Terrible orage de grêle en Georgie


Vous êtes tranquillement chez vous quand soudain un grêlon de la taille d’une balle de tennis tombe dans votre jardin .. c’est la mésaventure qui est arrivée à ce résident de l’état de Géorgie (USA) qui va avoir le droit à un déchainement de la nature en live. Ça fait peur ..

Loading the player ...





30 commentaires

  1. A ouai quand même x)

    RépondreRépondre
  2. premier ah ah ah

    RépondreRépondre
  3. Tu te balades dans la rue pendant ce temps là t’en sors pas dans un bon état ^^

    RépondreRépondre
  4. La piscine en mode Océan/Jacuzzi mdr

    RépondreRépondre
  5. OMG LA PISCINE !

    RépondreRépondre
  6. Putain mais même dans le nord de la France ( 59 ) on en a pas des comme sa xD Mais rien que pour le fun moi je me serai mis au fond de la piscine pour voir l’effet que sa fait :noel:

    RépondreRépondre
  7. Sa serais drole de voire l’état des lieux le lendemain, bonjour les vitres casser, les morceaux d’arbre et la bagnole cabosser ahah

    RépondreRépondre
  8. en corse dans les terres ça arrive !

    RépondreRépondre
  9. C’est pas des pluies de Balles en Corse ? =D

    RépondreRépondre
  10. Merde :o

    RépondreRépondre
  11. en corse c’est des grenades

    RépondreRépondre
  12. hum chaud chaud!

    RépondreRépondre
  13. jaimepaslesgrélons

    Pff c’est rien

    RépondreRépondre
  14. mdr si t’es dans la piscine, ca doit picoter :p

    RépondreRépondre
  15. ptain j’espère qu’il est bien assuré lui… parce que vla les dégats!

    RépondreRépondre
  16. @Mathieu: Dans le sud en tout cas si. Il y a deux ans à Nice, c’étais comme ça pendant plus de 15 minutes !

    RépondreRépondre
  17. Ca aurait été mieux en Russie, avec un Régis qui court …

    RépondreRépondre
  18. La nature qui se déchaine c’est dangeureux mais c’est joli..

    RépondreRépondre
  19. cap ou pas cap de faire 3 fois le tour de la piscine :D

    RépondreRépondre
  20. bon dieu de merde une pluie de balle de flashball français !!!

    RépondreRépondre
  21. @Bigard: et non…

    RépondreRépondre
  22. Dans un cas comme ça, tu es content que ta voiture soit au garage

    RépondreRépondre
  23. FAILLL!!! la piscine est mouvementée et y a l’air d avoir de la vapeur au dessus alors que c’est pas un jaccuzzi!!!!

    RépondreRépondre
  24. Ah oué quand même !

    Dieu Bénisse l’Amérique !

    RépondreRépondre
  25. ils font tout en grand cé ricains…
    jolie vidéo !

    RépondreRépondre
  26. Ouf, les décos de Noël n’ont rien eu !

    RépondreRépondre
  27. Voilà ce qui arrive le dimanche quand on construit sa maison sur un practice de golf…bien fait!

    RépondreRépondre
  28. chez moi j’en ai déjà vu tombé des comme ça mais dans la piscine c’est impressionnant en plus ça dure assez longtemps avec une grosse intensité!

    RépondreRépondre
  29. j’espere pour lui que ses gosses n’etaient pas dans leur cour de recré a lecol!!

    RépondreRépondre
  30. C’est frequent aux states durant la saison des tornades,elles sont d’ailleurs souvent accompagnés de ce genre de phenomene…Rien d’exceptionnel pr eux!

    RépondreRépondre