Vidéo choc : il donne un coup de pied violent à un chat


Internet est de nouveau sollicité pour retrouver la trace de cet italien qui shoote dans un pauvre chat, l’animal reste quasiment paralysé mais réussit à s’échapper. On sait que l’homme est italien et qu’il habite en Sicile, j’espère qu’ils vont le retrouver.

Loading the player ...





72 commentaires

  1. Pauvre bete :S

    RépondreRépondre
  2. a leur place j’essaierai pas de le retrouver c mec la c’est la mafia! le chat avait surement pas payer pour sa conso!

    RépondreRépondre
  3. espece de gros batard de merde j’aimeré bien bien moi aussi lui mettre un chassé kan il s’y atten pa, pui un autre, pui un autre, pui un autre!!!connard!et tous ceux d’à coté c la mm c tous des cons

    RépondreRépondre
  4. il lui a peté une cote a coup sur!
    le chat souffre enormement!
    je souhaite que ce mec pourisse en enfer!
    Autant un homme peut se defendre autant un chat ne peut rien…

    RépondreRépondre
  5. tous les mecs qui sont la au moment ou ca arrive, qu ils crevent comme des merdes en souffrant!!

    RépondreRépondre
  6. je tuerais ce porc et prendrais avant bien du plaisir a lui faire bouffer ses propres boyaux et a lui poncer chacun des centimetres carrés qui constituent sont corps de con au papier de verre jusqu a ce qu il puisse voir ses os !

    RépondreRépondre
  7. Quels bande d’enfoirés. Qu’on me les laisse 5 minutes et ils verront ce que c’est de se faire tabasser. Ils méritent de crever à coups de pompes dans la gueule, je suis sur qu’ils n’airaient pas les couilles de s’en prendre à quelqu’un qui sait se défendre. Pauvre chat …

    RépondreRépondre
  8. Quelle fils de p*** faut le foutre sur la chaise, ou au bucher, je sais pas, faut qu’il crève ce chacal !

    RépondreRépondre
  9. Il faut être con pour prendre du plaisir à faire souffrir un animal (ou un humain).
    Mais il faut être encore plus con pour se filmer (sans flouter son visage) et poster la vidéo sur Internet.
    Bien fait s’il se sont fait attraper.

    RépondreRépondre
  10. Ptain ils s’amusent bien les siciliens… Remarque c’est tellement la misère dans leur région, y a plus de ballons de foot donc improvisation! Ceci dit j’improviserai bien la même sur la gueule de ce fdp :D

    RépondreRépondre
  11. j’attends de voir qui mettra le commentaire « faut arrêter les gars, c’est du dressage, c’est comme ça qu’on fait pour dresser les chats rien de plus »

    RépondreRépondre
  12. faut arrêter les gars, c’est du dressage, c’est comme ça qu’on fait pour dresser les chats rien de plus ! moi RAF jss un kamikaz

    RépondreRépondre
  13. Qu’ils crèvent tous, qu’on les enferme en taule pour leur arracher les ongles au cutter, leur faire boire leur pisse jusqu’à ce qu’ils se noient… Rien est assez trash pour ces connards ! Ils ne méritent pas de vivre, ou alors si, mais dans la souffrance totale !!!

    RépondreRépondre
  14. De source sûre :

    « La police a finalement pu mettre la main sur les malfaiteurs, qui ont été « dénoncés », rapporte simplement le journal sicilien Hercole.
    A l’heure actuelle, quatre personnes ont été interpellées mais aucune information n’a filtré au sujet d’une possible condamnation. »

    RépondreRépondre
  15. Ce qui me surprend toujours c’est cette véhémence quant aux commentaires lorsqu’il s’agit de violence à l’encontre d’un animal.
    Mis en parallèle avec le nombre peu élevé de retour sur les nombreuses vidéos de bagarres et autres affrontement entre humains qui vous laisse de marbre (dans le meilleur des cas ) et me font vomir
    Bonne journée

    RépondreRépondre
  16. « Le maire de la ville, Francofonte, où habitent ces jeunes demande via le journal GeaPress que ces quatre garçons méritent une punition et annonce que la mairie se portera partie civile afin d’obtenir des dédommagements destinés aux associations protectrices des animaux. »

    RépondreRépondre
  17. @Yo Totalement d’accord avec toi, mais je dois avouer que la violence (gratuite) dont fait preuve cet espèce d’abruti est quand même dégueulasse

    RépondreRépondre
  18. @Yo:
    Pour Yo (qui fait l’intello minaudant) : si tu es le seul dans ce cas, remise en question nécessaire… Je vais te répondre ceci : un chat, ou plus généralement un animal, est considéré comme un être doté d’instinct et non de pensée, ce qui lui confère l’innocence (J.J.Rousseau), dont l’Homme lui ne peut prétendre. C’est pourquoi deux hommes s’affrontant sont violents, alors qu’un homme affrontant un petit animal (innocent) est cruel. Entre la violence et la cruauté, je préfère combattre la cruauté…
    A bon entendeur, salut !

    RépondreRépondre
  19. Et moi ce qui me surprend c’est pourquoi re-blogger ce genre de vidéos… C’est horrible :/

    RépondreRépondre
  20. Faut que je montre ça à mon chat, qu’il arrête de râler quand il lui manque des croquettes pendant 30s, qu’il voit comment ça se passe ailleurs, qu’il est bien loti et qu’il n’a pas à se plaindre. bordel.

    RépondreRépondre
  21. quelle bande de fils de putains de leurs mere la chienne et leurs grand meres à ses fils de putains de leurs races de merde je vous maudit et vous allez crevez en enfer fils de pute

    et je suis calme

    RépondreRépondre
  22. batard

    RépondreRépondre
  23. Essayer de défendre les animaux, ça c’est vraiment PD!

    RépondreRépondre
  24. @david : +1 la même ^^

    RépondreRépondre
  25. C’est bon c’est qu’un chat à moitié pouilleux, il a qu’à libérer le passage aussi ce merdeux au lieu de traîner dans les pattes de tout le monde…

    RépondreRépondre
  26. Ca va faut arrêter, c’est qu’un chat…
    Imaginez que ce soit pas un chat mais un mec, personne n’en parlerait..Ca veut dire que c’est moins « grave »?

    Non ca montre juste que de nos jours, les gens sont hypocrites et que les animaux ont plus de droit que les êtres humains eux-même..ou va le monde..

    RépondreRépondre
  27. bien fait pour ta gueule le chat! les animaux les plus inutiles du monde

    RépondreRépondre
  28. +1 Dagobert

    RépondreRépondre
  29. choupette !

    RépondreRépondre
  30. @Yo : Un humain peut se defendre, un chat, non.

    RépondreRépondre
  31. J’ai toujours eu en gerbe les ritals.

    RépondreRépondre
  32. Il est pas là Cedric Aka Ducon?

    Il a pas eu sa dose de Bardot encore??

    Ducon reviiiiiiens

    RépondreRépondre
  33. tas de merde

    RépondreRépondre
  34. @limil, Muthma et Ted22 crever juste en enfer.

    RépondreRépondre
  35. 4chan :D

    RépondreRépondre
  36. @Wedra:

    Okay c’est noté! ;)

    RépondreRépondre
  37. ….La bêtise humaine n’a aucune limite……
    Pauvres de nous, nous ne vivrons jamais en paix tant qu’il y aura des cons (ou choisissez un autre gros mots à votre convenance)comme ceux-là…….

    RépondreRépondre
  38. Encore un gros parasite!!!
    Bon sang que j’adorerais faire mumuse avec ses articulations…

    RépondreRépondre
  39. Les chats ça sert à rien, c’est qu’un animal bla bla bla… Tout ceux qui pensent ça ne valent pas mieux que les trous du cul sur la vidéo!!! Allez vous faire enculé bande de sous merde de la societé!!!
    Et Cedric aka Ducon je t’emmmerde d’avance pour les conneries que tu vas encore me sortir sur ta moralité des êtres humains et des animaux!!

    RépondreRépondre
  40. Zn plus ca se voit que c’est un rital il c’est pas shooter…

    RépondreRépondre
  41. C’est pas le premier animal ni le dernier qui se fera défoncer par des abrutis, malheureusement.

    RépondreRépondre
  42. Les Mureaux LA VBJungl'

    Vous êtes marrant a faire les pseudo héros sur le net. Je suis sur que en vrai aucun d’entre vous bougerai le petit doigt. Vous me degoutez a plaindre un chat pendant qu’il y à bien pire ailleurs.

    RépondreRépondre
  43. @Yo: Comme dis plus haut, la raison et simple (et j’en pense de même) > Les Hommes peuvent se défendre et sont, en plus, doué d’intelligence donc s’ils ont décidés de se battre c’est qu’ils sont cons. Le chat, lui, n’a rien demandé et ne peut pas se défendre…

    RépondreRépondre
  44. venez en tunisie et vous verrez comment ils battent les animaux les pays du tiers monde

    RépondreRépondre
  45. TOUCH DOWN !!!

    RépondreRépondre
  46. C UN SKANDAL KE FAI LA POLIS !!!!

    Ouais non, c’est juste un trou du cul qui maltraite un animal comme il y’en a des millions.

    Vite 4chan ! A la batmobile du crime ! On va le retrouver ce salaud, il va se faire réprimander par les flic, il recommencera plus, promis juré, bisou maman et bonne nuit.

    Ah ouais et aujourd’hui y’a eu 45000 personnes ou enfants mort de faim/Soif/colique, mais on s’en bat la race le petit Italien ne battra plus de chats.

    Monde de merde.

    RépondreRépondre
  47. Sale con ça me révolte de voir ça je rêverais de l’avoir en face de moi et lui faire subir ce qu’il viens d’assener à ce pauvre chat qui n’a rien demander vraiment l’être humain me dégoute!!! ça me dégoute d’autant plus que fais partis de la race humaine, comment on peut être cons putain…

    RépondreRépondre
  48. Le nombre de personnes qui font ça sans le prendre en video… Je crois que c’est ça le pire que vous n’osez pas imaginez, le monde est cruel, malheureusement.

    RépondreRépondre
  49. Jtrouve ça génial les commentaires racistes envers les italiens ici… Vous êtes autant des fachos que ce blaireau qui joue au foot avec un minou.

    RépondreRépondre
  50. @Cedric aka Ducon: Hors sujet

    RépondreRépondre
  51. Ca me degoute… c’est affreux

    RépondreRépondre
  52. Mouais, ça reste un connard de chat (trop moche en plus).

    RépondreRépondre
  53. quel fils de pute!

    RépondreRépondre
  54. Cedric aka Ducon

    Certes mes propos sont hors sujet, mais putains ca fait mal au cul de voir que tout ce qui touche aux animaux est sacré

    Faut vraiment ne pas être sorti de vos appartements de 20m² plein centre ville pour trouver ça scandaleux. En campagne, on voit des chiens/chats/Hérissons écrasés sur les petites routes tous les jours, c’est triste évidemment, mais merde c’est pas des bébés humains.

    Je suis sur que chacun ici a eu au moins un poisson rouge dans un petit bocal. En combien de temps est il mort ? 3 jours ? 15 ? 30 ?

    Un poisson rouge a une espérance de vie de 30 ans en bassin, vous avez donc la mort d’un poisson rouge sur la conscience. Un poisson rouge dans un minuscule bocal, c’est comme enfermer un homme dans des chiottes, au bout d un moment il va crever.

    Ça ne vous empêche pas de dormir la nuit que je sache.

    RépondreRépondre
  55. franchement OSEF complet de ce putain de chats, ouvrez les yeux ca existe partout ce genre de connerie et personnellement j’en ai strictement rien a branler de ce chat meme si j’aime bien les animaux et que je ferais jamais ca

    RépondreRépondre
  56. Tout les mecs qui traitent les défenseurs du chat d’abrutis sont des sous-merdes ! Des petites pines qui nous bassinent avec leur morale à la con, sans le moindre brin d’intelligence. Si seulement vous aviez lu mon commentaire du 5nov.2010 à 14h45 env., vous auriez peut-être un peu plus fermé votre gueule. Faut par moment se demander pourquoi les gens peuvent avoir telle ou telle réaction, plutôt que d’essayer à tout prix de faire son caïd de philosophe en couche-culotte !
    Putain !

    RépondreRépondre
  57. Moi je me dit seulement, ils prennent un malin plaisir à foutre sur la gueule à un chat qui appartient peu etre a quelqu’un. Apres, je vais dire comme tout le monde,  » de sacre connard « , mais sans autre grande conviciton … Sa arrive, c’est tout.

    RépondreRépondre
  58. TOUCH DOWN !!

    RépondreRépondre
  59. Y’en a plein le cul de se taper des commentaires sur les petits Somaliens/Ethiopiens qui crèvent de faim, etc…Ces pays sous-développés restent dans la merde et la misère parce que ça profitent aux gouvernements; et si ces derniers lâchaient un peu plus leur argent, la pauvreté mondiale serait abolie en moins d’une année….Tout le monde le sait mais personne n’agit…

    Je préfère sauver 10 animaux que 1000 enfants qui deviendront un jour des futurs violeurs, des psychopathes ou pire, des Morsay ou des Justin Bieber.

    RépondreRépondre
  60. @ Myagi Chojun : OMG l’abruti fini avec tous ses clichés… Au final c’est toi qui mériterait de te faire crever blabla et tout comme les autres l’ont si bien dit…

    RépondreRépondre
  61. mais pourquoi systematiquement venir parler des violences envers les humains lorsqu’il s’agit d’un post qui montre de la violence sur un animal, l’inverse se voit jamais :  » arretez c’est qu’un humain , imaginez que ca soit un chat ou un poule d’eau » que des gens soient ecoeurés par la violence envers ls animaux …en ecoeure d’autres :/ égocentrisme typiquement …humain

    RépondreRépondre
  62. Quel enfoiré, il mérite la peine de mort

    RépondreRépondre
  63. … c’est atroce … et je viens malheureusement de voir pire là dessus http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshh6gVYr1GCn5SL1TFT... je ne sais quoi dire! je n’ai meme pas pu regarder la video en entier

    RépondreRépondre
  64. j’adore les animaux lorsqu’ils sont dans mon assiette, cuits et bien assaisonnés

    RépondreRépondre
  65. @bobby
    je t’invite bien gentiment à aller te faire enc***r. Eh oui, fallait que ça dérape. Dagobert président !

    RépondreRépondre
  66. @ Myagi Chojun :
    Haha mon pauvre tu te ridiculises tout seul, tout de suite les grosses insultes…
    Ptit rigolo va, mais y’en faut des comme toi pour faire découvrir la connerie humaine aux ptits gosses en cp à meme titre que les gens qui tabassent des chats…
    Love ya tu vends du rêve.

    RépondreRépondre
  67. Lol C’est bon, c’est pas la mort il y a pire que ça dans la vie !
    En tout cas ce jeunes mérite une punition !

    RépondreRépondre
  68. +1 bobby, Myagi Chojun ca sent le gros abrutis!
    « Dagobert President » huhu t’es quoi un geek ou un attardé?

    RépondreRépondre
  69. faire du mal a un animal de ce genre et pour moi la lacheté humaine dans toute sa splendeur pff ridicule de faire ca respect au chat qui a la force de s’enfuir !

    RépondreRépondre
  70. Une chose à dire, sale fils de pute !
    J’aurai bien aimer que le chat ai la rage et qu’il lui bouffe la gueule à ce sale mangeur de pates

    RépondreRépondre
  71. [HS ON]
    Pourtant ce que disait Myagi est plein de sens,
    la pauvreté n’existe que pour le bonheur de l’occident.
    des milliers de milliards de $$$ sont partis pour la guerre en Irak, d’autres milliers de milliards de $$$ pour les banques, par contre pour lutter contre la faim dans le monde,…
    [HS OFF]

    Et sinon,
    comme dit par plein de gens plein de bons sens, 2 types qui se mettent sur la gueule dénote d’un manque d’intelligence,
    Un type qui frappe un animal dénote une cruautée (et aussi un manque d’intelligence mais c’est un autre point…).
    J’imagine le vide psychiologique ds la tête d’un abruti pareil…

    RépondreRépondre
  72. Et au final il à même pas transformé l’essai !

    RépondreRépondre