Cinématique World of WarCraft : Cataclysm


J’ai une pensée émue envers tous les joueurs de World of WarCraft et visiteurs hodiho qu’on ne reverra pas avant quelques mois à cause de la sortie ce soir à 0h01 de l’add-on WoW : Cataclysm, bon jeu les gars (et les quelques filles), faites attention à vous ! GL HF :’(

Cinématique WoW : Cataclysm – The World Reborn

Loading the player ...





33 commentaires

  1. ça fait rêver

    RépondreRépondre
  2. F**k, j’vais devoir attendre janvier avant de pouvoir y gouter :(

    RépondreRépondre
  3. Rien à dire , sont très forts blizzard.

    RépondreRépondre
  4. @Az: Ta vraiment des rêves pourris xD

    RépondreRépondre
  5. Tellement un jeux de juven et sale, je ne comprend meme pas comment des geek’s play leur vies la dessus !!! ahahaha putin qu’ils aillent ce pendre srx c’est vraiment degueulasse comme graphisme et comme game !!!

    RépondreRépondre
  6. J’arrive pas à comprendre pourquoi WoW est aussi moche graphiquement. De nos jours on à quand même la technologie pour faire quelque chose de bien et voilà qu’on nous sort cet étron visuel.

    RépondreRépondre
  7. @hebusoro: le jeu a 5 ans, tu peux modif un peu le moteur via les addons, mais tu peux pas faire des miracles non plus, puis ça prouve bien que vous êtes des casuals pour pensé aux graphismes … en attendant contrairement à Activision (et aux autres éditeurs) quand ils sortent un jeu c’est fait pour durer 10 ans !! regarder CS & Warcraft, c’est moche mais ça fait partie des jeux les plus joués aux monde

    RépondreRépondre
  8. Il n’y a pas que les graphisme dans la vie, C’est jeu est surtout bien pour son univers et sont mode de jeu, Je trouve qu’il est moche aussi, mais j’y joue quand même, J’ai jouer a beaucoup de jeu du même type avec des graphismes bien mieux, mais warcraft reste le meilleur au niveau du gameplay.

    RépondreRépondre
  9. Moi j’attend GW2 (/troll , enfin pas tant que ça :D ).

    RépondreRépondre
  10. @ReeWrite: Au passage tes un abrutis. Wow et moche, mais je me demande ta réaction devant ce qui consacre leurs vie au retro gaming, c’est pas les même graphismes.

    RépondreRépondre
  11. @gato +1

    RépondreRépondre
  12. Il a l’air bien ce jeu pour enfants. je vous laisse je vais jouer a AC Brotherhood et Fallout NV !

    RépondreRépondre
  13. En meme temps, Blizzard a opté pour ses graphismes qui tiendront plus longtemps dans le temps que des graphismes hyper réaliste…

    RépondreRépondre
  14. En même temps sans troller, Guils wars était 10000 fois plus beau graphiquement que WOW, après c’est sur qu’en matière de possibilités WOw est bien supérieur, mais les graphismes me rebutent sérieusement :o

    Après Blizzard a trouver le bon filon et se font un max de thunes, d’ailleurs le fait de payer un abonnement me rebute fortement aussi ^^

    RépondreRépondre
  15. Si c’est moche, c’est un choix stratégique de blizzard.
    A l’époque, le jeu se voulait le plus accessible possible. Blizzard a donc choisi de faire du moche (j’exagère quand même)afin que même le mecs avec des machines pourries puissent jouer.
    C’est sûr que maintenant ce n’est plus d’actualité avec des pc a 500€ qui peuvent amplement suffit à ce type de jeu. Mais maintenant que c’est la poule aux œufs d’or , ils ne vont pas prendre le risque de changer.

    RépondreRépondre
  16. BANDE DE GROS KEVINS ! Mais omg comment je vais rêver, avec mes 3 80 over stuff (même si maintenant le vert serra mieux que le mien –’) je sens que je vais m’éclater !
    Certes les graphismes sont pas trs nets, je l’avoue mais em même temps, quand tu vois les paysages magnifiques comme sholazar ou encore nagrand … il y a pas a dire, c’est quand même du boulot mais bon … stop rager quoi ^^

    RépondreRépondre
  17. J’ai aussi une triste pensée pour toutes ces pauvres âmes frigorifées qui depuis des heures et des heures attendent sur les Champs Elysées (Paris), devant la Fnac, où le thermomètre frôle les 0°. Il faut être fan pour s’infliger cela, même pire que fan, nolife!

    RépondreRépondre
  18. @ptirul ou comme moi tu achetes le jeu sur le blizzard store et tu mets a jour sans sortir de chez toi , ni même de ta chambre :D , surtout qu’apres qu’une fois rentré de la FNAC tu te tapes une jolie file d’attente pour te co vu le monde qui se co ce soir

    RépondreRépondre
  19. vriment le pire jeu de geek mais fou les decors c’est magnifique enfin les graphisme non mais le monde parrallèle est super beau quoi les dévelopeur doivent avoir une putain d’imagination

    RépondreRépondre
  20. Mwais… pour avoir joué a AION et WoW il y a pas photo a part les persos AION est bien plus moche. WoW a un style graphique étrange qui plait ou pas mais ce n’est pas moche. Pas de mauvaise textures complètement foirée comme AION.

    RépondreRépondre
  21. c un jeu playstion 1 ou 2 ?

    RépondreRépondre
  22. On dirait un jeu de nintendo 64.
    Je comprend vraiment pas pourquoi les gens perdent leur temp et gache leur vie dans un jeu merdique que ce qui attire les gens dans ce monde virtuel…

    Le monde réel n’est pas assez bien pour vous ?
    Au lieu de vous inventez une vie corigez la votre…

    RépondreRépondre
  23. HS : MAITRE ON VEUT LE RETOUR DES EMOTICONES

    :hail: :bieber: :dilemme: :hail: :caca:

    RépondreRépondre
  24. Noraj car vous êtes trop pauvre pour payer l’abonnement.

    RépondreRépondre
  25. @Dieu, en attendant on vient pas perdre notre temps à polluer des trucs qui nous plaise pas vieille merde !

    RépondreRépondre
  26. je l’ai acheté hier :)

    RépondreRépondre
  27. Noraj les les nolife allez vous acheter une vrai vie…

    RépondreRépondre
  28. Ce jeu est tellement bien qu’il ne faut jamais y toucher, c’est comme l’héroine, c’est le trip de malade mais on dit Adieu à la vie réelle. Cependant un jouer de WoW vit mieux qu’un citoyen français moyen, mieux vaut jouer à WoW toute sa vie que de faire un travail qu’on aime pas pour s’acheter des choses inutiles, sortir en boites etc le genre d’activité super naze.

    RépondreRépondre
  29. - regarder une video sur un jeu (qu’on trouve) moche
    - lire les posts sur la video du jeu (qu’on trouve) moche
    - répondre aux joueurs impatients motivés et contents de retrouver leur chouette jeu

    Et au final les traiter de nolife…
    Pas sur que le nolife soit là où on pense,

    Et résumer un jeu à ses graphismes montrent la mentalité d’aujourd’hui : l’apparence avant tout…

    quel monde maGnifique !
    c’est boooo,
    Des Kens, des Barbies, et tjs pas de cerveau…

    RépondreRépondre
  30. Dieu va t’acheter des mains.

    RépondreRépondre
  31. Personne ne parle comme sa a dieu.
    Je vais m’acheter des mains si tu va t’acheter un cerveau.
    Le soucis avec les jeux comme sa c’est que tu peux pas faire dans la demi mesure soit tu joue et t’est un nolife ou soit tu joue par et tu as une vie normale et équilibrée, tres peu savent faire les 2.
    Bref je vais arrêter de polémiquer il y aura toujours du pour et du contre…

    RépondreRépondre
  32. Perso je m’en sort très bien à jouer 1 soirée par week-end et de temps en temps la semaine, j’ai un travail et une copine et une vie je pense meilleure que la tienne vu que je passe pas mon temps à faire chier tout le monde, et finir par « arrêter de polémiquer » alors que tu sais faire que ça, c’est moyen, comme ton QI et ton état d’esprit…

    Arrêtez avec vos préjugés à la con !

    RépondreRépondre
  33. C’est vrai que WoW est complétement dépassé graphiquement, mais les graphismes ne font pas grand choses dans ce genre de jeu qui dispose d’un énorme contenu, cependant, continuer à payer un abonnement pour encore une fois recommencer de longue periode de farming / try boss etc… Moi je dis non, et rebonjour ma console de salon !

    RépondreRépondre