Love the way you lie d’Eminem par un seul homme


Vous êtes musicien, vous aimez Love the way you lie le tube de Eminem et Rihanna mais malheureusement vous n’avez pas d’amis pour jouer la chanson avec vous, même pas de XBOX 360 avec Rock Band, pas de soucis faites comme cet homme qui se refait la zik en solo, chez lui. Forever alone.

Loading the player ...





32 commentaires

  1. i est a donf Tony!!!

    RépondreRépondre
  2. REspect

    RépondreRépondre
  3. nice !

    RépondreRépondre
  4. C’est franchement pas mal.

    RépondreRépondre
  5. pas mal du tout ce qui fait mais je préfère les 4 personnes( l’asiat au chant, le black au beatbox, le pianiste et le rappeur) vues sur ce site ya déjà un moment!!

    RépondreRépondre
  6. Pourquoi pas…

    RépondreRépondre
  7. Un gros talent! Bravo à lui!

    RépondreRépondre
  8. C’est du bon ! Chaud pour tout bien caler en rythme…

    RépondreRépondre
  9. magnifique

    RépondreRépondre
  10. Balèze !!

    RépondreRépondre
  11. C’est énorme ! il a juste un sampler et 4/5 instru non ?

    RépondreRépondre
  12. ben il a tout simplement enregistrer toutes les pistes avant fait son mix et il s’est repassé la bande son en se filmant et caser tout ce qui fallait au bon moment,a mon avis avant d’avoir la fois parfait il a du s’y reprendre a plusieurs fois! mais le resultat est tres bon!

    RépondreRépondre
  13. @wolverine: Alors tu m’expliques cmt on entend le bruit que fait le yukulélé quand il le pose sur le Djembé si tout a ete enregistré avant ?

    RépondreRépondre
  14. tout simplement parce que ses micros sont ouverts! on voit bien qu’il lance ses séquences grâce a son pédalier juste après sa partie batterie,tu les vois les cordes de la guitare bouger ou du yukulélé? pas moi,et le fait qu’il y ai contact sur le xylo,non plus! ecoute l’orchestration qu’il a produit? elle est parfaite! j’ai pas dis que c’est un fake je dis qu’il a enregistrer ses pistes,il les a mixé parfaitement et il s’est filmé.les micros sont ouverts pour le texte qu’il dit au debut,pour son intro,ce qui fait que sa capte les bruits ambients.a une minute regarde bien quand il a finis avec son xylo et qu’il releve la tete aucune difference de son dans sa voie et ca c’est impossible en direct!

    RépondreRépondre
  15. tu peux très bien faire des accords sur ta gratte pour donner l’impression que tu joues et pour le reste pareil c’etait courant dans les années 80,le playback.

    RépondreRépondre
  16. Je pense que Wolverine a raison.
    C’est le même principe que pour un clip ou tout est déjà enregistré mais le chanteur ou groupe fait « semblant » de jouer.

    RépondreRépondre
  17. Non il utilise simplement des pédales de loop, comme par exemple la JM4 de Line 6 (que je possède et qui est blindé de fonctions) ou encore la jamman (http://www.distrizic.com/pedale-digtech-jamman-stereo-p-5903.html) qu’on voit je pense près de son pied droit, il en a plusieurs pour chaque instruments et il peut déclencher une boucle quand il le souhaite, effacer la dernière séquence, etc… Ca nécessite un peu d’entrainement mais c’est faisable. En tout cas c’est du beau travail je trouve… après je me trompe peut être, mais ça ne me semble pas du tout être un fake…

    RépondreRépondre
  18. « I just have my loop station right here. » C’est ce qu’il dit au debut si je ne m’abuse. J’ai des amis qui arrivent a sortir ce genre de son avec simplement ce qu’il a comme matos, faut avoir le talents après, c’est tout un art !
    Cependant ce que dit Wolverine ne me semble pas faux du tout et me parai meme tout a fait probable. Le fait est que le resultat est là et c’est relativement impressionnant =)

    RépondreRépondre
  19. De plus par pur curiosité, jai regardé les partition de guitare, et les accord qu’il fait, ainsi que la rythmique correspondent totalement, et ça m’a bien l’ai d’etre du direct.
    Pour appuyer le fait que ce soit du direct, les sons ne pourrai pas etre si bien callé s’il y avait un mix direct/record. Donc c’est soit Totalement en direct, soit totalement enregistré, je penche plus pour la première supposition, ça serai trop galère de caller la video/son aussi bien que ça (ne serai-ce que pour le jeu d’acteur du type, ainsi que la rythmique qu’il tien ect, en plus on voit bien qu’il anticipe tout les intru (il prend la baguette pour le xylo avec l’instru d’avant)).

    Donc je ne pense pas que ce soit du fake, juste un artiste.

    RépondreRépondre
  20. Il a un putain de matos et un mothafucking talent.

    RépondreRépondre
  21. Et à la place on entend du bieber à la radio \o/

    RépondreRépondre
  22. « même pas de XBOX 360 avec Rock Band » Hodiho corrompu par la pub…

    RépondreRépondre
  23. je vais me repeter mais je dis bien que ce n’est pas un fake!!! c’est du tres bon boulot c’est clair la prod est parfait,et bon je vais pas parler de ma vie(parce que sur hodiho quand on sait des choses par experiences c’est pas bien vu,on se fait toujours traiter de mytho)bref mais je bosse en studio d’enregistrement donc j’ai l’habitude d’en voir de toutes les couleurs.c’est du tres bon travail mais pour moi je pense que c’est enregistrer d’avance et caler sur la bande video.le son de la voix,qui pour moi trahit tout generalement dans une bande son est beaucoup trop parfait par rapport a ses mouvements de tetes,aucun changements!!!quand une personne enregistre dans un studio elle est fixe au micro lui bouge et sa voix ne change pas,aprler avec une personne en face qui va subitement tourner la tete vous verrez bien que le son de sa voie n’est pas pareil.lui rien aucun changement donc c’est pour ca que je pense que c’est enregistrer d’avance.ou alors il porte un micro casque bodyguard bon pour la parole mais pour le chant c’est pas ca,mais bon avec de l’arrangement pourquoi pas…de toute facons chacun voit la chose comme il veut,le resultat est excellent!

    RépondreRépondre
  24. et en revoyant la video entre 1.50 et 2 et des poussieres le refrain donc en entend bien plusieurs pistes audio concernant le chant,alors soit il chante en accompagnant avec un micro boydguard qu’on ne discerne pas soit tout est bien enregistrer d’avance.

    RépondreRépondre
  25. Dans tout les cas ce mec a du talent, certes c’est une reprise mais originale et la façon dont il chante colle mieux aux paroles que Rihanna. Enfin c’est mon point de vue.

    RépondreRépondre
  26. Wolverine, il est en train denregistrer en live c’est tout à fait faisable d’ailleurs c’est comme ca que sont créées les musiques sauf que lui il fait tout enchaîné et ça demande un travaille de ouf!!
    Donc un peu de bonne foi ;)

    RépondreRépondre
  27. Non en fait ta raison la voix change pas je te l’accorde mais genre c’est faisable, avec son pied il enregistre une piste puis il la reprend comme sur Ableton, Cubase…

    RépondreRépondre
  28. Total Respect f

    RépondreRépondre
  29. faut quand meme avoir le talent de le faire avant de dire que c facile!

    RépondreRépondre
  30. Respect

    RépondreRépondre
  31. Wahou ! Un tueur, trop de talent mec, respect !

    RépondreRépondre
  32. ON PE PA TELECHAARGER CETTE VERSION ???

    RépondreRépondre