Les cheveux de Régis prennent feu


Lors d’une fête Régis s’est dit qu’il allait s’amuser un peu en laissant ses potes arroser ses cheveux d’un liquide inflammable avant d’allumer tout ça. Manque de bol pour lui sa crinière d’émo s’enflamme et Régis est alors obligé de mettre sa tête dans les chiottes avant de chialer un bon coup. FAIL

Ghost Régis Rider

Loading the player ...





34 commentaires

  1. loool

    RépondreRépondre
  2. Je me souviens avoir fait des choses connes dans mon adolescence, mais alors la !
    Faut vraiment avoir un raisin sec à la place de la cervelle.

    RépondreRépondre
  3. Ouai daccord avec toi Nokill !!… de vrais abrutis !!!

    RépondreRépondre
  4. putin quelle bandes d’autistes o_o »

    RépondreRépondre
  5. Le site le plus en retard du net…

    RépondreRépondre
  6. Et en plus y’a des pub…

    RépondreRépondre
  7. ouai la je crois qu’on a des champions du monde c’est pitoyable d’etre con a ce point,et ils se disent ses potes!

    RépondreRépondre
  8. Ils sont vraiment débile ces mecs, quelles idées de se faire cramer les cheveux franchement???
    Y a d’autres moyens de s’amuser… enfin ché pas…

    RépondreRépondre
  9. bande de blaireaux

    RépondreRépondre
  10. @Anonymous Si t’es pas content va voir ailleurs, qu’est-ce que tu veux qu’on te dise?
    Sinon les mecs sont des vrais blaireaux, genre ça va faire qu’une petite flamme x)

    RépondreRépondre
  11. @Petroloz: Je t’ai demandé l’heure toi bouffon?

    Le site publie des vidéos que tout le monde à vu depuis 4 jours, pour le buzz tu repassera…

    RépondreRépondre
  12. @Anonymous : personne ne t’a demandé ni obligé à venir sur ce site

    RépondreRépondre
  13. @Anonymous : ben sache que tout le monde ne consulte pas d’autres blogs ou sites de vidéos

    moi je l’avais pas encire vu

    en tout cas le coup de la tête dans les chiottes , c’est drôle

    RépondreRépondre
  14. @scratouille: Sans avoir internet, juste la vidéo du gosse qui danse sur Bob Marley est passé dans plusieurs emission genre, le grand journal, 100% Mag et cie alors arrétez de défendre l’indéfendable…

    RépondreRépondre
  15. @anonymous:on est pas obligé d’être devant un écran 8 heures par jour non plus!!
    par contre ta raison la pub car crains du boudin!

    RépondreRépondre
  16. @anonymous: 1)personne ne te force a rentrer l’adresse dans la barre de ton navigateur
    2)personne ne te force ensuite à cliquer sur les différentes vidéos
    3)personne ne te force à la regarder
    4)personne enfin ne t oblige à venir ouvrir ta grande gueule pour sortir des inepties pareilles

    RépondreRépondre
  17. @sam75: 5) Personne te force à ouvrir ta gueule pour me répondre.

    FAIL

    RépondreRépondre
  18. Ahahaha les blaireaux qui se chamaillent ici!!!!

    RépondreRépondre
  19. Par pure amitié fallait lui pisser sur la tête pour éteindre ce début d’incendie XD

    RépondreRépondre
  20. C’est bien d’être aussi con, tiens allez la prochaine fois je vais dans la piscine et je saute dans un groupe électrogène \o/

    En espérant que ca lui serve de leçon pour pas recommencer xDD, j’adore le reflexe de foutre la tete dans les chiottes mdr

    RépondreRépondre
  21. why did you put fire on your head ? C’est une putain de bonne question ça !

    RépondreRépondre
  22. @anonymous:décidément pour un site que tu trouves si en retard tu reviens souvent. Donc par pure pitié devant ta grande connerie je me sens oblige de l ouvrir pour te faire prendre conscience de ton imbécilité navrante. Prend ça comme un acte de charité de ma part. Ta signature  » fail » d’ ailleurs me conforte dans ma position

    RépondreRépondre
  23. @Sam75: Modestie quand tu nous tiens.

    Que tu es crétin mon enfant!

    Je reviens pas mal sur ce billet pour voir tes réponses et je ne suis pas déçu.

    RépondreRépondre
  24. J espère bien que tu ne l es pas. Ainsi ça te permet d’ élever un peu ton niveau qui me semble au ras des pâquerettes. Pour continuer a te faire mousser un peu je daigne bien te répondre.

    RépondreRépondre
  25. @Sam75: Merci, tu es si bon.

    RépondreRépondre
  26. Elle me le dit tous les soirs. Je sais.

    RépondreRépondre
  27. @Anonymous: C’est peut-être pas le but, le buzz.Pour la pub je suis d’accord avec toi, pour le reste, t’est gentil, si tu n’aimes pas et si tu n’es pas là pour juste intervenir « entre potes » ou que c’est pas ton truc, passe ton chemin

    RépondreRépondre
  28. @Anonymous: et sans agresser les autres…

    RépondreRépondre
  29. @Sam75: bouffon

    RépondreRépondre
  30. @Migou: :) :D x)

    RépondreRépondre
  31. @migou:encore un simple d’ esprit qui n a pour seul moyen d’ expression que l insulte directe sans raison première. J ai commence par signaler a anonymous que ce site diffuse des vidéos que les gens sont libres de regarder ou pas. Que les commentaires soient faits sur leur contenu ok mais pas sur le principe de fonctionnement du site. Mais bon tu as raison sur un point, celui de la bouffonnerie a perdre mon temps a vous répondre a toi et anonymous. Desfois je m en veux. Sur ce…

    RépondreRépondre
  32. Mais non Sam75, moi j’ai voulu créer une relation amicale entre nous. Migou est intervenu et à tout fait foiré!!

    RépondreRépondre
  33. @Anonymous: Du moment que c’est amicale tout va bien !

    Régis = Human Torch ? lol

    RépondreRépondre
  34. @Sam75: sorry man, ma souris a fourché: ce « bouffon » n’était pas pour toi, mais pour anonymous, en renvoi simple de son « bouffon », renvoi à prendre au second degré bien entendu…

    RépondreRépondre