Accident en rallye puis ça repart !


Ce n’est pas une sortie de piste qui va déranger le pilote de rallye croate Drazen Curic, même après un début de tonneau il arrive a redresser sa voiture avant de repartir ni vu ni connu ! OK GO no problem ! Ce mec gère comme c’est pas possible.

Loading the player ...





16 commentaires

  1. *Attend les commentaires disant qu’il n’y a rien d’extraordinaire et qu’on voit ça tous les jours en niveau pro*

    RépondreRépondre
  2. Il repart dans le mauvais sens le con…

    RépondreRépondre
  3. Jacob Delafon: je pense pareil!! bien joué le co-pilote

    RépondreRépondre
  4. @Jacob Delafon: oué j’ai le même doute^^
    je ne suis pas pilote de rallye mais le copilote n’est pas censé le prévenir genre « bosse ou nid de poule 50 métres.. »?

    RépondreRépondre
  5. il repart dans le bon sens…dommage qu’il n’y ait pas de vue extérieure ça doit être assez impressionnant.

    RépondreRépondre
  6. Il repart bien dans le bon sens ;)
    Mais c’est vrai que le copilote est mauvais :/

    RépondreRépondre
  7. « Ce mec gère comme c’est pas possible »
    je dirai plutôt :
    « Ce mec a une moule pas possible »

    RépondreRépondre
  8. Il conduit sans gants où quoi ??

    RépondreRépondre
  9. euh, il me semble qu’il repart bien… dans le mauvais sens.

    RépondreRépondre
  10. ben si il etait parti dans le mauvais sens on aurait plein d’arbres a droite…sinon gg le pilote

    RépondreRépondre
  11. Un petit tonneau pour se divertir et hop ça repars

    lol en plus le mec c’est OK de la main pour dire que c’était bon

    RépondreRépondre
  12. mamicu ti ja tvoju hrvatsku u picku !

    RépondreRépondre
  13. Il repart dans le bon sens.

    RépondreRépondre
  14. j’fais la même dans GTA, c’est facile

    RépondreRépondre
  15. il repartir dans le mauvas sens on aurais vu « wrong way » au milieu de l’ecran :p

    RépondreRépondre
  16. @arlem : oui on voit ce genre de chose régulièrement mais pas chez les pros, chez les amateurs surtout.

    Pour le copilote ne donnant « pas » l’info de la bosse: il peut pas la sucer de son pouce, les infos sont données par le pilote lors des reconnaissances donc si le pilote ne l’a pas signalé pendant les reco, le copilote ne la donnera pas.

    Et pour finir, il repart dans le bon sens, sur a 100%.

    RépondreRépondre