Un policier hollandais corrige un gosse


Ce policier hollandais va se faire traiter de « tapette » par ce petit morveux, résultat il va prendre une correction avec en cadeau un coup de pied aux fesses, ah si les mômes actuels étaient plus souvent remis à leur place comme ça ..

Loading the player ...





59 commentaires

  1. fist! bien fait pour ce morveux!

    RépondreRépondre
  2. j’ai pas compris le flic lui donne le ballon agressivement, normal que le petit le prenne mal. il donne un coup de pied a un petit c’ vraiment une tapette

    RépondreRépondre
  3. heureusement que c’est pas un chat.

    RépondreRépondre
  4. On sait pas ce qui s’est passé avant ni après donc difficile de se faire une idée.

    RépondreRépondre
  5. @brokk:
    +1
    C’est toujours comme ça que la presse manipule l’opinion sur la population / les forces de l’ordre. C’est facile de mettre en ligne une vidéo d’un flic qui met une droite à un black (pour faire dans le cliché) et qui le traine ensuite.
    On ne connait pas le contexte, comment et pourquoi il y a eu dispute entre le flic et ce gamin. En tout cas on a beau dire « c’est aux parents d’éduquer ses enfants », mais quand on voit dans certains quartiers des gosses qui sont dehors après minuit, on peut se poser des questions sur la responsabilité des parents. Alors les flics sont là pour faire un peu la loi, les remettre en place.

    RépondreRépondre
  6. @djinn6 : exact !!!

    RépondreRépondre
  7. Nos grands parents et parents ont pris des coups de pieds au cul et des claques dans la gueule, ils ne sont aujourd’hui ni dingue ni méchant, rien de mieux qu’une bonne remise en place pour calmer les merdeux !

    RépondreRépondre
  8. C’est pas juste c’est le frangin d’Arnold et Willy

    RépondreRépondre
  9. bandes de trou du culs vous n’avez pas de gosse ?????
    un adulte touche a mon fils (civil, flic ou sarko) , en tort ou non , je le retourne sur place !
    donc soit vous êtes cons (fort probable), soit vous êtes jeunes et con (possible aussi) , soit vous avez vu un black donc vous vous dites  » il a tort bien fait pour lui » (des racistes sur hodiho? non jamais !)

    RépondreRépondre
  10. Protéger son gosse c’est normal, le surprotéger est le meilleur moyen d’en faire un futur capricieux, dégonflé etc . Juste un rappel mister thomas, il y a des claques qui font beaucoup plus mal que celles dont on parle.
    Le problème c’est que c’est la vie qui se charge de les données et pour les éviter tu peux t’accrocher.

    RépondreRépondre
  11. thomas:
    c es ta toi qui faudrait mettre une claque avec des propos pareil!!!
    ton gamin si tu lui apprend le respect et la politesse, il y a pas de raison qu il ai une claque d un adulte!! si il a recu c est qu il la meritée

    RépondreRépondre
  12. @thomas Tu ne supporte pas l’autorité ? Moi perso j’apprends que mon gamin a manqué de respect à un policier/prof/surveillant/pompier ce que tu veux, et qu’il a pris un claque beh il en prend une deuxième par moi.
    J’ai été éduqué comme ça, dans le respect de l’autorité et des adultes alors ces gamins qui se croient tout permis et qu’en plus les parents défendent je ne les supporte pas.

    RépondreRépondre
  13. thomas13 nov 10 à 20 h 43 min
    bandes de trou du culs vous n’avez pas de gosse ?????
    un adulte touche a mon fils (civil, flic ou sarko) , en tort ou non , je le retourne sur place !

    faites qu’il n’ai pas d’enfants \o/

    une baffe ou un coup de pied au c*l n’a jamais tué personne, et les gosses d’aujourd’hui menent leurs parents par le bout du nez, quand ils n’en sont pas maitres.

    j’ai des enfants de tous ages dans ma famille, et les gamins se font parfois corrigés quand c’est merité. ca n’en fait pas d’eux des martyrs, ni des malheureux.
    et les gosses comprennent tres bien quand ils prennent qqchose de merité.

    RépondreRépondre
  14. @thomas

    Mais ferme la serieux, tu retournerais rien du tout sur place, c’est un flic et tu te chierais dessus comme tout le monde devant lui… Tu reprendrais ton gosse en disant « oui monsieur l’agent, merci monsieur l’agent »

    RépondreRépondre
  15. Plop va niquer ta mère

    RépondreRépondre
  16. @Wutang : Je peux t’en mettre une alors !?

    RépondreRépondre
  17. @Plop suceur de bite ?

    RépondreRépondre
  18. vieille vidéo !!!

    RépondreRépondre
  19. YEAH!

    RépondreRépondre
  20. « bandes de trou du culs vous n’avez pas de gosse ?????
    un adulte touche a mon fils (civil, flic ou sarko) , en tort ou non , je le retourne sur place  »

    Et apres tu éteint la Xbox360 ?

    RépondreRépondre
  21. si le flic a été appelé ce n’est pas pour rien…

    RépondreRépondre
  22. mais vous etes vraiment nazes, entre l’autre qui se chi dessus quand un flic lui parle et les autres qui persistent dans leur conneries…
    si yen a un qui doit lever la main sur mon gosse, l’eduquer , c’est moi point final.
    je me suis pris des roustes que je méritais, mais uniquement de la part de mes parents, personne n’a le droit de se permettre de faire l’education de mon gosse, il fait une connerie on vient me le dire point !
    mais bon vous comprendrez quand vous saurez que ce que vous avez sous votre slip kangourou ne sert pas qu’a être astiqué devant lucie pinder ou autre gemma atkinson…….

    RépondreRépondre
  23. @thomas Tu prefaire taper le policier , prendre 3 mois a 1 ans ferme ?
    Sa va super bien éduquer ton fils de plus te voir ..

    Puis sa me fait bien rire , tout le monde de nos jour dit des truk genre  » nike les keuf » ext .. Mais une fois en face yen a beaucoup qui bégaille ou s’taise ..

    RépondreRépondre
  24. @Ferdinand:
    +1
    je vois venir encore les « han mais Ferdinand et djinn6 vous avez pas de couilles »
    lol c’est quoi ces propos sérieux, ceux qui disent ça quand un flic vous demande de vous arrêter en bagnole, vous allez vous barrer et s’il vous rattrapent vous allez leur foutre sur la gueule ? bah nan, ou alors vous avez un sérieux problème avec l’autorité et là on peut rien faire pour vous, et pour vos enfants au passage (pour revenir sur le sujet).
    Arrêtez de faire genre avec vos phrases de gros bras « un flic touche a mon gosse j’le bute » haha c’est tordant.

    RépondreRépondre
  25. moi jsuis dakor, j’apprends que le flic a mis une gifle a mon gamin, d’abord je cherche a savoir pourkoi, et ensuite j’lui en met une deuxieme. Meme s’il n’a rien fait ca lui apprendra a etre stupide pour se faire choper par un flic !
    Mais maintenant on ne peut plus toucher personne, les gamins se font baffer, direct on fait un proces ! Dans le temps les petits se prenaient des roustes et c’etait bien normal, ca leur aprenait le respect et ca les endurcissait un peu. Les gosses sont les rois de nos jours, c’est pas super nani (R.I.P) qui dirait le contraire lol.

    RépondreRépondre
  26. c’est un FAKE !! écoutez bien à 10 seconde il dit « HODIHO » !! ^^

    RépondreRépondre
  27. (LONG)
    Bonjour,

    petite présentation: j’ai 38 ans (pas un jeune con, déjà un vieux… con), j’ai deux mômes (14 et 8 ans-Franco – Hollandais). J’ai vécu 7 ans en Hollande (mais je n’arrive pas à traduire ce qu’ils racontent).
    @Thomas: là bas, les flics qui le souhaitent, ont des piercings, des tatouages apparents, sont gays, et sont BEAUCOUP plus tolérant qu’ici.
    Et pas que pour le schit !!
    C’est pourquoi ILS sont respectés!
    Ils sont là pour résoudre des problèmes, pas pour en créer.
    Alors si un merdeux manque de respect: NORMAL
    Mes enfants sont ma ligne de vie, mais cela ne leurs donnent pas le droit de faire n’importe quoi avec n’importe qui.
    Oui, il y a des représentant de l’autorité qui abusent. Il y a des cons partout.
    Même Ici sur Hodiho.
    J’en fait même peut être parti. Mais # Thomas: acceptes tu de te faire insulter par un gamins ?
    Alors, oui, un coup de pied au cul, QUANT il est justifier, no problemo Mec (@ Bart SImsons).
    La vrai question est de savoir le point de rupture qui fait que l’on justifie OU pas le moment ou un gamin va trop loin …..

    RépondreRépondre
  28. tss vous croyez que la police c’est des prophètes? srx la police la lois…font beaucoup d’erreur ce sont aussi des hommes avec la meme moral et les meme défaut que vous donc croyez qu’ils ont toujours raison.

    un enfant doit etre « corrigé » quand il le faut et par les parents pas le prof ni le policier…Les parents doivent faire leurs devoir mais faut pas croire que c’est si simple que ça.(l’entourage et l’environnement fait l’homme)

    RépondreRépondre
  29. si y’a des problèmes avec la police dans nos banlieues c’est parce que…les parents n’ont aucune autorité…et ne veulent pas en avoir. C’est mieux de passer son temps à critiquer la police

    RépondreRépondre
  30. Ouf, heureusement que c’était pas un chat c’était juste un gosse, on a frôlé la catastrophe :P
    Avec un chat, le flic aurait déja eu la peine capitale…

    hahaha, que c’est triste et hypocrite…

    RépondreRépondre
  31. @zoko:
    Comme le dit linky, malheureusement le plus souvent du temps les parents n’ont soit pas le temps de s’occuper de leur gamins (pourquoi en faire alors, mais là c’est un autre débat) ou n’ont pas l’envie parce que c’est trop tard et qu’ils n’écoutent pas. Donc qui doit les remettre en place de temps en temps ? les personnes qu’ils côtoient le plus souvent > les profs ou les forces de l’ordre. C’est pas leur rôle, mais ils y sont souvent obligés

    RépondreRépondre
  32. djinn, quand tu dis les parents n’ont pas le temps de les éduquer, c’est bien souvent pour aller au boulot, parce que la vie devient trop chere et tout et tout…

    Je me passerais de répondre à Thomas, mais je sais que si j’étais le père, mon gamin s’en aurais pris 2 autres, une pour faire le chaud devant le flic, et une parce qu’il s’en est pris une….

    RépondreRépondre
  33. @Botwin, je n’en mérite pas je suis tout mignon mais si tu veux venir essayer de la mettre sans soucis arrive.

    RépondreRépondre
  34. Thomas, toi t’as vraiment bien été éduqué… t’arrive tu insultes les gens de trous du cul et tu bave des propos digne d’un gamin de 13 ans en faisant le caïd…

    Je pense que toi t’as pas du en prendre assez des roustes comme tu dis quand t’étais gamin..

    RépondreRépondre
  35. Je ne vais pas essayer de vous expliquer pourquoi toute forme de violence illégitimes de la part d’un repreésentant d’une autorité remet en cause la légitimité de cette autorité.
    Autant essayer d’apprendre le respect à un gosse en lui collant des coup de pied au cul….

    RépondreRépondre
  36. le pire au final c’est qu’on est tous d’accord:

    RépondreRépondre
  37. mon fils n’a pas a faire le con, il doit se prendre des claque de temps en temps, mais la ou je bloque c’est que vous fassiez semblant que vous accepteriez qu’un inconnu lève la main sur votre enfant, c’est impossible.
    Et les autres qui font un bloquage sur l’uniforme on va changer de personnage : ta sexy petite amie se fait bousculer par un flic, ce qui peut arriver, tu lui dit « merci monsieur l’agent a bientot je t’aime » ?

    RépondreRépondre
  38. MOI JE DIT NORMAL QUE LE PTIT S’ENERVER LE POLICIER LUI A DONER LE BALLON AGRESSIVEMENT ET LA POUSER A TERRE! SCANDALEUX !!!

    RépondreRépondre
  39. @thomas:

    si tu trouves cette réaction trop agressif a ton gout tu peux toujours mieux éduquer ton gosse?

    RépondreRépondre
  40. facile de montrer les « vilains mechants pas beaux » policiers taper sur des gosses, s’y mettrent à plusieurs…

    En attendant sans flics, sans CRS… vous faites quoi vous restez cloitrer chez vous pendant que c’est l’anarchie dehors?

    RépondreRépondre
  41. Si on peut plus jouer au foot dans la rue bein ils faut se poser des questions, après on peut tjrs relativiser mais quand je lis les pseudo défenseur des animaux sortir des trucs du genre « je resterai bien 5 min avec cette enculé histoire de lui apprendre la vie ». Bein moi je pose des questions. Vous avez pas de compassion pour l’homme?

    RépondreRépondre
  42. @Etienne

    lol.

    RépondreRépondre
  43. on ne peut pas savoir qui a raison ou tort alors arrêter de vous exciter les mec

    RépondreRépondre
  44. sisi Frab a raison :)

    RépondreRépondre
  45. C’est pas une question de savoir qui a commencé, le type c’est un salaud on tape pas un gosse comme si c’est un adulte, « lache »

    RépondreRépondre
  46. @thomas: Et toi en tant que parents ça te plairai de savoir que ton fils traine dans la rue h24 au lieu d’aller a l’ecole pour jouer au ballon et manifesement l’envoyer sur des flics pour faire mumuse.
    Alors 2 possibilité, Soit tu n’est pas parent, fort probable, soit tu est mauvais parent car tu trouve ça normal et tu deduis donc ce que tu dis.
    Dans les deux cas, faut laisser s’exprimer les gens, racistes, jeunes ou cons.

    RépondreRépondre
  47. Yonix bravo tu a su faire l’historique des 10 minutes précédant la scène et même l’historique du quotidien du petit …..

    Ichini toi tu comprends .

    RépondreRépondre
  48. vous savez maintenant dans le monde moderne d’aujourdhui(-_-) les gosses se croient tous permis et de plus en plus violent car ils veulent faire comme les adultes et ils se croient intouchables je pense a un stade ils ont besoin d’etre puni comme les adultes…

    RépondreRépondre
  49. bien fais il a qu’a pas jouer a ce sport de gay

    RépondreRépondre
  50. bien fait pour sa gueule

    RépondreRépondre
  51. @Ichini, c’est vrai que le flic se decahine sur le gamin, j’ai meme cru a un moment que c’etait Mirko Crocop^^
    Arretes d’halluciner, le gamin a du plus avoir mal à son égo qu’à son cul….
    Thomas, c’est pas n’importe quel inconnu non plus, mais c’est vrai que pour toi comme beaucoup de gens « les flics c’est tous des batards »^^. Si un instit ou un flic met une fessée à mon gamin, et que mon gamin la méritée, je n’aurai rien à redire…Et c’est normal.

    RépondreRépondre
  52. @djin : globalement d’accord avec toi

    Djineterror ?

    RépondreRépondre
  53. Un bon coup de pied au cul (avec le côté de la chaussure, pas la pointe) ça ne fait pas trop mal, mais ça remet les idées en place.
    Et ça fou la honte devant les petits copains !

    On devrait réintroduire le coup de pied au cul à l’école ou à la police …

    RépondreRépondre
  54. C’est marrant d’affirmer des truc sur moi ! Si tu savais dans quoi je boss tu rigolerais :-)
    Flic ou pas j’m'en fout , si ça avait été un pompier ou un veto ça serait la même!
    Je n’accepte pas que mon frangin pose la main sur mon gosse , mais merde , c’est pas le premier salopard croisé dans la rue qui va se le permettre!
    Ohé les gens , on est en France !!! La maltraitance est interdite !

    LOL c’est fou ce blog de toujours vouloir contredire tout le monde , même celui qui a raison ….

    RépondreRépondre
  55. on appelle ca de la divergeance d’opinion, sinon on peut dire oui d’accord avec toi , +1 , t’as tout à fait raison etc mais tu n’es pas tout le monde et tu n’as pas forcement raison ;)
    perso un gosse qui me manque de respect dans la rue ca me ferais mal au cul de le laisser faire au cas ou son « dieu le père » pourrais venir me casser la gueule apres -_-
    pour la video on sais pas si c’est mérité ou pas ce ptit coup de pied au cul et on s’en fout , ca permet par contre de soulever le debat des coup de pieds au cul qui se perdent …ou pas?

    RépondreRépondre
  56. AHAHAH! Alors pour résumer :
    - les enfants se permettent de se comporter comme des adultes par manque d’education ALORS il faudrait les traiter comme des adultes?
    Mais l’education c’est le role des parents et un enfant ne se rend pas compte qu’il n’est pas dans le vrai PUISQU’il est mal éduqué! Reflechissez deux secondes et vous verrez ce que cette conclusion fait de vous. Des HAINEUX.
    -Un coup de pied au cul remettrait les idées en place? Mets en moi un si tu veux mais je crois pas que le respect est ce qui va en ressortir, la haine au pire, indifférence au mieux.
    Je crois que beaucoup de gens aiment a voir quelqu’un les venger de leur peur

    RépondreRépondre
  57. @DAMS si un instit ou un flic corrige ton gamin (a ta place) et que tu ne dis rien tu es un lache qui n’aime pas son enfant. Si mon enfant fait une betise c’est a moi seul et surtout pas a un étranger de le corriger Abrutis!!!!!

    RépondreRépondre
  58. ben si t’es pas derriere ton gamin, jvois pas comment tu peux le corriger^^

    RépondreRépondre
  59. @ichini et thomas:
    Vous avez jamais pris des coup de pied au cul par un instit quand vous etiez mome? Faut arreter ces pas comme si le flic l’avait tabassé puis menotté et puis ces pas non plus un enorme coup de pied, le flic a juste voulu lui faire comprendre d’arreter.
    il faut bien qui se fasse un minimum respecter, mettez vous a sa place, t’es flic et ya un gosse qui t’insulte, si tu le laisse faire le gosse vas continué mais surtout il y en aura d’autre qui vont commencer et la tu passe pour un con.
    Non une petite correction comme celle la, juste pour montrer qu’il faut arreter, ca peut pas faire de mal surtout quand on la mérité.

    RépondreRépondre