Eto’o donne un coup de boule à la Zidane


Sacré Samuel Eto’o, il s’est inspiré de Zinedine Zidane en filant le même coup de boule au joueur du Chievo Verone Bostjan César lors de la défaite de l’Inter Milan (2-1) samedi soir. Eto’o n’a pas été sanctionné par un carton l’arbitre n’ayant rien vu mais la commission de discipline ne va pas le louper.

Loading the player ...





12 commentaires

  1. le cesar je lui fré faire 1 cure a base de mélé et de plaquage,pour kil tombe pr kelke chose.les pauvres mannequins a roulette

    RépondreRépondre
  2. Je préfère celui de Zizou !!! car la c’est clair ta une raison de tomber ;)

    RépondreRépondre
  3. ni vu ni connu hop tac tac ça passe…. lol

    RépondreRépondre
  4. celui de zizou était puissant, celui que ce prend Veron est merdique et en plus il en fait trop, je suis d’accord avec TylerDurden!!

    RépondreRépondre
  5. Tiens ! Un joueur de foot qui simule !

    RépondreRépondre
  6. toujours est-il que le coup de tête de Zidane était une réponse à un acte d’anti-jeu tandis que celui-là est un acte d’anti-jeu

    RépondreRépondre
  7. on ne sait pas ce qu’il a pu y avoir avant hein…
    des insultes, ce serait pas etonnant.

    et vu comme Etoo est accueilli dans les stades italiens, ca montre le niveau là bas.

    et le mec qui tombe comme une gamine, il fait bien pitié.

    quand on repense aux poste d’il y a qq jours sur un blaireau qui defendait le foot rital, et sa pretendue superiorité au championnat francais…
    ils ont des « stars », mais entre le theatre et les magouilles, c’est plus vraiment du foot.

    RépondreRépondre
  8. …… C’est du foot…. tout simplement !!!
    Sport de tocard

    RépondreRépondre
  9. Zidane c’était la classe totale. Faire ça en finale de la coupe du monde, dans les prolongations, sans que personne ne voit rien. Ca a remis en cause tout le système d’arbitrage…
    Eto’o c’est juste un geste affectif en comparaison, c’est plus la tapette qui simule ensuite qui mériterait une sanction.

    RépondreRépondre
  10. @TylerDurden: +1

    RépondreRépondre
  11. @fifi:
    lol
    Surtout avec la ligue italienne, des sous merdes ces italiens qui se la pète sur le terrain, toussa toussa, et dès qu’ils se prennent un coup de coude ça tombe et sa chiale sa mère.
    Bande de lopettes qui mériterait que la terre entière leur crache à la gueule.

    RépondreRépondre
  12. Eto’o a fait ça parce que Bostjan Cesar lui avait donné un petit coup sur la joue ou le cou quelques minutes avant. Sur cette action, Eto’o a voulu faire face au joueur mais en voyant l’arbitre arrivé il s’est roulé par terre en se tenant e visage (qui n’a jamais été touché) et il s’est vengé quelque minutes plus tard avec ce coup de tete. Je trouve dommage que Eto’o en arrive a de tels coups bas, c’est un joueur exceptionnel qui ne devrait pas en arriver la, ce qu’il a fait est minable et pitoyable.

    RépondreRépondre