Clip Soprano – Hiro


C’était l’un des gros tubes d’octobre 2010, le rappeur marseillais Soprano avec son Hiro chanson qui décrit ce qu’il aurait pu faire avec les pouvoirs d’Hiro Nakamura (qui peut remonter le temps) de la série tv Heroes, voici désormais le clip officiel.

Soprano – Hiro (clip)

Loading the player ...





50 commentaires

  1. C’est de la merde.

    RépondreRépondre
  2. Moi je n’aime pas le rap mais enfin un rappeur qui fait quelque chose de bien, un beau clip, de belles paroles pas comme les autres bouffons de morsay et booba qui savent juste dirent fils de pute et nique ta mère. Faudrait plus de gens comme soprano.

    RépondreRépondre
  3. Moi perso j’adore ! Je suis fab de tech mais là les paroles veulent dire quelque chose et la musique est magnifique !

    RépondreRépondre
  4. De même, en général jsuis pas fan de rap, jtrouve ça plutot con, mais là ca passe ;)

    RépondreRépondre
  5. Rap rikain > all rap

    RépondreRépondre
  6. pour une fois qu’ils niquent pas quelque chose…c’est bien

    RépondreRépondre
  7. vous parler de rap en pansant que les rappeur disent que « niker vos mere, fils de pute…. » faut arreter dans les chansons c’ pas la meme version toujours des histoir d’amour a la con et des zik qui veulent plus rien dire. la musique c’ fais pour danser bouger avant tout. elle permet d’exprimer nos sentiment. si t’ énerver tu vas écouter du rap dur ou du hard rock chacun son style de musique. y’en pas pour tout les goux alors arreté de critiqué, j’aimerai bien vous voir chanter juste pour rire. HahAHA des barre

    RépondreRépondre
  8. @un meilleur referencement: si il nique le Bescherelle -_-

    RépondreRépondre
  9. @divine-voice : on a le droit de critiquer non ? Soprano est un artiste donc chacun a le droit de dire son avis,
    perso j’écoute beaucoup de rap, plus de bon hip hop us old school, et en français du scred connexion, saian supa crew, x men, expresion rekdi… et j’en passe!
    la quand je vois sa aujourd’hui c’est vraiment nul de prendre sa pour du rap, y’a pas à juste dire j’aime pas gngnagna, mais oui c’est bien de la merde… tout ce que fait Soprano c’est de la merde, de toute façon presque tout le rap fr d’aujourd’hui c’est de la merde, justement à cause de gens comme sa.

    RépondreRépondre
  10. @Xvid: ah apparement c’est pas moi qui susi fou, quand jdis à mes potes que Sopra c’est de la poubelle et qui me disent que je connais rien au rap je commencais à avoir vraiment des doutes…
    @ hebusoro : En même temps Booba n’est pas vraiment le représentant du rap francais, c’est comme Sinik, juste des rigolos…

    RépondreRépondre
  11. xvid, nous sortir tes vieilles references comme si tu ty connaissais en musique ne vas pas te donner de la credibilité, je suis d’accord avec toi sur le fait que le rap français c vraiment de la merde, et booba en est l’exemple parfait, mais sur ce morceau la t’as pas le droit, ya rien a critiquer, la chanson a un sens, les parolles sont propres, la mélodie est bien enfin la chanson est réussie quoi! chapeau à toi soprano.

    RépondreRépondre
  12. @bill: +1 mais de là à dire que c’est du rap…

    RépondreRépondre
  13. Ouai si ça plait à ceux qui n’écoute pas de rap habituellement, c’est juste parce qu’on est à la limite de la pop là, pas ce que j’appellerais du rap.

    RépondreRépondre
  14. Très belle chanson et un clip simple sans chichi et bien pensé

    RépondreRépondre
  15. Une belle grosse merde!!!
    Il faut dire à ce monsieur qu’on ne dit pas: « J’aurais été », mais « je serais allé »…
    Bande d’incultes!! Relisez vos commentaires, c’est bourré de fautes, bande de gueux! Vous faites quoi dans la vie avec une telle orthographe? Vous arrivez à vous faire embaucher? Incultes!!!

    RépondreRépondre
  16. @Guinawek: Ben les deux marchent hein… On dit « J’ai été en Namibie » aussi bien que « Je suis allé en Namibie » et ça s’applique aussi au temps du conditionnel…

    C’toi l’inculte, en plus tu critiques sans donner d’arguments… MANANT!

    RépondreRépondre
  17. Je ne suis pas fan du rap, mais Soprano j’aime bien en général et celle là j’aime beaucoup aussi :)

    RépondreRépondre
  18. Magnifique, j’ai eu les larme au yeux.

    De bonne paroles.
    Un bon contexte.

    Vraiment chapeaux à Monsieur Soprano.

    Merci à vous !

    RépondreRépondre
  19. Celui qui peut me donner le titre du sample…. c’est cool (la partie piano au début notamment)!*

    Parce que bon le reste honnêtement, les bons sentiments ca me gave, ca fait 30 ans que ca dire et 30 ans qu’on s’enfonce sans que personne ne lève le petit doigt !

    RépondreRépondre
  20. Cedric aka Ducon

    Moi, si j’avais les pouvoirs de Hiro Nakamura, j’aurais remonté le temps et j’aurais étranglé le producteur de Soprano avant qu’il ne le signe.

    RépondreRépondre
  21. @Guinawek: C’est bien on sent vraiment ta confiance en toi, je dirais même plutôt que tu as vraiment l’air de croire en ta supériorité par rapport aux autres. Je crois bien que tu as manqué une occasion de fermer ta grande bouche. Boulet.

    RépondreRépondre
  22. j’aurai hais le rap que autant j’aurais bien aimé cette chanson que j’aurai..oué bon… non ca change et ce n’est pas agressif ouf enfin !!
    bien sop bien
    PS:j’aurai tiré marilyn monroe

    RépondreRépondre
  23. Faut arrêter avec les clichés sur le rap !

    Certes y’a 90% de merde qui passe à la radio ça c’est vrai.
    Mais les 10% qui restent sont des musiques plein de sens, sans violence gratuite ni vulgarité ou juste ce qu’il faut pour faire réagir.

    Bref faut connaître son sujet avant de faire un critique.

    RépondreRépondre
  24. @grobeauf: Je ne vous permets pas de me tutoyer et encore moins de me juger sans me connaitre!
    Il n’y a aucun sentiment de supériorité chez moi. C’est juste un constat: les gens ont du mal à s’exprimer ici, c’est tout…

    RépondreRépondre
  25. cette musique est une pure merde en boite..

    a la limite je peu comprendre qu’on veulle le télécharger et non le payer

    sporano et tout le rap francais = merde

    RépondreRépondre
  26. @Guinawek: Tu ne me permets pas de te juger sans connaître? Il me semble pourtant que c’est ce que tu fais… Ah oui, « connaître », pas « connaitre », si tu veux la jouer comme ça.

    RépondreRépondre
  27. @grobeauf: Je ne vous permets toujours pas de me tutoyer. Cependant votre démarche est très noble. En effet, c’est très bien de vouloir corriger l’orthographe, mais je ne pense pas que çà soit le lieu, le travail est trop important ici. Encore une fois, je ne juge pas sans connaître (visez le circonflexe!), je constate simplement…

    RépondreRépondre
  28. @Guinawek: c’est toi la bonne grosse merde , tu saurais pas faire la moitié du texte qu’il a écrit et tu te permets de critiquer son orthographe , t’es rien du tout pour dire ça …

    RépondreRépondre
  29. Monsieur le fourbe. Je crois que nous ne nous connaissons pas. Donc d’une, oubliez le tutoiement, et de deux, vous ne connaissez rien à ma capacité à écrire des textes. Je pense qu’avec vous nous sommes tombé sur un bon spécimen d’inculte. En effet, quand avez-vous lu que je critiquais l’orthographe de ce monsieur Soprano? Savez-vous ce qu’est l’orthographe? Visiblement non. Une bonne chose que nous donne la République, c’est l’école publique et gratuite. Profitez-en!

    RépondreRépondre
  30. Guinawek = TOCARD

    Tu nous permet pas de te tutoyer mais est-ce que tu me permet de te dire que t’est qu’une grosse merde qui se la sent juste parce que monsieur est bon en orthographe. Tu as qu’a nous dire combien tu gagne par mois pour voir si ton orthographe te sert tant que ça.
    Je suis une grosse brêle en français et d’ailleurs comme la plupart sur ce site et si t’est pas content et ba on te PISSE A LA GUEULE tu voit.
    On te tutoie aussi parce que je doute que tu soit aussi grand que ce que tu le fait paraitre.
    On s’en passerait des pauvre con dans ton genre. Les site comme sa sont la pour nous détendre et pour nous faire rigoler pendant 10 min alors faut arrêter de triquiter chaque fois qu’un mec fait un commentaire a la con avec des réponse aussi débile les unes que les autres.

    Pour en revenir a la video en elle même, moi qui n’aime pas le rap francais d’aujourd’hui et qui habituellement n’arrive généralement pas écouter en entier les nouveauté aussi pourri qui sortent en ce moment et bien la j’ai écouté entièrement et pour être franc j’aime bien pour une fois qu’il y a du sens.

    RépondreRépondre
  31. @Ribs: Pouvez-vous traduire votre commentaire en français s’il vous plait?
    Je n’ai jamais été bon en orthographe (à peine la moyenne au collège). D’ailleurs je fais des fautes, comme on a pu me le faire remarquer ici. Par contre vous êtes très bon en vulgarité. D’ailleurs je ne vous permets pas non plus de me tutoyer. Concernant les insultes, pourquoi pas si elles sont justifiées… Qu’est-ce que mon salaire vient faire ici? Vous savez, le salaire n’a rien avoir avec le fait qu’on sait s’exprimer ou non. J’ai plein d’amis qui savent s’exprimer (pas comme vous) et qui sont à peine smicards!
    En revanche, j’en connais qui ont des salaires mirobolants et qui sont incultes. Donc votre commentaire est hors de propos… Inutile de faire des complexes d’infériorité.
    Je n’ai jamais voulu faire croire je suis grand, loin de là! La meilleure des tailles, c’est quand les pieds touchent le sol. Par contre je doute que vous arriviez à uriner sur mon visage, à moins que votre pénis soit immense, ce dont je doute…
    Ce qui est remarquable sur ce genre de site, c’est la façon dont les commentaires sont interprétés. Vous me faites dire des choses que je n’ai jamais dites.
    Encore des volontaires pour les insultes?

    RépondreRépondre
  32. @Gouineawek : TU trouve que j’ai écrit en Chinois?? ou c’est toi qui a des problèmes de compréhension?
    Le salaire a quoi a faire dans mon commentaire? Tu a simplement insinuer que parce qu’on ne sait pas écrire français, on n’arrive pas a trouver du travail ou alors qu’on fait un métier de merde (relie ton premier com). Et comme tu l’a si bien dit juste avant, on a pas besoin de savoir s’exprimé à l’écrit pour trouver un taf qui paye bien (vive les contradiction dans tes propos).

    Ensuite te pisser sur la gueule est une chose très facile a faire pour moi ne t’en fais pas ;) .

    Pour finir je ne fait pas un complexe d’infériorité, je dit simplement ce que j’ai a dire a ceux qui font un complexe de supériorité.

    RépondreRépondre
  33. @Guinawek: ta ka dire si j’aurai su je sera pas venu ^^

    RépondreRépondre
  34. @Ribs: Effectivement, si vous tutoyez lors d’un entretien d’embauche, çà sera dur de trouver un emploi. Vous me faites dire une fois de plus ce que je n’ai pas dit. Pour ce qui est des problèmes de compréhension, j’ai un petit Robert à la maison et je n’arrive pas à trouver certains de vos mots(triquiter ?). Sinon pouvez-vous me dire ou sont mes contradictions? Personnellement je n’en vois pas? Relisez bien mes propos!

    RépondreRépondre
  35. Allez-y monsieur guinawek! Mouchez les ces petits morveux! Ils n’ont aucun avenir ces incultes!!! En plus ils ne comprennent rien à ce que vous dites. Ce qui prouve que c’est important de savoir s’exprimer. Au fait Ribs, voulez-vous bien réécrire vos commentaires en français? C’est incompréhensible. Vous étiez ou à l’école? Vous pouvez intenter un procès à vos profs…

    RépondreRépondre
  36. ce rappeur fait quel que chose de sa vie et d autres passent leur temps a critiquer devant un ordi avec leur charentaises

    RépondreRépondre
  37. Depuis quand sur internet on vouvoie les autres, ya pas de rapport hiérarchique ou de respect à avoir par rapport à un pseudo.

    Le tutoiement est la norme mon grand.

    RépondreRépondre
  38. @dsiu (a vos souhait):
    Vos normes ne sont pas celles des autres. Il va de soit qu’il faut vouvoyer les gens qu’on ne connait pas…Aucun rapport avec la hiérarchie. Allez parler de normes à d’autres, mon petit… Il faut sortir un peu, voir du monde!
    @guinawek: pour une fois qu’un mec a des propos sensés ici! Bien vu mec!
    Les incultes ne nous dirigeront pas! (sauf Nicolas S, mais çà ne va pas durer)

    RépondreRépondre
  39. @guinawek Comme tu l’as très bien dit, il y a peut-être trop de travail ici pour se lancer dans une vaste correction, mais ce n’est pas pour autant une raison pour critiquer à tout va, et faire étal d’une (pseudo?) connaissance, tout en rabaissant les autres.
    Au fait, pas d’accent à « ça ».

    RépondreRépondre
  40. @grobeauf: Que je sache, nous ne nous connaissons pas, alors nous nous vouvoyons.
    Relisez bien mes propos, une fois de plus tout est déformé. Je n’ai fait que critiquer ce bon à rien de « rappeur », personne d’autre. Par contre je constate, et non critique. Je constate que vous êtes insultant par exemple. Par contre, c’est très bien de persister à vouloir me corriger… Comme j’ai déjà dit, je ne suis pas un champion de l’orthographe et toute leçon est bonne à prendre quand elle est justifiée. Relisez bien et ne déformez pas mes propos. Je n’ai étalé aucune connaissance ici… Je constate simplement…

    RépondreRépondre
  41. @Grosbeauf: Effectivement, dans ce cas ce n’est pas un adverbe donc il n’y a point d’accent.

    Je pense que nous sommes tous d’accord pour organiser un joli bûcher (en espérant qu’il ne pleuve pas)et brûler nos deux trouble-fêtes visiblement en aporie de savoir-vivre, d’humour et d’humilité. D’autant plus que lorsqu’on reproche aux autres leur orthographe, la MOINDRE des choses est d’en avoir une irréprochable.

    @KarlZiss: Navrée de vous décevoir, mais vos norme sont effectivement archaïques. Et pourrais-je savoir ce qui vous permets de vous placer à un rang aussi haut que celui d’un savant -puisque vous ne vous jugez point incultes- ? Si vous êtes Académicien, je vous l’accorde, votre culture nous dépasse sans doute tous, mais dans le cas contraire, allez méditer la façon dont les Anciens percevez la sagesse (puisqu’en un sage est quelqu’un qui sait, et avant que vous veniez me contredire en sophiste averti, je suis helléniste et je sais donc parfaitement de quoi je parle).

    Enfin je vais aller chercher du petit bois. Qui m’aime me suive!

    @Guinawek: Vous ne trouverez pas ce mot dans votre aimé Petit Robert, c’est un néologisme, dont je tairai la source, car vous trouveriez encore sans doute quelque chose à renchérir, et en toute franchise, je préférerais que vous vous taisiez.

    Je finirais en vous rapellant, Messieurs, qu’il est impossible a une personne dont les facultés cognitives sont restreintes de paraître intelligente.

    RépondreRépondre
  42. @ginawek: Tu n’as fait que critiquer ce rappeur? Tu me trouves insultant? Je te cite mon grand:
    « Bande d’incultes!! Relisez vos commentaires, c’est bourré de fautes, bande de gueux! Vous faites quoi dans la vie avec une telle orthographe? Vous arrivez à vous faire embaucher? Incultes!!! »
    1-Tu ne critiques pas que ce rappeur.
    2-Je te trouve bien plus insultant que moi.

    3-Tu fais des fautes tout en insultant ceux qui en font, tu te contredis totalement d’une ligne sur l’autre. Conséquence: crédibilité nulle.
    Tu m’en vois désolé.

    RépondreRépondre
  43. C’est le monde à l’envers ici! On voit des incultes faire la morale aux autres! En plus, il ne manquait plus que les menaces de mort, merci à Octodure d’y avoir penser, du coup çà décrédibilise tout le reste de vos propos. Vous vous permettez de relever une simple erreur d’accent, alors que vous n’alignez pas trois mots sans fautes. C’est çà l’avenir de la France? Chapeau bas!

    RépondreRépondre
  44. @kiliminog: Je ne crois pas avoir fait beaucoup de fautes jusque là…

    Puis-je te faire remarquer par contre que « merci à Octodure d’y avoir penser » contient une bonne grosse faute? La conjugaison mon grand, ça te dit quelque chose…? Toi aussi tu as manqué une occasion de te taire.

    RépondreRépondre
  45. Et dans « fermez vos gueules », il y a une faute ?

    RépondreRépondre
  46. Et dans « si ça t’intéresse pas, dégage » il y a une faute?

    RépondreRépondre
  47. Octodure vous dit « De rien » et est très heureuse qu’on reconnaisse enfin son génie et sa verve.

    Plus sérieusement, c’était des menaces de mort ce que j’ai dit? Même moi j’étais pas au courant… Tout le monde, même les incultes que nous comme TOUS, sait bien qu’en cette saison pluvieuse, JAMAIS un bûcher ne prendrai assez bien voyons. Mais j’oubliais qu’en France on ne peut pas rire, on ne peut pas être cynique et on ne peut pas être différent. Kiliminog est un autre magnifique exemple de ce nivellement par le bas.

    Vive la France! (Non là, ce n’est pas du patriotisme, alors inutile de me remercier pour ce que je n’ai PAS voulu dire Kiliminog)

    RépondreRépondre
  48. @LolMec: Mais nous fermons nos gueules! Enfin à moins que je sois la seule à ne pas servir de mon organe quand je tape…

    RépondreRépondre
  49. *me

    RépondreRépondre
  50. j’ai pleuré

    RépondreRépondre