Un détraqué sexuel dans le métro parisien


Des fois les policiers voient des choses incroyables avec les caméras de surveillance et pas dans le bon sens du terme, ici c’est un détraqué sexuel qui va agresser 5 femmes au hasard avant de se faire arrêter le lendemain et terminer dans un hôpital psychiatrique. A noter aussi la réaction des passants qui n’aident pas .. C’est ça Paris !

Loading the player ...





53 commentaires

  1. autant le sujet n’est pas « marrant » et je propose de lui couper les couilles… mais par contre le site ou t’as pris la video….! mdr !!!!

    RépondreRépondre
  2. @yoyo020991: Oui j’ai vu mais ça vient de Dailymotion à la base et je ne cautionne pas ces sites d’extrême droite, si quelqu’un a un autre lien sans la « pub » de fin je suis preneur :)

    RépondreRépondre

  3. Putain et personne qui bouge quand la femme est à terre … paye tes couilles molles

    RépondreRépondre
  4. ca calme, enfin je veux dire le site a la fin!
    trouves un autre lien ou enlèves la!

    RépondreRépondre
  5. bande de parisiens de merde,personne ne bouge!!!rien dans le calecons!!!!!!!

    RépondreRépondre
  6. ben en mm temps ok ils finissent en zonzon psy et puis? celui qui travaillait au resto du cœur si je me trompe pas et ben finalement il a bien recommencer récemment et la femme est morte elle!!!!!!!!!!!!! et lui il va faire quoi encore des psys,de la zonzon mais lui sera toujours en vie au bout du compte!!!! elle sa famille ils s ne la reverront jamais! comme celui qui avait tuer le petit garçon de je ne sais plus combien de cops de couteau hein? les mecs ils entendent toujours des voix,c’est jamais de leur fautes blablabla puis ils recommencent un jour…

    RépondreRépondre
  7. putain et ya personne qui va l’aider la fille mais ça me met hors de moi! quel pays de merde!

    RépondreRépondre
  8. Je suis sur que le mec derrière les caméras était entrain de se branler xD

    RépondreRépondre
  9. l’autre cno en costard qui se bouge même pas il est prêt à se barrer U_u, jvous jure si même dans des lieux publics y a des agressions comme ça U_u

    Il fait pas bon être une femme :/
    Castration par tous les moyens ou peine de mort pour des « mecs » comme ça c’est tout

    RépondreRépondre
  10. Putain j’ai été choqué par la réaction des gens qui ne bougent pas…
    Mais j’ai été choqué également en allant sur le site à la fin par curiosité, ça aussi c’est juste abusé ! :/

    RépondreRépondre
  11. Quel taré, faut le piquer… Il y a un très bon bouquin sur les agression sexuelle et la récidive, un polar sympa qui met en évidence des faiblesses de la justice : « Le vengeur des catacombes ».

    Sinon @Mouai, t’es plus préoccupé par le site que par le contenu de la vidéo c’est vraiment grave.

    mouai

    RépondreRépondre
  12. parisien de merde ? ont t’emmerde bâtard. tu parle je suis sur ta pas de couille toi non plus c’est pas parce que ta 2 ou 3 personnes qui sont figé que tout les parisiens sont des merdes alors ferme ta gueule un peu.

    RépondreRépondre
  13. Salut !

    Ok la vidéo est impressionnante ! Mais elle proposée à la fin par le site défrancisation.com qui est un site Raciste et soutenue par le vive présidant du FN : Golnish !
    Faudrait au moins enlever la pub a la fin de video ou alors c’est comme faire de la pub pour le FN ! Desole, j’adore ton site que je regarde tous les jours mais le sponso de cette vidéo me dérange.

    RépondreRépondre
  14. il est pas fou lui!! il est con!! c’est en prison qu’il devrait aller se faire violer par les prisonniers ca va lui remettre les spermatozoides en place

    RépondreRépondre
  15. Pire qu’un chien en chaleur ce fils de pute. C’est là où on voit la différence entre internet et réalité. Là ou certaine personnes disent « laissé moi 5 minutes avec ce type que je lui coupe les couille », dans la vrai vie ils accélerent le pas sans se retourner.

    RépondreRépondre
  16. Jpense que plutot que « C’est ca Paris » t’aurais plutot du dire : « C’est ca l’etre humain » parce que y’a pas qu’à Paris que ca se serait passé comme ca…

    RépondreRépondre
  17. mauvaise qualité ou flou volontaire, son visage devrait être visible et cas contraire son portrait ou sa photo devrait apparaître à la fin

    RépondreRépondre
  18. encore une fois, ENCORE UNE FOIS, dérive raciste sur hodiho, maitre miyagi meilleur ami des le pen golnish et compagnie,

    RépondreRépondre
  19. c’est ca les grosse ville… personne n’aide personne!! esti

    RépondreRépondre
  20. MDR… Maintenant tu ne peux plus cacher tes affinités avec le FN. allez, Auswiedersen le tekel !

    RépondreRépondre
  21. Que fait le service de sécurité du Metro ? ? ?

    je me rappel qu’une fois j’ai vu 5 d’entre eux attendant leur pote qui demandait le « 06″ d’une jolie demoiselle au lieu de faire leur boulot

    Par contre Maître, tu me déçoit grave à la fin de la video !

    RépondreRépondre
  22. C’est pas seulement le gars qu’on aurait dû enfermer, mais aussi les passants qui ne réagissent pas du tout !

    RépondreRépondre
  23. Personne qui la défend… pays de merde .

    RépondreRépondre
  24. alors si je comprend bien on a le droit d’exalter et de glorifier le métissage et à le banaliser dans les discours politiques et ds les médias, et à l’inverse le nationalisme est calomnié comme du fachisme, ça tout le monde trouve ça normal?

    RépondreRépondre
  25. MER IL ET FOU !!!

    RépondreRépondre
  26. @ vvvvvvvv +1000
    Entièrement d’accord avec toi, moi ce qui me scandalise le plus c’est que des gars comme ça ne sont pas juger assez sévèrement, sérieusement c’est scandaleux de faire subir ça a une femme qui n’a rien demander et que personne ne bouge ( gars en costar )
    Sur ce bonne soirée a tous

    RépondreRépondre
  27. Ben en tout cas, ici à Montréal la nana elle crie tu peux être sur que tout le monde viendra l’aidé, ou sinon rien qu’elle crie Appeler le 911 c’est bon les keuf sont là mdr.

    RépondreRépondre
  28. J’avoue qu’à Montréal, ça aurait pas attendu au lendemain avant qu’il soit arrêté.

    RépondreRépondre
  29. J’aime les gens qui remarquent la fille par terre et qui ne foutent rien… ils sont au moins quatre quand la fille se fait prendre, et pas un n’a eu les couilles d’aller l’aider…

    RépondreRépondre
  30. @loufiat:
    +1

    RépondreRépondre
  31. Cette video n’est qu’une pub pour un site d’extrême droite. Le caractere propagandaire de ce que nous épions ici doit être pris de manière mesurée.
    En effet qui ne serait pas glacé d’effroi en regardant ces scenes ? Elles pourraient figurer dans les thrillers cinématographiques les plus glauques.
    La France n’est pas uniquement peuplée de gens comme cela, des fous, des dangereux. Je trouve que cela ne nous incite pas à se sentir mieux dans notre pays qui possède tant de choses positives qui, elles, ne sont absolument jamais montrées.
    On va tous finir schizo à force de mater ce genre de vidéo !

    RépondreRépondre
  32. je pense que:
    - ceux qui insultent les parisiens feignant d’ignorer que des scènes de ce genre se passent tous les jours dans toute la France et que dans les autres villes de notre pays les passant ne réagissent pas plus…pas moins, mais pas plus.

    - je ne vois pas en quoi un site d’extrême droite peut être taxé de raciste, l’amalgame n’est pas toujours aussi simple

    - le FN est un partis politique comme les autres et qui a le droit de s’exprimer comme les autres

    - il est dommage en effet que ce soit un site d’extrême droite qui ce soit servi de cette vidéo…mais quand on va sur le site on se rend vite compte qu’ils repêchent des tas de vidéos sur le net (politique, actualité, talk-show) et qu’ils ne gardent que les extraits qui les intéressent en les remaniant à leur sauce, comme rue89

    RépondreRépondre
  33. gros site de facho en fin de video
    @loufiat:
    +1

    RépondreRépondre
  34. extréme droite , centre, puis bientôt une vidéo de communiste bon et alors…
    le mec est enfermé dans une UMD , j’y est bossé et ouaouuh ca fait peur, faut les tuer tous ces malades difficiles car ils récidivent extrémement souvent et éclater le psy ki les suit (il s’en branle grave)
    Confére l’histoire du violeur des halles d’Avignon, et je sais de koi je parle (l’enculé!) il est dehors today…protégez le cul de vos femmes…

    RépondreRépondre
  35. voté le FN pour la peine de mort

    RépondreRépondre
  36. nul besoin d’être raciste pour voire ce qui se passe en france. Il suffit juste de regarder les infos.expliquez moi comment se fait il que la France est surement le seul pays ou il est mal vu de se promener avec le drapeau national et que à coté de ça on laisse flotter des drapeau marocain algerien etc sans dire mot de peur de se faire agresser…..?

    RépondreRépondre
  37. On s’en branle de la pub de fin

    RépondreRépondre
  38. Putain, y en a la masse de Superman sur ce site, c’est un truc de malade !!
    Perso, tu sors du taf, tu vois ça, qui te dit que le mec a pas un flingue ou un couteau?
    Et Paris mdr. Dans toutes les filles, c’est la même… Peu auront fait quelque chose…

    RépondreRépondre
  39. En meme temmps qu’il soi noir ou pas le mec a quand meme fai sa . donc meme si sa vien d’un cite de facho sa fai koi ..

    RépondreRépondre
  40. pouhalalalalallalalalalala on y arrive !!!!!!!
    hodiho fait délibérément de la pub pour un putain de site de facho !!!!!
    je le savais depuis le début !!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  41. par contre bcp de grandes gueules ici, je me sens protégé.

    RépondreRépondre
  42. J’suis effaré par le nombre de bouffons qui gueulent contre le lien du site nationaliste.

    La France devient du grand n’importe quoi, et c’est à cause de cons comme vous qui gueulent les yeux fermés qu’on s’enfonce encore plus !

    Vous allez être surpris en 2012 !!

    RépondreRépondre
  43. J’apprécierai vraiment, rien que pour le geste, que la vidéo soit retirée afin de ne pas faire d’amalgame entre un site raciste et hodiho.

    RépondreRépondre
  44. Encore un noir !!! Oui je sais, tapez-moi, insultez-moi XD

    Plus sérieusement on s’en branle de la pub de fin. Vous restez accrochés sur une pub de 3 secondes alors que la vidéo montre une triste et froide réalité : habiter dans une métropole est un choix dangereux. Paris c’est pas que les beaux immeubles et la Tour Effeil; c’est aussi violeurs, chômeurs, dealers, racailles de cités, meurtriers et j’en passe. (Et y’en a autant à Lyon qu’à Marseille).

    Les gens ne bougeront JAMAIS pour sauver votre petit cul, à 8h du mat’ comme à 23h. Les services de sécurité ne feront JAMAIS rien pour vous non plus (la plupart des maître chiens du métro sont déjà plus louches que les racailles elles-même). Vive la France.

    RépondreRépondre
  45. @Pwask: malheureusement, ca ne pose pas de problème, peut être parce que l’amalgame n’en serait finalement pas un …………

    RépondreRépondre
  46. Pourquoi les gens bougent pas ?? et regarde ?? C’est ca la France !

    RépondreRépondre
  47. bienvenue à paris, ville de merde peuplée par des détraqués ou des fashion bobos …

    RépondreRépondre
  48. Putain mais ils attendent quoi ceux qui surveillent les caméras. Qu’il y ait 10 femmes qui se fassent agresser

    RépondreRépondre
  49. Kikoolesfafsdunet

    Va à New York mon pote c’est encore pire la mentalité. C’est comme comme ça dans toutes les grandes villes (et je parle de celles de +1 millions d’habitants, pas vos campagnes de france) : le chacun pour sa gueule.

    RépondreRépondre
  50. Mdr la grand majorité des types indigné qui se disent outré de voir personne bouger son petit doigts pour aidé une personne agréssé sont les premiers à ce cacher quand il y a du grabuge :D

    RépondreRépondre
  51. Encore un de couleur

    RépondreRépondre
  52. Personne réagit, moi je l’aurait démolit ce branleur!

    RépondreRépondre
  53. Tout ces gens qui crient au racismes à cause de la pub de la fin :D
    Et Maître qui se fait blâmer pour ca….. c’est juste la vérité, un black ou un crâne rasé c’est la même merde, faut nettoyer tout ca au karcher comme l a dit qqcn.

    RépondreRépondre