Bande annonce Transformers 3 : Dark of the Moon


Michael Bay vient nous réchauffer en balançant une bombe, le teaser de son Transformers 3 : Dark of the Moon, Michael a eu l’honnêteté de dire que Transformers 2 était raté et que pour ce 3 ème opus il mettrait le paquet et c’est vrai que ce premier teaser joue en sa faveur. Réponse dans les prochaines bandes annonces mais surtout le 29 juin 2011 !

Loading the player ...





24 commentaires

  1. huge !

    RépondreRépondre
  2. Can’t wait !!!

    RépondreRépondre
  3. Michael Bay est un réalisateur bidon qui ne sait jouer qu’une seule note (la note étant BADABOUMMMMMMM)
    et Shia Labeouf restera dans l’histoire comme l’homme ayant violé a lui seul les licences Transformers et Indiana Jones (et meme Wall street)

    ça n’empechera pas ce film d’amasser 500M$ au box office cela dit.

    RépondreRépondre
  4. Je trouve que les deux films sont sympa dans leur genre, mais sans plus. On reconnait pas trop les robots, c’est plus des bouts de metal qui bougent de partout que des robots. Quand ils se battent on sait presque jamais a qui appartient ce bout, on reconnait pas le cucul de la tététe.

    En plus de ça, ils ont pratiquement virés le fameux bruit des transformations qu’on entendait dans le dessin animé. Je trouve que ça manque énormément.

    Ah ouais et puis ils faut qu’ils virent les robots wesh wesh yo yo, ça fait super pitié.

    RépondreRépondre
  5. @Diditzc:

    En même temps, quand t’es acteur et qu’on te propose de jouer dans un film à « license » donc qui risque de rapporter gros, tel qu’Indiana Jones ou Transformers, tu vas pas dire :
    « Non désolé, je ne veux pas violer ces licenses. »

    Abruti.

    RépondreRépondre
  6. Génial… déjà un bon gros teaser débile… Le tout se passe dans le « dark side of the moon » et tout est éclairer par le soleil… tellement normal…

    RépondreRépondre
  7. moi j’ai bien aimé le 1 et le 2 mais la le teaser ne m’attire pas particulièrement mais bon même si il a pas l’air génial j’irai quand même le voir ce qui fait que Diditzc a raison
    @Pleymax: je suis d’accord c’est incohérent mais y’a pas le choix c’est comme pour plein d’autres films si ont devait strictement se tenir a la science et au lois de la physique la majorité des films ne sont pas réalisables ou alors incohérents.( crocosaurus vs mégashark) lol

    RépondreRépondre
  8. alors pleymax t’es le mec le plus débile des débiles possible ! pour ta culture sache que la lune tourne autour de la terre. OR la face cacher de la lune pour la terre peux néanmoins être par le soleil. En effet, celle ci peux être dans l’alignement de notre chère étoile :)
    sur ce bonne continuation dans ton ignorance geek d’un jour !

    RépondreRépondre
  9. C’est vrai que le 2 était particulièrement médiocre.

    RépondreRépondre
  10. Ca aurait pu être épique sans les fautes kekayy.

    RépondreRépondre
  11. Merci Maitre !!!! J’ai hate d’aller le voir !!! Juillet 2011!!!!!! ça va etre long

    RépondreRépondre
  12. c’est hyper abusé comme film mais j’aime !
    c’est sure c’est pas un film qui vas te faire reflechir au sens de la vie etc etc … mais les deux premier font tres bien passer le temps et c’est tout ce qu’on leur demande au final non ?

    RépondreRépondre
  13. bofbof comme teaser et 3D inutile qui fait juste payer plus cher -_-

    Sinon le 1 et 2 était super, niveau effets spéciaux ca dépote :o , et megan fox miam miam mais je crois qu’elle n’est plus dans le 3 U_u donc bon…

    RépondreRépondre
  14. Stéréo :
    Je dis pas qu’il a eu tort d’accepter les propositions.
    Je dis que c’est un acteur pitoyable et insipide, le digne successeur de Keanu Reeves, et qu à ce titre il a largement contribué au gachis des licences sus nommées.
    Je dis pas qu’il est con. Je dis juste qu’il a le talent et le magnétisme d’une huitre.

    Toi en revanche oui, je dis que tu es un gros con.

    RépondreRépondre
  15. Je plussoie fortement Diditzc, Stereo est idiot.

    Après, quant au viol des licences…. Transformers en film, c’est déjà un viol à la base. Que ce soit Shia le boueoeueoeueoeuef ou un autre acteur, c’est toujours Michael  » FailDirector  » Bay aux commandes. Donc, un viol. Une tournante même, vu le succès que ca a.

    RépondreRépondre
  16. @kekayy:

    « Un conseil qui te servira sans doute pour l’avenir. »
    Quand t’essayes de donner les leçons de culture, essaye au moins d’écrire correctement sans faire de fautes car là, la crédibilité en prend un sale coup.
    « Je dis pas que t’es inculte, je dis que t’es illettré » et là, les deux doivent aller ensemble quand on veut donner des leçons. :)

    Certains trouvent toujours le moyen de nous justifier ça par : ouai mais tu vois, si je fais pas la différence entre un verbe conjugué ou un verbe à l’infinitif, c’est que je suis dyslexique. » L’excuse à deux balles pour justifier son illettrisme.

    Faut aussi savoir écrire « peut-être » et « peut être ». Faut sans doute aussi savoir comment les employer. Bonne chance.

    Enfin je dis ça, je dis rien.

    RépondreRépondre
  17. @Candle :

    N’empêche qu’il a raison…. Fautes d’orthographe ou pas…

    Enfin je dis ça, je dis rien…

    RépondreRépondre
  18. Et c’est partit on est dans l’arène, celui qui clachera plus l’autre car il a rien à faire de sa journée! Haha sortez les guignols au lieu de faire vos intellectuels qui savent tout! Pas besoin de me répondre en disant que j’écris mal etc.. vu que je passe simplement par hasard et je vois que ce monde aime bien faire celui qui sait tout et insulte pour un rien… GEEK!

    RépondreRépondre
  19. c’est quoi qui a l’air si génial sur ce nr 3 ?que le robot soit moustachu ?

    RépondreRépondre
  20. Moi je m’en tape de vos battle de gosses, parce que vous êtes des nazes.
    Pour en revenir au sujet : Mouais, poser son cerveau et attendre.

    RépondreRépondre
  21. Gros film américain qui dégouline de patriotisme avec la conquête de la Lune. « La plus grande fierté de notre nation »…c’est sûr que pondre des merdes cinématographiques pareilles, c’est pas une fierté. Michael Bay a encore frappé, et en plus y a plus Megan Fox !

    RépondreRépondre
  22. Le film avec Jackman a l’air plus interessant .. Ptain ont dirait que le robot a de la barbe quoi .. L’apparence humaine es partout meme chez les robot alienne agagagogo Michael Bay .

    RépondreRépondre
  23. @kekayy mwe, c’est moi le débile, et ma culture est a chier… Néanmoins il me semble pas avoir parler de la face cachée de la lune… je faisais référence au titre du film « dark of the moon » qui signifie en gros l’ombre de la lune, contrairement a la « hidden face of the moon », « dark side of the moon » étant donc plutôt traduit par la face ombrée de la lune… Et de plus je suis pas sur ce site pour étaler ma culture, et si t pas d’accord t’as pas besoin d’insulter les gens… Mon commentaire est pas forcément à prendre au premier degré, un peu comme ton orthographe…

    RépondreRépondre
  24. Je ne vois pas en quoi tout le monde critique le 2, il était très bien je trouve. Pourquoi le trouvez vous mauvais ?

    RépondreRépondre