autorisé dans la cage ou sur le ring .

    RépondreRépondre
  34. + reeder
    « De plus la zones de répartition des coups et aussi bien plus importante quand boxe se qui nuit beaucoup moins a la santé qu’un boxeur qui va prendre 90% des coups dans la tête »

    c’est bien vrai ! et puis évidament c’est violent vous voyez les must de 2010 regarde un vrais combat avant de jugé c’est technique tactique .. et c’est trés reglementé comme dit reeder un exemple parmis tant d’autre apres un KO on ne peut reprendre la competition avant.. 3 mois je crois

    RépondreRépondre
  35. Le mec est sonné, le mec se met sur lui et l’enchaine à la tête, si l’arbitre intervient pas le mec peut continuer jusqu’à ce que mort s’en suive et la il y aura victoire totale c’est ca?

    Dans n’importe quel sport, enchainer les coups que vous voulez tant que l’adversaire est debout, des high kick dans la tête, des uppercuts ok

    Mais au sol a part des soumission vraiment je vois pas l’intérêt d’exploser un gars par terre qui a peu de chances de se relever

    Et venez pas nous dire que 10 coups en pleine tête d’un mec quasi inconscient sont moins nocifs qu’un seul coup à la tête d’un mec debout…

    RépondreRépondre
  36. Bah ouais j’y connais que dalle, et franchement, j’m'en porte pas plus mal. A vrai dire j’ai pas l’intention de m’intéresser à ce genre de débilités. Ce sont de vrais guignols qui se tapent pour le plaisir, c’est encore pire.
    Tu tiendras le même discours que moi dans quelques années, t’en fais pas. ;-D

    RépondreRépondre
  37. Jezz ton point de vue n’ai pas le bon <_<
    Le MMA est un sport de combat est certainement l'un des meilleur et plus technique.
    Tu dis que c'est des guignols qui ce tappent dessus pourtant dans c'est guignol ya beaucoup des mecs super cool et super gentille ( apres je sais pas ce que tu regarde comme sport mais bon . ) :) et ya meme un ancien prof de math qui bossai dans une Université parmis les combattant si je me rapelle bien .
    "Tu tiendras le même discours que moi dans quelques années, t’en fais pas. ;-D" en plus de traiter de debiliter le MMA tes omnicient mtn …

    RépondreRépondre
  38. Un coup debout est plus puissant qu’un coup porter par un mec penché ou a genou et généralement dans un cas un de GnP qui entraine un Ko ou un TKO , le combattant prend moins de 5 coup maximum .

    L’arbitre intervient toujours sinon c’est pas un arbitre et c’est pas un combats sportif .

    Et oui mieux vaut qu’un mec prenne un KO au sol après 4/5 coup , qu’il prenne 4/5/6 fois le tapis qu’on le laisse se relevez avant de prendre un Ko c’est exactement pareille . Dernier exemple en date . Avec le combat de Wladimir Klitchko en boxe anglais ou après 15 round a se faire démolir la gueule sont adversaire a finit a l’hopitale pour des problèmes neurologie et de multiple facture faciale . Si il avait été finit au sol il aurait mangé un Ko et Basta .

    Et non je ne penserait jamais comme toi , être ignorant et borné , ne pas voir plus loin que son nez et ses préjugé c’est pas pour moi ;) .

    Je conseille un bon site d’info sur le MMA http://www.riddum.com sa ne fait de mal a personne de s’informer et peut être que le regard de certains changera sur le MMA

    RépondreRépondre
  39. Mais lol ceux qui critiquent le GNP parcequ’à la base ça peut être choquant et qui continuent à pas comprendre même quand on leur explique.

    Si les combattant finissent les gars au sol c’est qu’il y a une raison, c’est que ça arrive que le gars aille au tapis mais qu’il se relève par la suite et après il peut tout à fait gagner pas soumission par exemple, donc quand un gars va au tapis faut le finir c’est tout.

    Généralement en MMA on se prend pas énormément de coup « dangereux » alors qu’en boxe anglaise par exemple un gars pourra aller au tapis une 10aine de fois, continuer le combat dans un état commateux juste parceque son instinct lui dit de faire ça et se prendre des 10aines de coup à la tête.
    Sans préciser que e combat dure beeeeeeaaaaaaaaaucoup plus longtemps en BA.

    Bref si je vois une vidéo demain surdu galleique football je vais pas me mettre à critiquer comme un retard simplement parceque j’y connais rien.

    RépondreRépondre
  40. Moi je veux juste savoir le nom de la musique svp ^^

    RépondreRépondre
  41. Non mais j’vais faire simple. Le MMA pour avoir regardé plusieurs fois, c’est vraiment un sport de demeuré adulé par des demeurés et vous en êtes la preuve. Franchement faut être un débile profond pour penser qu’il y ait un respect à se foutre sur la gueule !
    C’est valable pour tous les sports de combat. Le MMA juste t’as l’impression de regarder deux mecs qui se tapent dans la rue, sauf que là il y a un arbitre et un public de demeurés qui kiffe.
    Franchement j’ai même assisté à un « gala » comme vous dites à Tours et franchement les gars c’est pas des flèches, ils viennent des 4 coins du monde pour taper un autre mec.

    Alors par pitié arrêtez d’être cons ça en devient indécent. Les derniers combats autorisés de la sorte, c’était les jeux du cirque à Rome pendant l’Antiquité.

    RépondreRépondre
  42. C’est nul./

    RépondreRépondre
  43. @ Gadaruu

     » Les derniers combats autorisés de la sorte, c’était les jeux du cirque à Rome pendant l’Antiquité.  »

    lol .. par pitié arrête d’être cons ça en devient indécent.

    RépondreRépondre
  44. bande de raciste

    trop classe la vidéo en tout cas

    RépondreRépondre
  45. Superbe vidéo, bien montée avec un bon son.
    Total respect pour ceux que l’on appelle « les guerriers », ils connaissent le respect de l’adversaire et respectent les règles, l’arbitre est toujours là pour se jeter sur le perdant afin de le protéger.

    Il y a autant de KO à la boxe anglaise qu’en MMA !

    RépondreRépondre
  46. @kyle: Ouai, c’était les frére Overeem (Alistair 1m93,113kg et Valentjin), le 1er es l’actuelle champion du strickforce et l’autre je crois qu’il est en retraite.

    RépondreRépondre
  47. Je connais très bien ce sport, et je suis un fervent admirateur de ces sportifs. Vous pouvez les appeler comme vous voulez, brutes, monstres, guerriers, je trouve que c’est beau, et technique.

    Il faut savoir que le but n’est pas de bourriner la gueule de l’adversaire, le but est de le mettre HS, et ce par tous les moyens possibles: certains utilisent la force brute, d’autres la soumission, d’autre les techniques courantes d’art martial.

    Après, même si je trouve ça spectaculaire et intéressant à voir, je suis contre son import en France. Tout simplement parce que le sport, par définition, c’est pour le plaisir, pour le jeu. Là, la violence des chocs est telle que la mort peut suivre… Je peux vous dire qu’un coup de genou de plein fouet dans le nez, ça vous perfore le crâne et vous en revenez pas vivant…

    RépondreRépondre
  48. A la base j’aime pas trop les sports de combat donc je ne suis pas un très bon public. Je ne suis pas très pour les attaques a terre pour s’assuré la victoire mais il faut reconnaître que il doivent fournir des effort sur-humain pour arriver a ce niveau et donc je trouve ça respectable

    RépondreRépondre
  49. @Marcus W: C’est la musique d’Avatar, mais c’est pas l’original

    RépondreRépondre
  50. je suis sur que la majeur partie des types qui disent que c’est nul le MMA regarde du catch, c’est tellement plus… passionnant !!!
    C’est vrai que la il y a pas d’histoire comme au catch, c’est juste un simple combat ou deux hommes surentrainé musculairement et techniquement, se livre un combat de pur instinct. En somme le MMA c’est un gros truc de « male ».
    Retourner donc dans les bas de vos maman ceux qui considèrent que c’est un sport de demeuré, vous avez vraiment rien compris à la vie, ou sinon pensez à devenir shemale.

    RépondreRépondre
  51. N’oubliez pas aussi que ce sport n’a pratiquement jamais causé la mort, contrairement à d’autres sport tels que le rally ou d’autres sport extrêmes…

    RépondreRépondre
  52. hyper respectueux a leur mettre des coup en plus sur la tète au sol ?

    RépondreRépondre
  53. moi aussi j’ai du mal à voir le respect quand on tape quelqu’un déjà KO.
    Le sport de combat le + respectueux c’est la boxe thaï, c’est le top.

    RépondreRépondre
  54. c’qui est bien, c’est que des qu’ils acquiessent uen ou deux neuronnes, ils la perdent toute suite ! des mecs sans but dans la vie, qui aime péter des nez des dents et se detruire la santé !
    ave cles coups qui s’prennent à 35 ans, c’est la psychatrie ou directement au rayon legume de l’epicerie du coin !

    triste monde !

    RépondreRépondre
  55. Se qui est triste c’est de voir des commentaires comme le tien , le genre de mec qui se croient supérieur a tout et qui viens dire de la merde et des conneries grosse comme le monde .

    Tu parle de mec sans neurones conditionné a tapé comme des andouilles , mais tu ne connait rien de la personnalité des combattant , George St-pierre sa te dit rien je présume ? Si se mec est un Mongole sans respect qui vient que pour tuée je suis la Reine d’Angleterre .

    Tu parle aussi de mec qui a 35 vont en hopitale psychiatrique alors que les combattant de MMA on une carrière généralement plus longue que les boxeur ( Randy Couture 47 ans ;) ).

    Arrêtez de croire que les coups sont plus violent parce que c’est du MMA , la force des coups et la même que dans d’autre sport .

    Les mongoles sans neurones c’est vous , les mec qui viennent qui balance un tas d’ânerie sur un sujet qu’il sont a 1000 lieux de maitrisez le tout en se croyant supérieur .

    RépondreRépondre
  56. Y faut savoir que la plupart des combattant MMA, que tout le monde traite de brute, sont des gars super calme dans la vie. Au contraire la rage c’est dans la cage/ring et en dehors ce sont des mecs super calme.
    Contrairement a tout les footeux ou autre sport qui font n’imp sous prétexte qu’il on de l’argent.
    Si y faut revoir les valeurs du sport et de l’humain c’est certainement pas dans la MMA.

    RépondreRépondre
  57. Je préfère la boxe ou les matchs dans les règles du k-1 !

    Le MMA j’aime aussi, mais il y a qu’a lire certain commentaire pour comprendre qu’ont y trouve une grosse concentration de kéké frustré qui veulent devenir les plus complets et les plus forts du monde pour … pour quoi en faite ? sauf combattre dans les règles du MMA, quoi s’est pour devenir invincible dans la rue ? HAHAHAHAHA

    RépondreRépondre
  58. @Aribariba: Simplement parce qu’en général, ces combattants sont d’abord maîtres de leur discipline initiale, se font « chier » en haut du tableau et veulent se mesurer à d’autres disciplines. C’est une des seules façons légales de se mesurer à des champions d’autres disciplines martiales, même si la plupart passent par la case jujitsu brésilien, un incontournable en matière de soumission (clés et autres blocages pour éviter toute interprétation :p)

    On ne peut pas généraliser ce sport sur une compile de KO… C’est comme si on disait que la boxe se finit toujours avec un mec dans le coma parce qu’on a vu la compile des 10 plus gros KO de l’histoire…

    Les phases au sol sont un aspect technique de cette pratique. T’en as qui y vont pour chercher la soumission quand ils sentent qu’ils font pas le poids en pieds/poings. C’est aussi pour ça qu’on a l’impression que le gars s’acharne sur un mec au sol. C’est pas toujours parce qu’il est au bord du KO…

    Pour rappel, MMA veut dire Mixed Martial Arts. CQFD

    RépondreRépondre
  59. bande d’enculee de leur satanik de mere

    RépondreRépondre
  60. bande d’enfoire vous oci ki apprecier ces conneries de merde bande d’enculee de pd

    RépondreRépondre
  61. Non mais sérieux, j’veux bien qu’on passe pour des cons mais excusez nous de pas aimer voir des gros tarés se mettre sur la gueule. Mais vu que vous êtes des gros kékés, vous ça vous fait bander, c’est normal !
    mais pendant que vous regardez un « sport de mâle », nous on baise vos copines. CQFD

    RépondreRépondre
  62. putains de gros blaireaux, vous aimez pas OK, mais venez pas dire que y a aucun respect, aucune technique.

    faut vraiment etre con au plus haut point pour dire ca. Les mecs comme ca n’ont rien pigé au sport en général, le respect n’empeche pas que sur le ring t’es la pour gagner, bande de teubés, au foot tu respectes ton adversaire mais ton but c’est de marquer des buts non?
    au judo tu le respecte mais ton but c’est de gagner non?

    en quoi ils n’ont aucun respect en MMA? ces mecs sont super cool, super calme, mais dans le ring c’est la guerre, normal

    hilarant le : « oh putainn ils se tapent au sol »
    et sinon tu laches la jupe de ta mere un peu?

    si vous ne comprenez pas l’intéret qu’on peut avoir pour le MMA ok (et je le concois) mais ne balancez pas des trucs de merde en crachant sur le sport et les combattants.

    que quelqu’un me dise en quoi c’est moins respectable que la boxe thai? ou la boxe? vous etes vraiment trop cons ou ca se passe comment?
    les règles c’est combat au sol autorisé, le mec va pas stopper en disant oh putain je te respecte, je vais pas te taper dessus alors que t’es au sol quand meme.

    Le truc irrespectueux ca serait de le taper alors que l’arbitre a DEJA sifflé et stopper le round ou l’action en cours.

    et gadaruu au lieu de faire ton intellectuel tu parles de respect? t’as du respect peut etre toi pour les arts martiaux en disant ca espece de pauvre mec?

    que celui qui me dit qu’ils n’ont aucune technique s’essaye au MMA et revient me parler apres..
    que celui qui me dit que BJ Penn ou GSP ou Forrest griffin n’a aucune technique et n’est qu’une brute, se pende sur le champs au lieu de passer pour un connard d’inculte.
    Svp ne parlez pas pour rien dire, c’est tellement lamentable a lire..

    RépondreRépondre
  63. @ Reeder et a @ alex : bravo les gars, j’adore comment vous expliquez les choses…c’est vraiment un spectacle hallucinant que le MMA, les UFC ou encore le K1 japonais !!!!
    c’est un autre monde, je suis loin de ressembler à la grosse bête épaisse avec rien dans la tête mais j’avoue qu’il m’arrive de ressentir des putains de décharges d’adrénaline rien qu’en regardant des combats de Anderson Da silva ou de Shogun Rua. C’est un mélange fou de gladiateurs version manga avec un esprit fight club. Pour les gens de ma génération, nés avant les premières consoles, c’est des jeux vidéos géants et réels !!! les combattants viennent de tous les pays du monde avec leurs spécialités, leurs histoires et leur vécus. Techniquement c’est phénoménal , quand un combattant dissèque son match et te donne l’analyse de sa stratégie d’attaque ça vous laisse sur le cul( Tim Sylvia vs Antonio Rodrigo Nogueira UFC 81)
    les brésiliens rivalisent de popularité avec les stars du foot dans leur pays. Certains sont devenus députés ( cro cop ), d’autres sont devenus des demis-dieux dans leur pays d’origine.
    Si la mise en scène américaine vous dérangent regardez le K1. c’est le meme principe mais c’est japonais : c’est du Manga réel !!

    J’ADORE !!!

    RépondreRépondre
  64. et D, exactement, rich franklin était professeur de math a l’université, alors que des mecs sans cervelles, au lieu de juger aussi vite bande de trous du culs..

    Jezz_Torrent t’as tout gagné toi, qu’est ce que tu connais aux arts martiaux et sports de combat?
    putain t’es trop con ou trop con? en quoi le controle de soi a t-il un rapport avec ca? t’es vraiment trop un blaireau mon dieu c’est affligeant.

    dans les compet de karaté, taekwondo etc tu crois que les mecs se controlent? leur but est de gagner merde, toi t’es un putain de raté qui comprend rien au sport.

    et comme reeder te l’a dit espece de sale merde, il y a plusieurs moyens de gagner, le ko en est une, le tko aussi, la soumission, létranglement.

    jsais meme pas pourquoi je m’explique avec des merdes comme vous qui jugez sans respecter et sans connaitre.

    superstarz de merde, toi t’as des couilles de dire ca sur internet? alors qu’en vrai tu dois te faire tout petit dans la rue? qui a les couilles entre toi et eux?

    je t’en prie, essayes toi au MMA et on en reparle
    quand tu vois des montagnes de muscle super technique comme eux se taper, crois moi mange merde, faut du courage pour vouloir affronter ca.

    Sans parler de l’entrainement de titans qu’ils ont, du putain de cardio, je pari que vous courrez 20min vous etes HS, c’est si facile de critiquer dans son fauteuil.

    darkcradle tu crois que le mec au sol est dans la mauvaise situation? il est en mauvaise posture quand l’adversaire est sur lui.
    Mais au lieu de te branler, vas voir nogueira combattre, crois moi quand il est au sol il t’en fais baver.

    Nogueira a eu un accident etant petit il s’est fait ecrasé par un camion, il a eu les cotes cassé, il a perdu son foi, les medecins ont dit qu’il marcherait plus jamais et il est devenu champion du monde poid lourd du PRIDE FC, c’est un des champions les plus technique au monde et vous respectez meme pas le travail colossal et la volonté surhumaine ?

    ben tu connais le dépassement de sois meme dans le sport et les arts martiaux? ah non tu dois pas connaitre

    toi c’est quoi ton but dans la vie a part critiquer et juger?
    je crois que eux par rapport a toi ont réussi leur vie..

    je le redis une derniere fois, en quoi ils manquent de respect a l’adversaire?
    les regles sont claires, combat debout et au sol autorisé.

    tfacon vous avez une vision des choses et une ouverture d’esprit aussi petite qu’un trou du cul alors a quoi bon défendre ce sport, vous resterez sur vos positions de merde a juger comme des merdes.. allez achetez vous une vie au lieu de critiquer ceux qui font qque chose de la leur

    RépondreRépondre
  65. en tout cas des mecs comme ca dans la rue vaut mieux pas les faires chier

    RépondreRépondre
  66. Ya d arbitres qui sont vraiment nul qd meme !!!
    Ils attendent 10 piges avant d’arreter le combat !

    RépondreRépondre
  67. Moi je veux bien sport de combat, respect tout ça mais qu’on vienne pas me dire que les mecs ils sont pas chargés à gogo on dirait des animaux qd ils veulent finir les adversaires au sol limite avec la bave aux levres !!!

    RépondreRépondre
  68. je viens de capter un combat de malade dans la serie , à 3:15 c’est Chuck Liddell et Forrest Griffin finale UFC mais je n sais plus laquelle .Griffin a le bras droit cassé au premier round et c’est avec ce meme bras qu’il met KO le Chuck
    c’est mecs sont incroyables …

    RépondreRépondre
  69. Ezekiel, vaut mieux nan? tu crois qu’en entrant dedans avec la mentalité d’un petit agneau et sans vouloir lui faire mal, tu vas remporter un combat?

    pour nimporte quel sport, t’entres pas en compétition en voulant etre gentil, t’es la pour gagner, si vous pouvez pas comprendre ca et bien c’est quand meme grave..

    RépondreRépondre
  70. d’accord avec alex

    RépondreRépondre
  71. L’UFC de mon temps (années 90 inside!) me semblait plus « sauvage » et surtout plus « direct » (on voyait des combatrs et py c’est tout!),
    Il y avait un coté moins « catch WWF » super scripté que maintenant.
    Puis le coté « prod à l’américaine », c’est qd même super relou,
    5mn de « présentation » du 1er combattant, pareil pour le 2eme, puis 10mn de pseudo « insultes, engueulades, scènes de ménages, … » entre les 2 protagonistes, pour 3mn d’un combat (certes epoustouflant, technique, et tout ce qu’on veut), mais l’emballage autour pique trop les yeux…

    RépondreRépondre
  72. serait curieux de voir comment ils deviennent apres quelques années?? ca doit etre des legumes defigures a force de prendre des coups. y a de l avenir apres dans ce  » sport »?

    RépondreRépondre